Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]

Aller en bas 
+44
Honqann
Mylore
Liberty.
Tenrai
Brie
NingyouMoumoku
fablaette45
°° Kev1 <--
Alstroo
Asmodée
Ana Loka
BeggZ
Lullaloon
Junjun
Louyson
Miyo
libellul91
Zelda.H
Alixir
Ariru
Aepique
Koikokoro
Muriel
So'VR
celandra
Svea
Anwen
Princesse'L
Miss Marple
Nataraj
nathy1317
Loutron
Karamelbarbaris
Melkin
Lolli-Cupcake
Ladicius
Nyu.
celynette
Tentacule
Nefisa
Karamelle
Minuit
rokidyal
Lalouve
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 21:18

J'aime aussi les mini Brinies!!!  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:26

Totalement fan de Gidéon extase

Sa maison est une merveille, on est en plein conte de fée, ton époux est trop trop trop doué .

J'adore les escargots !
Surtout avec du beurre à l'ail Wink

Commence à lui en donner , afin qu'il s'habitue , en prévision des fêtes Laughing
(part se cacher en rigolant..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 20:43

Réponses >

Nano: Gniiih merci pour elle amour

Lalouve: je suis contente que tu continues de l'apprécier [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 514347

Loutron]: haaan merci pour ces gentils mots console

nathy1317: Han merci beaucoup ! Venant de toi qui a d'adorables petites résines, ça m'fait plaisir amour Contente de te voir ici =D

Nataraj: Gniiiiih merciiii de passer ici kiss

Miss Marple: Haha tu m'as fait rire ! le pire c'est que moi aussi j'adore les escargots ! C'est Gidéon qui doit se faire du mouron ! Merci beaucoup pour mon mari =D Ces réactions positives lui font vraiment plaisir daisy

______________________

Hello tout le monde ! daisy

ça fait un moment que je ne suis pas passé ici hélas gene Les mois de novembre et décembre sont toujours, en ce qui me concerne, très animés et condensés en matières de choses à faire et du coup, prise par mes activités et obligations, les idées de séances photos se faisaient rares rale Mais il y a une semaine, un joli voile blanc est tombé sur ma montagne et du coup, j'en ai profité pour sortir mes petits bouchons amour Bon, sur toute la séance, du fait de la lumière de la neige immaculée, je n'ai pu en retenir que.. 2 mur Mais j'espère qu'elles vous plairont quand même artiste

Snow


[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Img_6810

~

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Img_6811

Merci d'être passé respect
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 18:56

Super belles ces deux photos!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 19:20


Miiih c'est trop mignon, je ne me lasse pas de ce petit escargot ♥
Et je te jalouse mais tellement fort d'avoir de la neige x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 19:40

Ils sont trop choupinous ! Moi aussi je veux de la neige ! ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 20:31

Moioooh adorables ces photos ! j’adore ! C’est si beau!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:05

Les photos dans la neige c'est très casse gueule (dans tout les sens du terme Razz), mais franchement elles sont super, je suis trop jalouse que tu aies déjà de la neige !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:14

Tes photos rendent super bien et ton escargot est trop chou (pourtant j'en ai la phobie ^^"). Je rejoins les autres tu as trop de la chance d'avoir de la neige *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 EmptySam 25 Nov 2017 - 8:51

Je craque totalement pour le petit bout du nez des oreilles et les joues rouges amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:50

Ils ont l'air de s'éclater sur les photos! ça donne envie!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:00

Oh le bonheur! De la neige! ils ont l'air de s'éclater tous les deux. Par contre pour les photos s'est vrai que c'est galère. Le mieux est de travailler en manuel. Enfin je dis ça mais ça doit bien faire 6 ans que je n'ai pas eu l'occasion de voir de la neige autour de chez moi Laughing je ne sais pas si je serai toujours maîtriser mes ouvertures ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:36

Réponses :

Nano: Merci amour

Ladicius: Gniih merci pour mon Gidéon [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 514347 J'adore sa bouille d'amûr ! Et concernant la neige, cette semaine j'ai encore plusieurs jours de chutes de neige intense alors j'avoue être plutôt gâtée xD

Tentacule: Merci pour eux kiss Et vive la neige =w=

Lalouve: Merciii console

Karamelbarbaris: Oh oui c'est ardu >< J'aimerais tenter une autre séance avec la maison de Gidéon dans la neige c'te fois (puisque j'ai pleins de poudreuse qui tombe encore cette semaine) mais je sens que je vais devoir me battre un moment >_>' Du coup merci amour

Jelly-Belly: Han je suis super contente de réussir à te faire l'apprécier alors que tu n'aimes pas ces petites bestioles console Je suis très flattée !

Anwen: Gniiiiih merci I love you

Nataraj: Oh oui ils se sont bien amusé xD

nathy1317: Merci pour eux I love you Je vais faire un deuxième essaie d'ici quelques temps, on verra bien si je réussi à sauver des photos pour les poster ici xD

____________________________________________


ça me fait toujours autant chaud au coeur de lire vos adorables commentaires daisy Et puis ça me motive beaucoup à continuer busy  
Il y a deux jours je me suis penchée sur mon petit gastéropode afin de refaire son make-up ! J'ai gardé le style du premier mais en plus propre, plus net, plus intense en bref je l'ai refais mais dans un meilleur niveau je dirai ? Quoi qu'il en soit j'allais le reconstruire pour le photographier aujourd'hui lorsque soudain CRAQUE l'élastique reliant le tronc et la tête, a cédé stress
Je ne vous raconte pas mon moment de panique... Après une petite crise de nerfs relativement bien canalisée par mon mari zen  Je me suis mise en quête d'une boutique pas loin où je pourrais trouver de l'élastique pour remplacer ce dernier... sauf que voilà, impossible de trouver ce qu'il me fallait et j'étais limitée dans le temps puisque mon beau-fils devait bientôt rentrer de l'école mur  Gidéon a donc trôné fièrement en morceaux dans mon atelier jusqu'à ce que par hasard, je découvre dans l'une de mes boîtes à couture : DE L'ELASTIQUE comme le sien ! J'ai donc pu finalement le remonter et enfin faire ma petite séance photo !

Après ces moultes aventures stressantes je vous offre donc mes photos du soir artiste (dont le titre est en référence à l'incident)

Happy End

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Img_6910

~

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Img_6912

Un petit souffle de noël plane dans l'air non ?

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Img_6911

Gidéon s'est donc offert un petit gouter bien mérité avec son nouveau petit compagnon daisy

Merci d'être passé respect


Dernière édition par Brie le Dim 11 Sep 2022 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:52

Le nouveau face-up est chouette ^^ Je n'avais même pas vu qu'il avait changé avant de lire ton intro (ma pauvre d'ailleurs pour l’élastique, j'aurais hurlé à la mort aussi je crois melt (Bon comme je travaille dans un magasin de tissu avec moult élastiques, j'aurais été moins en galère que toi mais sur le principe c'est super louuuurd !))
Du coup j'ai fait le jeu des sept différences avec l'ancien face-up, c'est plus propre et lui va tout aussi bien ♥ Jolie séance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 23:14


Hey ouais, il est chouette comme ça ! J'aime ses petites joues roses !
Je compatis pour les incidents de remontage, quand on est pas encore très bien habitué... Si ça peut te consoler, dis-toi que ma Lishe de l'époque avait entaillé un doigt (pas le mien remarque), résultat du sang partout sur l'élastique, et que moi, en procédent à mon premier restring, j'ai finalement attaché mon boy à un pied de chaise, façon sioux, pour pouvoir mieux tirer et raccrocher les pieds, c'était absolument pathétique et ridicule ^^'
Tu aurais pu me l'envoyer, moi j'en ai, des petits élastiques Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginny (toyou)rayon de soleil matinal p.4!!
» [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)
» Le Soleil (p. 4)
» [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: