Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des Lamentations / Autres Poupées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blah

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations / Autres Poupées   Sam 3 Nov 2018 - 3:35

Je crois que mon côté radin a des envies de râlage.
Il y a une nouvelle Capucine sur Mandarake (Azone Luluna Precious Distance) avec 3 paires de mains en plus et des défauts "moindres" que la mienne si je me souviens bien à 30 000Yen. La mienne ils m'ont proposé un remboursement de 6000Y ce qui la mettait à 34000 (si on compte pas les FDP).
Un peu dégoutée aussi parce que d'une fissure annoncée, au final il y en a 2 sur une épaule et au moins 3 sur l'autre et il y a eu de la casse sur l'articulation interne d'une cuisse, bien plus que le petit morceau que j'avais trouvé...
C'est con je sais mais bon, je crois que là c'est mon côté radin qui ressort. Enfin, heureusement que je l'aime ma Capucine sinon je serais encore plus dégoutée !
Allez demain, suite des réparations sur son sujet ! Et sous peu, je m'offre (enfin je lui offre) des mains supplémentaires et peut-être un petit buste. Je regrette juste que Parabox ne vende pas de produit nettoyant spécial vinyle.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations / Autres Poupées   Lun 5 Nov 2018 - 15:57

Pff... J'ai laissé passer la Picco Neemo Yuzuha (enfin, j'ai complétement raté la période de vente, en fait), et maintenant elle est sold out partout, ou deux fois le prix, voire plus -_-

Ventes : Unoa Tan + parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props - Commissions dessin
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.
Blah

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations / Autres Poupées   Lun 5 Nov 2018 - 19:24

Myra, ah flûte. Et j'imagine qu'avec le temps les prix risquent encore d'augmenter, pas de devenir raisonnable ? console
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations / Autres Poupées   Lun 5 Nov 2018 - 19:29

Je sais pas trop, c'est assez aléatoire j'ai l'impression. Certains modèles restent à 8000-9000 yens pendant des années et d'autres montent tout de suite. Et comme c'est difficile d’évaluer la popularité d'un modèle vu qu'il n'y a pas vraiment de communauté Azone... (ptete sur FB, mais j'ai pas FB)

Ventes : Unoa Tan + parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props - Commissions dessin
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations / Autres Poupées   

Mur des Lamentations / Autres Poupées
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3