Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mur des Lamentations - Autres Poupées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
StarGazingWaterDragon

StarGazingWaterDragon

Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations - Autres Poupées   Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2020 - 19:33

😮on peut mettre des photos comparatives sur Ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Camylle

Camylle

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations - Autres Poupées   Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2020 - 20:29

Bien. Mon message a été lu en biais et j'ai encore eu l'occasion de discuter avec ma vendeuse. Comme je le pensais c'est bien une jeunette qui vendait la poupée de sa sœur. L'état général de la poupée était précisé (obitsu qui se déboîte, jaunissement), les autres surprises non mais peuvent être reprises sans problème (pâte à fixe, scotch, taches... Grosses erreurs de débutant.) et bien qu'il manque des éléments, ça ne me gêne personnellement pas et je le lui ai dit. La communication a été difficile au début jusqu'à l'envoi mais c'est bien mieux aujourd'hui. J'ai reçu ma poupée c'est tout ce qui comptait pour moi. Je lui ai dit ce que je pensais, c'est réglé pour moi. Et je reprecise que je l'ai payé une misère.  Même si j'ai eu la poupée dans un état un peu misérable, je ne suis aucunement amère contre ma vendeuse qui, bien que légèrement malhonnête au début, a finalement fait preuve de bonne foi dans les jours qui ont suivi (excellente surprise pour moi).
Tout ça vient du fait que j'ai mis une eval positive avec des détails de la transaction, mais je ne la changerai pas, et ne la regrette pas, je ne me sens pas mal quant au fait de l'avoir mise. J'ai ma poupee. Et c'est ce qui compte à mes yeux. Je doute fort que la fille remette d'autres dolls en vente quand c'était pour se débarrasser de celle la qui avait dû rester dans un tiroir un moment.
J'ai déjà eu affaire à des vendeurs très malhonnêtes à qui j'ai menacer de coller une plainte si je n'avais pas ce pour quoi j'avais payé et que je n'ai pas osé à afficher publiquement pour certaines affaires d'arnaque. Ici je comprends que c'est de la maladresse puissance mille.
Je suis venue ici pour rigoler un peu de l'état de la poupée que j'ai reçu et que j'adore déjà, je dédramatise totalement, pas pour me faire taper sur les doigts pour quelque chose que j'ai choisi de faire et que j'assume puisque j'estime que ma vendeuse ne la mérite pas.
Maintenant, je souhaiterai clore le débat si ça vous convient. Bonne soirée à tous.
https://www.flickr.com/photos/69720908@N06/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations - Autres Poupées   Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020 - 19:09

Camylle a écrit:
qui me fait hurler quand on voit la masse de recasts

Petite aparté : si vous signalez systématiquement les annonces de recast, Vinted les vire.
Alors faites le régulièrement, n'en laissez pas passer une seule. A plusieurs à signaler, une annonce vire en quelques jours.
N'hésitez pas, JAMAIS a signaler une annonce de recast en tant que contrefaçon (ce qui est le cas) pour au moins s'épargner cette plateforme là. Que ça évite a des revendeur de se sentir à l'aise pour vendre leurs merdes.

https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Nakimae

Nakimae

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations - Autres Poupées   Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2020 - 18:17

Je craque, la poste me fait le même coup à chaque fois. Soit disant y a un problème et il manque des infos, je galère à mort à les leur donner via leur Twitter, ensuite les infos sont ajoutées mais bizarrement "mon colis ne peut pas être livré" et je dois me bouger au bureau de poste qui est à 30 minutes de chez moi alors qu'il n'a jamais été présenté ! C'est super loin et je suis en transports en commun, pas super pratique de rentrer avec une boîte de 70 sur 40 T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations - Autres Poupées   Mur des Lamentations - Autres Poupées - Page 6 Empty

Mur des Lamentations - Autres Poupées
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6