Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[VDS] Dollzone, Luts x2 Layaway possible! prix negociable

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maelon

MessageSujet: [VDS] Dollzone, Luts x2 Layaway possible! prix negociable   Mer 13 Sep 2017, 14:55

Bien le bonjour à vous !

Ayant récupéré mes dolls de chez Luka, je peux enfin ouvrir mon propre topic !

Voici mon feedback :

http://www.materielceleste.com/t31446-feedbacks-maelon

Concernant l'envoi : elles seront évidemment bien protégée. Je peux me fournir en carton et je protégerais très bien les poupées. Je ferais de toute façon des photos des dolls protégées dans leur carton avant tout envoi pour vous rassurer.

Je ne suis pas responsable des conneries de la poste.

Les photos qui suivent ne sont vraiment pas les plus flatteuses. Je pourrais en refaire sur demande sans problème.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compagnie : Luts
Taille : Honey Delf
Modèle : Pitta
Prix : 205 190€ frais de port inclus en R2. Paiement par paypal, frais à votre charge.
Note : Commandée neuve. J'ai acheté ma Pitta en 2011. Viendra avec elle des yeux. Le face-up est de Luka, il date un peu et a par conséquent des accrocs. Le prix de la doll neuve avec seulement des yeux et une wig stock était de 230$ à l'époque. Luts a baissé son prix à 204$. Le prix est adapté.

Le normal skin a très bien vieilli et je ne saurais pas dire s'il a bougé ! Je ne pense pas que la résine ait beaucoup jauni. (La résine Luts vieilli de toute façon très bien en général ^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compagnie : Luts
Taille : Kid Delf
Modèle : Cherry ♂
Prix : 235 220€ frais de port inclus en R2. Paiement par paypal, frais à votre charge.
Note : Commandé neuf. Viendra avec elle ses yeux actuels (ou voir les autres à vendre (sujet à venir) ou ceux portés par les autres dolls.). Le face-up est de moi, vieux, avec des accrocs. Le prix de la doll neuve avec seulement des yeux et une wig stock était de 240$ à l'époque. Luts a baissé son prix à 232.05$. Le prix est adapté.

Le normal skin a très bien vieilli et je ne saurais pas dire s'il a bougé ! Il fait un peu rosé. (La résine Luts vieilli de toute façon très bien en général ^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Compagnie : Dollzone
Taille : MSD
Modèle : Mo
Prix : 200 185€ frais de port inclus en R2. Paiement par paypal, frais à votre charge.
Note : La tête et le corps ne viennent pas du même bain, elles ont été achetée séparément. La tête a été acheté à Nox et le corps à Tsubaki., toute deux sur Matériel Céleste. Il y a une légère différence de teinte mais ce n'est quasi pas visible, surtout avec un face-up. Le maquillage actuel a été fait par Luka il y a longtemps et comporte de nombreuses accrocs. Les yeux sont compris. Ils sont entièrement noirs avec iris marron. Photos supplémentaires sur demande. La doll est très vieille et a jauni uniformément. Petite chose à savoir : tout comme beaucoup de Dollzone (surtout les anciens), la pièce à l'intérieur du buste normalement encastrée dans la partie inférieure du bassin bouge. Il faudrait sans aucun doute la coller. La plupart des Dollzone que j'ai pu voir ont ce soucis. Je peux là aussi faire des photos. Je préfère prévenir parce que ça peut surprendre et on peut penser qu'il y a quelque chose de cassé (vu que ça grelotte dedans haha) alors que pas du tout ^^ Aura besoin d'un restring.

Photo de la plaque du headback...mal mis haha. La plaque est en bas, pas en haut normalement, je l'ai à peine mis dans le mauvais sens :')

Photo de ce make-up de compét et de ses bioutifoule traces. (...)
[/center]

Dernière édition par maelon le Jeu 24 Mai 2018, 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelon

MessageSujet: Re: [VDS] Dollzone, Luts x2 Layaway possible! prix negociable   Ven 15 Sep 2017, 10:11

Up
maelon

MessageSujet: Re: [VDS] Dollzone, Luts x2 Layaway possible! prix negociable   Lun 18 Sep 2017, 10:36

Up
maelon

MessageSujet: Re: [VDS] Dollzone, Luts x2 Layaway possible! prix negociable   Mar 03 Oct 2017, 05:59

Up
maelon

MessageSujet: Re: [VDS] Dollzone, Luts x2 Layaway possible! prix negociable   Ven 13 Oct 2017, 15:18

Up
maelon

MessageSujet: Re: [VDS] Dollzone, Luts x2 Layaway possible! prix negociable   Sam 14 Oct 2017, 11:47

Up
maelon

MessageSujet: Re: [VDS] Dollzone, Luts x2 Layaway possible! prix negociable   Lun 16 Oct 2017, 09:33

Up
maelon

MessageSujet: Re: [VDS] Dollzone, Luts x2 Layaway possible! prix negociable   Mer 22 Nov 2017, 20:20

Up
maelon

MessageSujet: Re: [VDS] Dollzone, Luts x2 Layaway possible! prix negociable   Jeu 23 Nov 2017, 22:34

Up
maelon

MessageSujet: Re: [VDS] Dollzone, Luts x2 Layaway possible! prix negociable   Mer 29 Nov 2017, 07:42

Up ^^
maelon

MessageSujet: Re: [VDS] Dollzone, Luts x2 Layaway possible! prix negociable   Sam 02 Déc 2017, 07:44

Up
maelon

MessageSujet: Re: [VDS] Dollzone, Luts x2 Layaway possible! prix negociable   Dim 03 Déc 2017, 17:59

Up ^^
maelon

MessageSujet: Re: [VDS] Dollzone, Luts x2 Layaway possible! prix negociable   Mar 05 Déc 2017, 15:31

Up
maelon

MessageSujet: Re: [VDS] Dollzone, Luts x2 Layaway possible! prix negociable   Mer 06 Déc 2017, 09:23

Up
maelon

MessageSujet: Re: [VDS] Dollzone, Luts x2 Layaway possible! prix negociable   Jeu 07 Déc 2017, 12:46

Up petite baisse ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VDS] Dollzone, Luts x2 Layaway possible! prix negociable   

[VDS] Dollzone, Luts x2 Layaway possible! prix negociable
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant