- + de photos:
-
●
Compagnie : Iplehouse
●
Modèle : Soa (discontinué depuis juin 2016)
●
Couleur de résine : Normal skin
●
Make-up : Iplehouse
●
Corps : Mobility type
●
Poitrine : Large size
●
Taille : JID (43 cm)
●
Elle vient avec : Boîte, certificat d'authenticité, pieds à talon, élastiques de rechange, une paire d'yeux Iplehouse (pas ceux de la photo).
●
Prix : 300€ + FDP
●
Possibilités d'échange : Non merci.
●
Possibilités de paiement (layaway) : Accepté en plusieurs fois, à voir ensemble.
●
Mode de paiement : Paypal ou chèque.
●
Commentaires : J'ai acheté cette doll en avril 2017, dans la précipitation car son moule allait être supprimé. Elle reste la plupart du temps dans sa boîte, donc à l'abri de la lumière et de la poussière.
Je la trouve très jolie, mais elle ne s'inscrit pas dans mes univers malgré mes efforts, je préfère donc me séparer d'elle pour financer des projets.

- + de photos:
-
●
Compagnie : Ringdoll
●
Modèle : K
●
Couleur de résine : Normal skin
●
Make-up : Par Shinku-san
●
Prix : 120€ 90€ Frais de port inclus
●
Possibilités d'échange : Non merci.
●
Possibilités de paiement (layaway) : Accepté en plusieurs fois, à voir ensemble.
●
Mode de paiement : Paypal ou chèque.
●
Commentaires : J'ai acheté la tête de ce monsieur il y a 1 an à Shinku-san (anciennement Almalexan), c'est vraiment un moule que j'adore et le make-up est très beau. Malheureusement je n'ai pas trouvé le temps de m'en occuper et je préfère m'en séparer plutôt que de ne rien en faire.
La tête est donc restée protégée et à l'abri de la lumière. La couleur n'a pas bougée et le make-up non plus.