- Me contacter pour toutes questions ou demandes de photos supplémentaires.
- Mes prix comprennent les frais Paypal et frais de port
- Je me sépare de ma collection et ne cherche pas à faire d'échange ni de splits
-
Mes feedback (MC, DOA et ebay)
La poupée en vente: Compagnie: Dollshe
Modèle: Rosen (white skin)
Taille: 70cm
Accessoires fournis: une wig (taille SD, je n'ai pas de wig à sa taille), ses yeux, son outfit complet, des élastiques de rechange. Il viendra dans sa boîte d'origine. La boîte est un peu abîmée au niveau des coins.
Prix: 500€ fdp compris
Possibilités d'échange: non
Layaway: possible
Mode de paiement: Paypal ou virement préféré, chèques acceptés si layaway
Commentaire personnel: Je suis sa première propriétaire, je l'ai commandé directement chez Dollshe en 2013.
Son makeup est de citron rouge, et j'ai commissionné celynette pour sa tenue. (le prix tient compte de la valeur de la tenue complète).
Je ne vends pas l'outfit à part.
Il n'a pas jauni, je ne vois pas de différence avec l'intérieur de ses articulations. Aucune trace sur le corps.
La tenue comprend : une chemise, un jabot détachable, un veston lacé dans le dos, une veste, un pantalon, des chaussettes, une cape et un chapeau haut de forme.
C'est une poupée qui a énormément de valeur à mes yeux et je m'en sépare à cause d'une situation compliquée.
Photos :- photos:
La poupée en vente: Compagnie: Volks
Modèle: Megu, four sisters (2004)
Taille: 60cm
Accessoires fournis: 2 wigs, des yeux, 2 outfits (chemisier + jupe, pull + jupe + bas)
elle viendra dans sa boîte d'origine
Prix: 450€ fdp compris
Layaway: possible
Mode de paiement: Paypal ou virement préféré, chèques en cas de layaway
Commentaire personnel: Je suis sa second propriétaire, elle a été fabriquée en 2006 à en juger par la plaque derrière sa tête et a jauni uniformément. Il y a quelques traces sur le bras gauche, la jambe et la poitrine que je n'avais pas remarqué jusque là et qui ne sont pas du aux vêtements. Le prix en tient compte.
Son makeup est de EchoUndine et n'a pas bougé !
Photos + gros plan des traces :
- photos:
La poupée en vente: Compagnie: Dollmore
Modèle: Kid Dollmore girl Vian
Taille: MSD 40cm
Accessoires fournis: wig, yeux, divers vêtements taille MSD et des chaussures
elle vient dans sa boîte d'origine
Prix: 90€ fdp compris
layaway: possible
Mode de paiement: Paypal ou virement, chèque uniquement si layaway
Commentaire personnel: Le make-up a été fait par
Morgil. Achetée en 2009, elle a jauni uniformément. Peu manipulée. Des traces noires sur le haut de la tête causée par la wig (invisible sous une wig) et sur les mollets causées par les chaussures.
Photos + gros plans des traces:
- photos:
- VENDUS:
La poupée en vente: Compagnie: LUTS
Modèle: Juri '06 (normal skin)
Taille: SD 60cm
Prix: 40€ fdp compris
Mode de paiement: Paypal, chèque
Commentaire personnel: Tête event achetée en 2007. Le make-up est de
Morgil et n'a pas bougé d'un poil. Pas de jaunissement visible.
Photos : - Spoiler:
La poupée en vente : Compagnie: Dollmore
Modèle: Youth Dollmore Adam Amos (normal skin)
Taille: SD 60cm
Prix: 25€ fdp compris
Possibilités d'échange: oui contre des vêtements/chaussures (70cm garçon, SD fille ou yoSD)
Commentaire personnel: Cette tête a été achetée en 2006, elle a jauni et le make-up date de la même époque et aurait besoin d'être rafraîchi - le vernis s'écaille sur l’œil droit et 'colle'. Je n'ai pas retiré le make-up moi-même de peur de faire une bêtise.
Ce moule ne se fait plus et n'a jamais été très populaire, j'ai conscience de vendre une antiquité qui a peu de chances de partir lol.
Photos :- Spoiler:
La poupée en vente: Compagnie: Dollmore
Modèle: Corps Youth Dollmore Adam (normal skin)
Taille: 60cm
Accessoires fournis: divers vêtements (je n'ai pas d'autres garçons SD et n'en aurais plus l'utilité)
Prix: 150€ fdp compris
layaway: possible en 2 fois
Mode de paiement: Paypal ou virement préféré, chèque si layaway
Commentaire personnel: Corps acheté en 2008, élastiques à détendre un peu. Il a des
traces sur le cou à cause d'un vêtement de mauvaise qualité qui a déteint, d'où son prix. J'insiste sur ce point : il s'agit d'un corps avec un défaut visible.
Photos + gros plan des traces :
- photos:
La poupée en vente: Compagnie: Fairyland
Modèle: Littlefée Ante
Taille: 25cm
Accessoires fournis: 2 wigs, 2 paires d'yeux, ses ailes
Prix: 220€ fdp compris
Possibilités d'échange: oui, contre la Pullip
Himemiya Anthy (pas sortie, à précommander), contres des
mains articulées compatibles avec un Dollshe (70CM) ou des vêtements/chaussures (70cm garçon, SD fille ou yoSD)
layaway: possible en 2 fois
Commentaire personnel: Je suis sa seconde propriétaire. Très posable, n'a pas jauni ou alors uniformément et pas de façon visible.
- photos: