Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 collecte de témoignages de passionnés pour un projet d’art

Aller en bas 
+4
Funkysweet
Lee
Alia Zanetsu
Ophidine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophidine

Ophidine


Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 08/07/2017

collecte de témoignages de passionnés  pour un projet d’art Empty
MessageSujet: collecte de témoignages de passionnés pour un projet d’art   collecte de témoignages de passionnés  pour un projet d’art EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:56

(Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, excusez moi d'avance si je me plante, je suis là depuis peu >.<)

Coucou ^o^/

je suis en terminale L spécialité art, et pour mon premier projet de l’année intitulé « collection, collecte, collecteur, collectif et collectage », j’ai eu l’idée, vis-à-vis de mon expérience personnelle et en lisant les différents posts du forum, d’orienter mon projet autour de notre passion, souvent rejetée par la société, nos proches etc., mais aussi de toute passion plutôt mal jugée et souvent inconnue du grand public (n’hésitez donc pas à me contacter si vous avez d’autres idées). J’aurais donc besoin de témoignages (audio de préférence, mais écrit peut aussi passer en cas de manque de témoignages, car il m'en faudrait 5 minimums) sur des remarques blessantes que vous avez reçu de la part de votre entourage vis-à-vis de cette passion (« tu es trop vieille pour jouer à la poupée » « ta poupée remplacerait pas un éventuel copain » ou pour les hommes « C’est un peu pervers ce genre de passion » etc.). j’aurais aussi besoin d’une (ou plusieurs) photo de vous accompagné(e) d’une ou de toutes vos dolls, peu importe le type de doll ~ N’hésitez pas n