Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1er modelage ARGGGGGG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariea33

MessageSujet: 1er modelage ARGGGGGG    Jeu 19 Oct 2017 - 22:10

Bon ba aprés avoir lu pendant des soirée entiére divers topic et tuto de création j'ai décidé de me lançer ^^ j'ose pas compter les heurs déjà passer dessus et les heurs qu'ils reste encore MDR Voilà ou j'en suis. La je galére sur les mains je casse les doigts a chaque fois GRRRR

Revenir en haut Aller en bas
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: 1er modelage ARGGGGGG    Ven 20 Oct 2017 - 11:59

Ben tu as déjà une bonne base ! Bon courage pour la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
mariea33

MessageSujet: Re: 1er modelage ARGGGGGG    Ven 20 Oct 2017 - 19:04

Si quelqu'un a des conseil pour faire les main par se que là je ne sais plus comment faire. Je les fais en fimo aire et les doigts casse a chaque fois je vais retenter en liment avec une lime a ongle par se que dremel ça casse
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: 1er modelage ARGGGGGG    Lun 23 Oct 2017 - 14:59

je cherchais la photo que j'avais faite pour illustrer mon propos, mais je la retrouve pas. J'espère que mes explications seront claires, du coup.

Pour faire les mains, je prends une petite boule de pâte dans laquelle je plante 5 morceaux de fil de fer fin, à la longueur et à l'emplacement des futurs doigts. Quand la boule est sèche et les fils de fer pris dedans, je les mets en forme pour leur donner le mouvement des doigts et ensuite je les couvre de pâte. Tu as la base de ta main, tu rajoutes de la pâte et la sculptes à ta guise, sans risque de péter un doigt ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
mariea33

MessageSujet: Re: 1er modelage ARGGGGGG    Lun 23 Oct 2017 - 17:36

Belin a écrit:
je cherchais la photo que j'avais faite pour illustrer mon propos, mais je la retrouve pas. J'espère que mes explications seront claires, du coup.

Pour faire les mains, je prends une petite boule de pâte dans laquelle je plante 5 morceaux de fil de fer fin, à la longueur et à l'emplacement des futurs doigts. Quand la boule est sèche et les fils de fer pris dedans, je les mets en forme pour leur donner le mouvement des doigts et ensuite je les couvre de pâte. Tu as la base de ta main, tu rajoutes de la pâte et la sculptes à ta guise, sans risque de péter un doigt ^^

j'ai essayer mais ça a casser quand même SNIFFFF je retenterais une autre fois. Je me suis casser le petit doigts du coup c'est un peu galére pour faire des trucs aussi minutieux que les mains LOL. Là j'ai presque fini la tête et le buste il me reste a finir de modeler les jambes et faire les bras et les pieds de a a z
mariea33

MessageSujet: Re: 1er modelage ARGGGGGG    Ven 27 Oct 2017 - 21:07

Bon ça avance doucement mais surement ^^ je profite des vacances scolaire pour avançé un peu plus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er modelage ARGGGGGG    

1er modelage ARGGGGGG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1