Nombre de messages : 91 Age : 20 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Akatharcia P.5 Jeu 4 Jan 2018 - 17:00
Heyyy je suis contente de te retrouver ici! (C'est Narmolanya sur Face' ) Je suis bien contente de voir un peu plus de ta famille de BJD ^^ J'adore La robe que porte Yume, ça lui va tellement bien! C'est marrant, ma première Pullip s'appelle Yume x))
Nombre de messages : 203 Age : 21 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Akatharcia P.5 Ven 5 Jan 2018 - 11:21
Lix a écrit:
Heyyy je suis contente de te retrouver ici! (C'est Narmolanya sur Face' ) Je suis bien contente de voir un peu plus de ta famille de BJD ^^ J'adore La robe que porte Yume, ça lui va tellement bien! C'est marrant, ma première Pullip s'appelle Yume x))
Hey Lix !! Contante de te trouver ici *^* Et que mes puces te plaisent :B J'ai vue sur FB pour ta première Pullip ^.^ J'ai trouvé ça marrant d'avoir les mêmes noms comme ça par hasard x)
HommeDoll : Ouf ! Je ferai quand même plus attention à l'avenir ^^'
Nombre de messages : 203 Age : 21 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Akatharcia P.5 Mer 10 Jan 2018 - 20:35
Bonsoir ! Voici une photo de mes quatre minifée ^.^
Yume Matsumoto - Minifee Chloe Je doit vous faire une photo avec une nouvelle tenue (oui encore xD).
Katharí - Minifee Rheia Elle viens tout juste d'arriver ! Je doit lui "finir" son makeup. Elle est dans un thème très blanc, puritain, très doux ! Son nom a un lien avec l'âme en Grec ^.^
Alice - MacCold Minifee Woosoo Pas de changement notable chez elle pour l'instant, bien que j'ai un pantalon qui soit en chemin pour elle !
Laure - Minifee Marcia Elle a enfin une wig de la bonne couleur, mais bien trop courte ! Bien que j'ai eu la même coiffure l y a quelques années xD Des yeux marron, et une tenue qui respect plus ou moins mon style !
Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Akatharcia P.5 Jeu 11 Jan 2018 - 9:11
HommeDoll, je te souhaite qu'elle arrive vite *^* C'est je trouve un très jolie modèle ^.^ J'ai hâte de lui compléter son makeup, la disparition de sourcil c'est perturbant x'D
Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Akatharcia P.5 Jeu 11 Jan 2018 - 12:32
Haruna, merci beaucoup ^.^ Les minifée ont un pouvoir de séduction ! Il est difficile de passer à autre chose après Je te souhaite de t'offrir cette deuxième MNF !