Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wig réaliste, cheveux implantés

Aller en bas 
+4
Nano
Serendipity
Tentacule
Seth
8 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Wig réaliste, cheveux implantés Empty
MessageSujet: Wig réaliste, cheveux implantés   Wig réaliste, cheveux implantés EmptyMar 26 Sep 2017 - 8:16

Bonjour !
J'ai eu la joie hier de recevoir ma Darak Rémy avec deux wigs, l'une ne meplaisant absolument pas comme elle était (bouclettes trop faites, pas naturelles) j'ai décidé de tenter de me faire la main dessus.
J'ai détendu un peu les boucles avant de couper.
Et voici un petit agneau daisy (photos de mauvaise qualité à 20h sans lumière)
J'espère que vous pourrez me donner vos avis ou vos idées/astuces.
(Je précise que c'était vraiment uniquement pour m'amuser)


Wig réaliste, cheveux implantés Dscn0225

Wig réaliste, cheveux implantés Dscn0226

Wig réaliste, cheveux implantés Dscn0227



Dernière édition par Seth le Mer 20 Déc 2017 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Wig réaliste, cheveux implantés Empty
MessageSujet: Re: Wig réaliste, cheveux implantés   Wig réaliste, cheveux implantés EmptyMer 20 Déc 2017 - 9:07

Et voilà quelques nouvelles !
J'avais déjà tenté une wig implantée il y a quelques temps après avoir vu un sujet dessus sur le forum mais ça avait été un carnage, support de wig rigide (colle) et mèches synthétiques, le support s'est sans arrêt déformé, une horreur.

Du coup j'ai recommencé mais avec un wig cap souple, j'ai fait un bonnet avec un collant et j'ai juste cousu un élastique rond dedans.
Ensuite le plus long commence : j'ai récupéré des extensions naturelles que j'ai depuis plusieurs années mais que je n'ai mis que 3 fois... Donc autant que ça serve ^^
Je prends les cheveux un par un, puis je les fixe sur le wig cap avec une aiguille en passant les extrémités du cheveu plié en deux dans la boucle centrale.

Place aux photos ! Elles ont été prises il y a quelques jours, j'avais commencé l'implantation depuis 3 jours ; j'en suis actuellement au 7e jour.



Wig réaliste, cheveux implantés Dscn1214



Wig réaliste, cheveux implantés Dscn1210



Wig réaliste, cheveux implantés Dscn1215



Wig réaliste, cheveux implantés Dscn1211



Wig réaliste, cheveux implantés Dscn1212



Wig réaliste, cheveux implantés Dscn1213

Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Wig réaliste, cheveux implantés Empty
MessageSujet: Re: Wig réaliste, cheveux implantés   Wig réaliste, cheveux implantés EmptyMer 20 Déc 2017 - 13:37

Oh là là cette patience ! Shocked

Sur ta quatrième photo on se rend bien compte du potentiel de la wig, ça va rendre trop bien ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Wig réaliste, cheveux implantés Empty
MessageSujet: Re: Wig réaliste, cheveux implantés   Wig réaliste, cheveux implantés EmptyMer 20 Déc 2017 - 15:08

Quelle patience ! Ça rend vraiment super bien, j’ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Wig réaliste, cheveux implantés Empty
MessageSujet: Re: Wig réaliste, cheveux implantés   Wig réaliste, cheveux implantés EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:26

Je suis impressionnée, quelle patience tu as!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Wig réaliste, cheveux implantés Empty
MessageSujet: Re: Wig réaliste, cheveux implantés   Wig réaliste, cheveux implantés EmptyJeu 18 Jan 2018 - 9:41

Quel travail de patience!!!

Elle promet d'etre réussie celle ci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Wig réaliste, cheveux implantés Empty
MessageSujet: Re: Wig réaliste, cheveux implantés   Wig réaliste, cheveux implantés EmptySam 26 Mai 2018 - 19:40

Bon !
Après 5 mois de travail continu, 3 séries (et plusieurs tendinites !), je peux enfin vous présenter fièrement la wig terminée !
Elle est loin d'être parfaite, j'ai trop serré les cheveux (et il y en a donc BEAUCOUP trop), et ça fait donc aussi trop de volume moche sur le dessus mais tant pis. D'une, j'en ai marre, de deux, j'en ai marre et de 3, va falloir que j'arrête d'être perfectionniste. Very Happy

Puis c'est la toute première que je fais, donc bon ^^ Je suis en train d'expérimenter une autre méthode, j'en ai aussi une 3e à tester (pour une implantation cheveu par cheveux), et je voudrai tester de coudre des mèches en laine brossée (cousu brin par brin sinon c'est pas drôle !).

Tout ça pour dire que je suis donc loin d'avoir fini ! xD Mais au mois pour celle-là c'est bon, et comme je suis maso, je me suis amusée à tout tresser ! (histoire de camoufler un peu la misère que donne le volume tout moche en haut xD)

PLACE AUX PHOTOS !!!

Wig réaliste, cheveux implantés Img_2950


Wig réaliste, cheveux implantés Img_2953


Wig réaliste, cheveux implantés Img_2957


Wig réaliste, cheveux implantés Img_2952


Wig réaliste, cheveux implantés Img_2951


Wig réaliste, cheveux implantés Img_2955


Wig réaliste, cheveux implantés Img_2956


Wig réaliste, cheveux implantés Img_2954



Dernière édition par Seth le Lun 4 Juin 2018 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

Wig réaliste, cheveux implantés Empty
MessageSujet: Re: Wig réaliste, cheveux implantés   Wig réaliste, cheveux implantés EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:44

ça à l'air sympa mais les photos sont si grandes que même en réduisant au max on voit pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Wig réaliste, cheveux implantés Empty
MessageSujet: Re: Wig réaliste, cheveux implantés   Wig réaliste, cheveux implantés EmptyLun 4 Juin 2018 - 23:44

Aepique > post édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

Wig réaliste, cheveux implantés Empty
MessageSujet: Re: Wig réaliste, cheveux implantés   Wig réaliste, cheveux implantés EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:34

elles sont superbe ça doit te prendre un temps de fou d'implanter chaque cheveu
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Wig réaliste, cheveux implantés Empty
MessageSujet: Re: Wig réaliste, cheveux implantés   Wig réaliste, cheveux implantés EmptyMer 6 Juin 2018 - 8:39

Pas vraiment, c'est juste que comme il y en a beaucoup, c'est ça qui prend du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Wig réaliste, cheveux implantés Empty
MessageSujet: Re: Wig réaliste, cheveux implantés   Wig réaliste, cheveux implantés EmptyMar 30 Oct 2018 - 12:19

~  Second bordel Veuillez insérer un titre original  ~

J'ai fini il y a environ 2 semaines une autre "ventilated wig" (je ne sais pas comment le traduire en français). C'ette fois c'était quand même plus facile car j'ai investi dans un crochet plutôt que de travailler à l'aiguille.

Comme je me suis coupé les cheveux il y a quelques temps, c'est ce que j'ai utilisé (désolée pour ceux qui trouveront ça glauque ^^").
Je suis un peu déçu du rendu, c'est très fouilli et loin d'être semblable aux wigs qu'on voit d'habitude (soyeux, lisse, avec un tombé plus que correct). Je me demande si ce n'est pas à cause de mes cheveux justement, qui ne sont pas lisses dans les deux sens quand on les peigne (je ne sais pas si c'est clair XD).

J'aimerais surtout trouver une solution pour que la frange ne remonte pas comme ça (oui parce qu'en plus c'est trop court pour faire un palmier !! crie)
Mais encore une fois, vu le temps passé dessus, tant pis, et je trouve qu'elle rend quand même pas trop mal (c'est potable quoi) sur Mélusine. Votre avis ?

Wig réaliste, cheveux implantés Img_5917


Wig réaliste, cheveux implantés Img_5918


Wig réaliste, cheveux implantés Img_5916
Revenir en haut Aller en bas
Koukla

Koukla


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 16/05/2010

Wig réaliste, cheveux implantés Empty
MessageSujet: Re: Wig réaliste, cheveux implantés   Wig réaliste, cheveux implantés EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:03

Bravo pour ta pacience! Ce n’est pas facile de réaliser une perruque en implantant chaque cheveux. J’avais tenté l’experience il y a plusieurs années et j’ai envie de m’y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Wig réaliste, cheveux implantés Empty
MessageSujet: Re: Wig réaliste, cheveux implantés   Wig réaliste, cheveux implantés EmptyVen 30 Nov 2018 - 23:34



~ Barbe ~

Cette fois c'est la méthode des mèches de laine collées : j'ai testé de ne pas mettre de support (en gros, je n'ai pas fait de wig cap en tissu avant de coller les mèches dessus car je trouve que ça fait un casque épais, et vu le rendu que je voulais ça n'allait pas être top.)
La wig tient grâce à de la patafixe (vu la forme du crâne de toute façon c'était obligé), en revanche la barbe est collée directement, je n'avais pas envie de tenter une barbe amovible (et comme de toute façon c'est un headcap et non pas une faceplate...)
Bref, autre méthode que je trouve bien sympa, d'ailleurs on m'a contacté sur instagram pour me demander si je prenais les commissions pour faire des wig pour Mini Bactro !
La cliente a déjà commandé ses mèches en alpaga (j'ai hâte de travailler cette matière), j'attends avec impatience de les recevoir pour me mettre au travail !!



Wig réaliste, cheveux implantés Img_5913


Wig réaliste, cheveux implantés Img_5912


Wig réaliste, cheveux implantés Img_5914


Wig réaliste, cheveux implantés Img_5915
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Wig réaliste, cheveux implantés Empty
MessageSujet: Re: Wig réaliste, cheveux implantés   Wig réaliste, cheveux implantés EmptySam 1 Déc 2018 - 8:42

Une bactro barbue, c'est rigolo et original! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Wig réaliste, cheveux implantés Empty
MessageSujet: Re: Wig réaliste, cheveux implantés   Wig réaliste, cheveux implantés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wig réaliste, cheveux implantés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)
» Questions wig : où trouver?
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» cheveux rebelle
» Questions sur les cheveux et wig des M.H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: