Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}

Aller en bas 
+7
Miime Cheshire
Bulledesoie
Lalouve
Lolli-Cupcake
Ditto
Nano
Kuroe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:09

Oh elle sont super ces photos ! La Ririko est super photogénique c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Keep Smiling {p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 11:46

Apocalypsis : Merci beaucoup ! C'est vraiment un super modèle, j'adore la prendre en photo. Mr. Green

Keep Smiling

En faisant des photos dans ma chambre j'ai eu une phase de réflexion. J'ai posée Ashley à coté de mon pot à crayons et dessus on pouvait y lire la phrase "Keep Smiling", du coup en repensant à ce que vous m'aviez dit sur son sourire j'ai décidée de combiner les deux.
Voici donc deux photos de la miss avec ce fameux pot à crayon qui m'a donné un peu d'inspiration. (Ça rime)
J'espère qu'elles vous plairont. ^_^


[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Dsc_0045

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Dsc_0048


Je me demande si j'ai pas un peu abusé avec la deuxième x).
Aussi, j'ai décidé de changer légèrement la présentation parce que je ne m'habitue plus tellement aux séparations noires que je mettais avant.
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyyPandora

EnjoyyPandora


Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 16/01/2016

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:57

Digne des photos d'une pro ehe ! Ce sourire est vraiment contagieux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/enjoyypandora/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:04

J'adore la deuxième photo!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 10:27

EnjoyyPandora : Oh merci c'est vraiment super gentil ! n_n
J'ai encore quelques progrès à faire mais je vais essayer de faire en sorte que les prochaines soient un peu plus travaillées. Smile

Nano : Je suis ravie qu'elle te plaise, dire que c'est une photo que j'avais faite au feeling. x)
Merci en tout cas ! ❤


Dernière édition par Kuroe le Mar 19 Juin 2018 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:10

Oui la deuxième photo est vraiment chouette dit ! Very Happy
On dirait qu'elle est derrière un buzz et qu'elle fait sa star sur un plateau tv haha
Revenir en haut Aller en bas
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2018 - 12:34

Ok je craque définitivement pour son sourire. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 16:53

Réponses:

La dame en rouge

Oh lala ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici...
Pour m'en excuser je poste deux de ma Ririko avec ses customisations définitives, ainsi qu'un petit texte écrit par mes soins pour raconter son histoire. Aussi j'ai décidé de changer son prénom pour Rosalys car l'ancien ne me convenait pas finalement.
J'espère que ma puce vous plaira autant qu'à moi ^.^
(Je suis désolée les photos sont un peu sombres T.T)


[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Rosaly12

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Rosaly10

Il y a des siècles de cela, lors d'une froide nuit d'hiver, un sang-mêlé issu de l'union entre une démone et un homme vis le jour. Seulement, honteux de son acte et de ce qu'il avait créé, le père dénonça la démone qui subit milles tourments jusqu'à son dernier soupir.
Voulant cacher son péché afin d'éviter le même sort, il emmena l'enfant dans les bois pour s'en débarrasser. Il le posa sous un arbre en espérant que le froid et les bêtes affamées le détruisent puis s'en alla sans regrets ni remords.
Cependant, non loin de là cachée dans l'ombre, une sorcière entendit les cris et les pleurs du nourrisson et s'approcha pour le voir de plus près. C'était une petite fille aux yeux rouges et au début de chevelure noire, ses cornes commençaient déjà à pousser.
Envahie par la pitié, elle prit l'enfant dans ses bras et l'emporta avec elle mais ne pouvant la garder et sachant que la naissance attirerait fascination comme peur, elle la confia aux seuls qui ne tenteraient pas de s'en débarrasser, les démons.
Baptisée Rosalys, elle fut élevée avec ceux qu'elle considérait comme les siens et devint rapidement une des favorites. Son histoire lui fut racontée et depuis elle se jura de venger sa mère, les hommes elle se mit alors à haïr.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 21:11

Elle en impose dis donc. L'histoire m'intrigue beaucoup, j'aime beaucoup ce genre de prologue. Du coup j'espère qu'il y aura ne suite haha.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 18:19

Merci beaucoup NingyouMoumoku !
C'est la miss dont je suis la plus fière actuellement, je la trouve vraiment magnifique comme ça. Après pour l'histoire je me creuse vraiment la tête pour essayer de faire quelque chose de bien puisque toutes mes dolls vont vivre dans le même univers. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 19:33

Quelles belles photos de Rosalys!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Empty
MessageSujet: [Pullip Helter Skelter Ririko] Nue... {p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:29

Nano : Merci beaucoup ! Je suis ravie qu'elle te plaise ! Wink

Nue...

Oui je suis vivante XD
J'ai eu quelques phases ou je n'avais plus trop envie de poster ce qui explique le fait que j'étais très peu active ici...  Shit  
Mais bon tout ça semble être passé du coup je suis prête à poster de manière un peu plus régulière (ça tombe bien j'ai pas mal de photos en stock). ^_^
Je reviens donc avec d'autres photos de Rosalys, cette fois plus lumineuses et ou la miss est mieux mise en valeur.
J'espère que ces photos vous plairont Mr. Green

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Dsc_0212

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Dsc_0213

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Dsc_0214

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Dsc_0215
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Empty
MessageSujet: [Taeyang] Le petit nouveau, Damon {p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:22

Le petit nouveau, Damon

J'étais censée avoir ce bonhomme pour Noël, mais mes parents ont eu la gentillesse de me le laisser.
Du coup j'ai ce Taeyang de modèle Gyro depuis le 1er Septembre et j'avais envie de le montrer ici.
Il ne restera pas stock j'ai d'ailleurs des idées de custos pour lui ainsi qu'une histoire qu'il faut que j'écrive en plus de celles de toutes mes autres puces.
Voici donc le monsieur avec la photo de lui que je trouve la plus réussie.


[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Damong10
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:51

Je sens que Rosalys va tomber sous son charme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Empty
MessageSujet: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 15:49

Nano : Il aurait pu, mais les deux sont déjà pris pour de futurs projets que j'ai bien l'intention de concrétiser rapidement. Merci en tout cas ! Wink

Photos en Vrac

Helloooo !
J'ai remarqué que je laissais un peu cette galerie à l'abandon vu que je traîne un peu plus sur Insta ces derniers temps...
Donc pour rattraper mon retard voici les dernières photos que j'ai prises de ma petite famille, j'espère qu'elles vous plairont.
J'ai également changé la présentation de ma galerie, certes c'est beaucoup moins complet qu'avant mais je la trouve plus simple et agréable ainsi.
Mr. Green


[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Rosagi10

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Ashgim10

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Dsc_0016

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Dsc_0015

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Dsc_0014

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Dsc_0013

[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Dsc_0017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}   [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos de mes Pullip, Dal et de mon Taeyang
» Photos en vrac'
» Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)!
» Mes hommes ( Photos en vrac )
» Présentation de mes dolls ^-^ [Pullip, Dal, Taeyang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: