Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}

Aller en bas 
+7
Miime Cheshire
Bulledesoie
Lalouve
Lolli-Cupcake
Ditto
Nano
Kuroe
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Empty
MessageSujet: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:07

La Galerie de Kuroe

Bienvenue dans cette galerie consacrée à mes Pullip et Taeyang.

Tu trouveras ici des photos de tout mon petit monde, leur évolution (et la mienne en photographie) ainsi que leur univers.

J'espère que cette galerie te plaira !  daisy

Voici donc ma petite famille :

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Page_110[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Page_210 [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Page_310

Ēøn, Pullip Hatsune Miku (25/12/2013)

Ashley, Pullip Princess Rosalind (29/05/2020)

Rosalys, Pullip Helter Skelter Ririko (20/09/2017)

Damon, Taeyang Gyro (01/09/2018)

Grimm, Pullip Classical Alice Sépia (03/03/2019)

Miho, Pullip Kiyomi Beary Fairy (30/03/2019)

Cynthia, Pullip Victorique De Blois (11/07/2019)

Bellatrix, Pullip Père Noël (01/12/2019)

Alyster, Taeyang Hide 20th Memorial Version (12/05/2020)


Dernière édition par Kuroe le Mer 3 Juin 2020 - 14:43, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:16

Tes miss sont très belles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} EmptySam 16 Sep 2017 - 11:27

Coucou !
Merci de suivre les aventures de mes Dolls, je viens donc suivre les tiennes !
Elles sont très mignonnes et j'ai hâte de voir des photos plus élaborées ! Les Miku sont vraiment l'un des plus beau modèle de Groove.

Par contre, tu ne te serais pas inspiré de ma présentation pour faire la tienne ? x)
Rien de mal hein ! Je suis flatté d'être pris pour exemple, aha !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} EmptySam 16 Sep 2017 - 11:40

Nano : Merci beaucoup ! Il faut encore que je mette des photos plus récentes. daisy

Ditto : Merci de me suivre ça me fait très plaisir. Very Happy C'est vrai que les Miku sont magnifiques, je ne pense pas modifier la mienne à vrai dire.
Pour ce qui est des photos élaborées, j'y travaille beaucoup en ce moment, je compte déjà mettre ce que j'ai en réserve avant de passer au choses sérieuses. (Faut peut être que je prenne des cours). Laughing
Si je me suis beaucoup inspiré de ta présentation (au passage la nouvelle que tu as fait, elle déchire !) c'est vrai j'avais peur que tu le prennes mal jusqu'à ce que je vois ton commentaire. (je m'inquiète beaucoup trop xD). Savoir ce qu'on veut dire c'est bien mais le mettre en forme c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} EmptySam 16 Sep 2017 - 12:23

Mais de rien ! J'ai hâte de voir ça alors !!
Ne t'inquiète pas, y'a pas de mal ! J'aurais vu ça y'a deux ans, j'aurais pété un câble mais je suis beaucoup plus zen maintenant et puis il faut passer par l'inspiration pour trouver sa propre voie. Et si tu as besoin de conseils ou de ressources, n'hésite pas à venir en message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Empty
MessageSujet: [La Petite Galerie de Kuroe] Ashley avant et après {p.1}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:22

Ditto : Ça serait avec plaisir. ^.^
Ashley avant et après

Bon, entre quelques problèmes de santé j'ai décidé de vider mon stock de vieilles photos d'Ashley, pas de Miku car je trouve ses photos horribles. gene
Pour la petite histoire, c'est ma mère qui a choisi les custos pour mon anniversaire de cette année mais vu que je flippais un peu à l'idée d'ouvrir la tête, je ne l'ai customisée que 7 mois plus tard. ^.^'
Pour m'amuser j'ai nommée la première photo "Oops".
J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avant:

Après:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'être passé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:52

Très jolis ces nouveaux yeux!!!! Ils vont bien avec cette wig, ta maman a bien choisi!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:46

Ashley est très jolie avec sa nouvelles custo. La wig couleur vin lui va à merveille =O
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Empty
MessageSujet: The Diamond Girl   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} EmptySam 23 Sep 2017 - 14:21

Nano : Merci beaucoup ! Ça fait sourire ma mère quand je lui rapporte les avis extérieurs. Mr. Green

Lolli-Cupcake : Merci ! Je trouve aussi qu'elle est très belle comme ça. Je ne pense pas la modifier avant longtemps. ^.^

The Diamond Girl

Je viens vous montrer les toutes dernières photos de Miku que j'ai prises avec mon nouvel appareil ! (Un reflex ça change énormément d'un portable).
J'ai essayé de faire des photos différentes de celles que je fais d'habitude mais c'est pas facile je dois dire (j'adore les gros plans xD)
Bien-sûr j'ai toujours des petits problèmes de reflets mais bon c'est pas bien grave. Je me suis un peu mise à faire de la retouche photo du coup, mais tout en essayant de garder le même côté naturel que quand je les ai prises. ^.^
Ah aussi j'ai eu une nouvelle pensionnaire depuis le 20 Septembre mais je veux vraiment faire les choses bien alors je prendrai les photos un peu plus tard.

Tous les avis positifs ou négatifs soient-ils sont les bienvenus car je peux toujours progresser !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
The Diamond Girl:

Bonus:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Merci d'être passé busy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} EmptySam 23 Sep 2017 - 15:41

Elle est très mimi, ta Miku ^_^ La première photo est vraiment belle, et la première de tes bonus a un joli jeu de lumière =3
C'est bien stylé tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} EmptySam 23 Sep 2017 - 17:53

Elle est très jolie!!!!! amour Et tes photos super!!! J'aime tout particulièrement la première des bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:34

Lalouve, Nano : Merci beaucoup ! Je suis contente de voir que ça vous plaît car j'ai un peu fait ces photos sur un coup de tête xD.
Pour la première des bonus, j'avais remarqué que la lumière qui passait entre les rideaux le matin faisait un effet vraiment pas mal, alors j'ai mis Miku au bas de l'armoire pour voir le rendu
amour
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Empty
MessageSujet: Ma petite nouvelle   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} EmptyMar 31 Oct 2017 - 14:26

Ma petite nouvelle

Bien bien bien, chose promise chose due, voici les photos ma nouvelle poupette que je possède depuis un mois.
Il y a certaines choses compliquées à son sujet car elle a séduit tout le monde à la maison (tellement que mes parents ne veulent pas que je la customise xD).
J'ai mis un mois pour lui trouver un prénom (merci à ma petite soeur pour le coup de main), mais vu que j'hésite beaucoup avec ses futures custos je pense que c'est provisoire...
Bien sûr pour les photos, j'ai eu quelques problèmes car sur l'appareil c'est net mais sur l'ordi c'est flou, je pense m'acheter un trépied pour régler ce problème une bonne fois pour toute !
Assez de blabla, voici Lucy, ma pullip Helter Skelter Ririko !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shooting 1:

Shooting 2:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je préfère mettre les photos sous spoiler car vu qu'elles sont grandes et que j'en ai eu pas mal à mettre, ça fait des économies de place et surtout ça évite de déformer le forum je pense...

daisy


Dernière édition par Kuroe le Sam 2 Déc 2017 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Empty
MessageSujet: Quel regard... {Bas p.1}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} EmptySam 2 Déc 2017 - 11:47

Quel regard...

Bon, j'avoue le titre n'est pas très fort. Mais j'ai remarqué que je n'avais pas beaucoup de photos ou Ashley était bien mise en valeur avec ses custos définitives (enfin je pense qu'elles le sont...).
Je me permet donc de ressortir une "vieille" photo d'elle que j'aime beaucoup, car je trouve qu'il y a quelque chose dans son regard.
Aussi mon déménagement m'oblige à ne plus prendre de photos jusqu'à Noël. L'avantage c'est que je pourrais tranquillement customiser Lucy d'ici là... ^.^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Dsc_0031

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Dsc_0032

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bon, d'accord la première était déjà dans la présentation et sur Flickr mais je trouvais que c'était dommage de ne pas la mettre dans un sujet bien à elle...
EDIT : J'en ai rajouté une plus récente parce que je trouve qu'elle colle bien au thème aussi

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:49

J'adore son sourire, il a quelque chose de frais, classe et en même temps adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de mes Pullip, Dal et de mon Taeyang
» Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)!
» Photos en vrac'
» Présentation de mes dolls ^-^ [Pullip, Dal, Taeyang]
» Les tinies de Koikokoro~photos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: