Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des Lamentations / Autres Poupées

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dollulaby

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations / Autres Poupées   Lun 30 Juil 2018 - 19:56

Kuroe a écrit:
Il y a mes deux Pullip"Dream" en vente sur le marché. Bien évidemment je n'ai pas de sous pour les acheter... Sad
Voilà voilà.

Sinon tu peux revendre ton Helter, qui vaut dans les 900€ de ce que j'ai vu, tu pourras largement t'offrir tes dream avec compress (c'est une blague bien sûr !) c'est quoi ces fameux modèles ? ^_^

Pour ma part, ma plus grande lamentation serait concernant les Jerryberry... Si mignonnes, mais tellement chères et dur à avoir T-T Je préfère mettre de l'argent dans un budget conséquent comme pour une BJD à la place... Tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.instagram.com/dollulaby
Kuroe

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations / Autres Poupées   Mar 31 Juil 2018 - 10:18

Myra : Je compatis pour toi aussi, ça doit être super frustrant. Moi qui ne suis pas d'un naturel très patient ça m'énerverais au plus haut point. rale

dollulaby : Haha c'est une possibilité mais je sais qu'à ce prix elle ne partira jamais surtout que c'est le Graal de ma collection xD. Les modèles en questions sont la Seila et la Victorique De Blois (heureusement que la personne n'a pas mis une Kunh avec sinon la déprime aurait été totale xD)
Oh je connaissais pas du tout les JerryBerry c'est trop mignon
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations / Autres Poupées   Mar 31 Juil 2018 - 12:31

Le suivi s'en soudain mis à jour ce matin, m'indiquant qu'en fait il a bougé hier, et à l'instant.
Ils me soulent, le transit c'est vraiment la partie que je déteste quand je reçois/envoie une poupée parce que les transporteurs trouvent toujours le moyen de jouer avec mes nerfs -_-
M'enfin du coup il arrivera ptete aujourd'hui ou demain, j’espère. Mon bureau de poste aura échappé à une gueulante. Vu que le suivi n'avait pas bougé, je pensais qu'il y était encore (c'est leur grande spécialité de laisser passer la levée sans y mettre les colis).

Ventes : Unoa Tan + parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props - Commissions dessin
Hors MC : Pinky St. & Figma
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations / Autres Poupées   Jeu 23 Aoû 2018 - 11:19

J'ai furieusement envie de continuer ma collection de Blythe et Middie Blythe, de concrétiser les trois projets de ma liste... Mais je suis actuellement sans travail, et sans droit au chômage, alors il faudra que ça attende encore longtemps T_T
Blah

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations / Autres Poupées   Mer 10 Oct 2018 - 1:05

-_- Retour du ça va pas avec phases de boulimie et/ou d'angoisses. Tout à l'heure j'ai acheté une nendoroïd et une azone chez Mandarake. Pour la première, paiement fait, j'attends confirmation qu'elle est bien en stock. Pour la poupée par contre, je n'ai pas encore payé mais la commande est validée. Et là maintenant avec ces foutues angoisses, je regrette d'avoir craqué (sur les deux mais bon, la nendo c'est fait et ça doit faire plus d'un an qu'elle me plaît). Du coup j'hésite entre assumer et payer ou ne pas payer et laisser la commande s'annuler dans 5 jours. Comme je commande rarement chez eux et que c'est la première fois que je ferais ça (ou ptet la 2nde ?), je pense pas être "bannie" de leurs clients.
Dans les deux cas ça m'ennuie. Ca fait des semaines que j'hésite et me dit que c'est pas raisonnable mais elle me plaît bien, ne craint pas la lumière et ça me ferait une miss fullset en main rapidement si je puis dire (un peu comme une maison clef en main quoi).
Je sais déjà que je vais laisser passer la nuit et peut-être jusqu'à jeudi avant de décider mais j'avoue que là ça m'ennuie cette foutue angoisse et de pas savoir ce que je veux vraiment.
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations / Autres Poupées   Mer 10 Oct 2018 - 14:00

Du coup, tu es décidée à annuler pour la Azone?
A ta place c'est ce que je ferais. Quand je commence à culpabiliser pour un achat, ça ne s'arrange jamais durant l'attente, au contraire ça empire. Et même l'arrivé de l'achat ne m'apporte pas beaucoup de satisfaction. :/
Courage pour ta mauvaise phase console  :/
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Blah

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations / Autres Poupées   Mer 10 Oct 2018 - 14:26

Non rien décidé encore (viens de me lever en plus après divers cauchemars, trop tôt donc pour avoir décidé quoi que ce soit).
Et là Mandarake vient de m'envoyer le lien pour payer la nendoroïd (croyais avoir payé). Double hésitation du coup (même si là ça va mieux qu'hier niveau angoisse, enfin pour l'instant). -_- mur
mandanya

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations / Autres Poupées   Mer 10 Oct 2018 - 14:42

Moi aussi je stresse des fois mais en général je met tellement de temps à me décider que quand je commande je suis sur de moi.
Le pire c'est les achats impulsif, tu paie et t'es la en train de te dire ''pourquoi j'ai acheté ça '' mais au final en arrivant chez moi je suis toujours contente 😊
Il n'y a que toi qui peur décider malheureusement
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Blah

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations / Autres Poupées   Mer 10 Oct 2018 - 19:01

10 octobre - 19h01

Bon au final j'ai payé les deux commandes.
La nendoroïd, depuis le temps qu'elle me plaisait (et j'ai découvert la série depuis peu et j'adore le perso) c'était un peu prévisible. En plus je suis sûre qu'elle s'entendra très bien avec une autre nendoroïd que j'attends. Mr.Red
La poupée j'ai hésité, pas raisonnable. Mais j'hésite depuis plusieurs semaines déjà et je saurai pas si j'accroche vraiment au 1/3 vinyle ou pas si j'essaie pas (pis comme ça je suis débarrassée de mon hésitation gene ).
Plus qu'à attendre de tout recevoir.

11 octobre - 12h21

Message du Mandarake où est la miss de chez Azone.
En la préparant pour l'envoi ils se sont rendus compte qu'elle avait un problème au joint d'une épaule (fissure et je sais plus quoi) qui fait que l'épaule a tendance à être lache ainsi qu'une petite tache noire.

We are now preparing the shipping of your recent order ******, but our doll staff found that there were a couple of
flaws on the Azone doll Luluna.

On her left shoulder, there is a crack on its joint and her shoulder joint become bit loose. She is still poseable, but the arm
may gradually drop due to the joint. Also, there are very small black spots on her upperarm.
Please see attached photos for the details.

If you are kindly purchasing this doll, we would like to offer 15% (6,000yen) discount. Or we can of course cancel the order altogether.

We are sorry for your inconvenience, but your soonest reply will be highly appreciated.

A croire que la miss ne veut pas venir chez moi. XD
Perso ce qui me choque le plus sur les photos c'est la différence de couleur entre le corps et le haut du bras. XD

Bon je la prends quand même et j'apprécie le geste commercial. Plus qu'à l'attendre donc.
Et à fouiller pour trouver comment consolider ce joint ou au moins l'épaule. D'ailleurs ça sera sur la partie "démontage remodelage de l'atelier" ou ici "discussion générale - autres poupées" pour poster un sujet ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations / Autres Poupées   

Mur des Lamentations / Autres Poupées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2