Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Mur des Lamentations - Autres Poupées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kanrabat

Kanrabat

Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations - Autres Poupées   Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 4 EmptySam 28 Sep 2019 - 20:01

Lylyesp a écrit:
J'ai voulu changé les cuisses de ma Dollfie Dream Sister car le vinyle avait jauni à cause d'un traitement pour enlever des taches de vêtements qui avaient déteint dessus. Epic fail, j'ai juste réussi à la mettre en pièces mais impossible de la remonter à cause de pièces que je n'arrive pas à enlever ...
J'ai juste envie de la mettre à la poubelle et de pleurer en pensant au fric foutu en l'air pour juste des taches Crying or Very sad

Étant propriétaire de deux Dollfie Dreams, je sens ta douleur jusqu'ici.

Ne jettes rien. Si tu es moindrement un peut artiste, c'est le temps de faire un personage Cyborg.

Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 4 Q5Kh2eb

Comme disait Bob Ross: “We don't make mistakes, just happy little accidents.”
(On ne fait pas d'erreur. Que des heureux petits accidents.)
Revenir en haut Aller en bas
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations - Autres Poupées   Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:12

J'ai toujours peur de relapser dans une fièvre acheteuse de mannequins alors que j'ai presque réussi à me débarrasser de la majorité de ma collec' X_X c'est super pénible. Il y a toujours une nouveauté qui me fait de l'oeil T.T
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations - Autres Poupées   Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019 - 16:12

Une adorable petite miss en tissu que j'espérais recevoir aujourd'hui beeeeeeeeeen non, demain. Faudra que j'aille la chercher à la poste.
15' à pattes (plus le retour évidemment). Alors que non, marcher un peu oui ça fait du bien mais là c'est trop long comme trajet.
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations - Autres Poupées   Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 11:38

A propos des garçons qui sortent lundi 28 octobre.

Petworks m'agace avec son hypocrisie :" S'il vous plaît n'achetez pas nos poupées pour les revendre (beaucoup) plus cher pour faire du bénéfice". C'est exactement ce qu'il se passe et ils le savent très bien.
Quand je regarde sur Ebay les prix des revendeurs japonais, je me dis qu'il faut que j'arrête parce que l'AVC me guette.
Quant à essayer d'acheter en ligne avec une quantité limitée, en cinq minutes il n'y a plus rien, ça m'est déjà arrivé et c'est horriblement frustrant.
J'ai quand même fini par trouver un pre-order mais il était fini. C'est vrai, j'ai été occupée à autre chose et je n'y ai pas pensé.
Ma soeur va à Tokoy fin novembre, je vais lui demander de voir un peu si elle en trouve dans les doll shops.
N'empêche que tout ça me décourage tellement que j'envisage parfois de tout arrêter, tout revendre et en finir une bonne fois pour toute avec les poupées !

-

Je ne comprendrai jamais la négligence de certains vendeurs...
Quand tu envoies un truc à plusieurs dizaines d'euros, tu sécurises le paquet en le momifiant afin d'éviter qu'un employé malveillant ne te nique l'objet.
En plus sa soit-disant tenue neuve PUE la clope !
Je suis sensée recevoir un objet identique de rechange et de toute façon s'il ne le fait pas je lui colle une évaluation négative et je me fais rembourser par Paypal. Grrrrrrr
Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 4 Img_2711Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 4 Img_2712
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations - Autres Poupées   Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:02

Je pleure !
Déjà que la version "de base" en blond est sur ma wishlist pour encore un bon moment (because no sous + introuvable) mais là, faire des jumelles avec la limitée est à oublier.
Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 4 Anna-i10
Nakimae

Nakimae

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations - Autres Poupées   Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2020 - 21:14

J'ai cassé la main de ma pullip obitsu 26 T_T en plus l'articulation est bloquée dans le bras. Je suis dégoutée mais bon... Faut que je trouve un moyen de la sortir cette fichue boule T_T
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations - Autres Poupées   Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 17:03

Deux Barbie funtime de 1975, venant de Hollande et dont je n'ai jamais été avisée de l'arrivée, sont reparties à l'expéditeur ... de mieux en mieux La Poste !
Avant cela il y a eu l'incident du sac Fashion Royalty (encore La Poste) et hier je ne suis pas arrivée à acheter un Eight sur le site de Petworks.
Tout ça ma fatigue à un point...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations - Autres Poupées   Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 4 Empty

Mur des Lamentations - Autres Poupées
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4