La tenue lui va vraiment bien, et c'est chouette les photos a côté du sapin .
Miime Cheshire
Nombre de messages : 190 Age : 24 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Mer 3 Jan 2018 - 16:41
Merci pour tout les filles ! C'est très gentille
Arone, je confirme, c'est un mot très doux !
Dernière édition par Miime Cheshire le Jeu 4 Jan 2018 - 15:16, édité 1 fois
HommeDoll
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Mer 3 Jan 2018 - 21:02
Miime Cheshire a écrit:
Merci pour tout les filles ! C'est très gentille
Sans vouloir jouer les rabat-joie, je suis bien un homme xD
Mais je t'en veux pas, ici je suis en minorité donc ça se comprend.
Miime Cheshire
Nombre de messages : 190 Age : 24 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Jeu 4 Jan 2018 - 15:18
HommeDoll a écrit:
Sans vouloir jouer les rabat-joie, je suis bien un homme xD
Mais je t'en veux pas, ici je suis en minorité donc ça se comprend.
Oh je te pris de m'excuser, je n'ai pas fait attention au pseudo, qui est pourtant explicite
Lix
Nombre de messages : 100 Age : 22 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Jeu 4 Jan 2018 - 17:00
Heyyy je suis contente de te retrouver ici! (C'est Narmolanya sur Face' ) Je suis bien contente de voir un peu plus de ta famille de BJD ^^ J'adore La robe que porte Yume, ça lui va tellement bien! C'est marrant, ma première Pullip s'appelle Yume x))
HommeDoll
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Jeu 4 Jan 2018 - 22:11
Miime Cheshire a écrit:
Oh je te pris de m'excuser, je n'ai pas fait attention au pseudo, qui est pourtant explicite
T'en fait pas, je suis pas vexé.
Miime Cheshire
Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Ven 5 Jan 2018 - 11:21
Lix a écrit:
Heyyy je suis contente de te retrouver ici! (C'est Narmolanya sur Face' ) Je suis bien contente de voir un peu plus de ta famille de BJD ^^ J'adore La robe que porte Yume, ça lui va tellement bien! C'est marrant, ma première Pullip s'appelle Yume x))
Hey Lix !! Contante de te trouver ici *^* Et que mes puces te plaisent :B J'ai vue sur FB pour ta première Pullip ^.^ J'ai trouvé ça marrant d'avoir les mêmes noms comme ça par hasard x)
HommeDoll : Ouf ! Je ferai quand même plus attention à l'avenir ^^'
Zoushi
Sujet: Rip Mar 9 Jan 2018 - 1:33
Putaiiiiiiiiiin la fille sans talent a essayer de changer le pied de sa doll et l’a casser (rip moi j’ai réparer avec de la patafix ;—; )
Miime Cheshire
Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Mer 10 Jan 2018 - 20:35
Bonsoir ! Voici une photo de mes quatre minifée ^.^
Yume Matsumoto - Minifee Chloe Je doit vous faire une photo avec une nouvelle tenue (oui encore xD).
Katharí - Minifee Rheia Elle viens tout juste d'arriver ! Je doit lui "finir" son makeup. Elle est dans un thème très blanc, puritain, très doux ! Son nom a un lien avec l'âme en Grec ^.^
Alice - MacCold Minifee Woosoo Pas de changement notable chez elle pour l'instant, bien que j'ai un pantalon qui soit en chemin pour elle !
Laure - Minifee Marcia Elle a enfin une wig de la bonne couleur, mais bien trop courte ! Bien que j'ai eu la même coiffure l y a quelques années xD Des yeux marron, et une tenue qui respect plus ou moins mon style !
HommeDoll
Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Mer 10 Jan 2018 - 20:49
Elles sont très jolies tes minifée ! En attendant ma Rheia qui ne va plus tarder (j'espère pour ce week-end), je peux admirer la tienne !
Zelda.H
Nombre de messages : 3386 Age : 56 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Mer 10 Jan 2018 - 21:01
Jolie brochette 😍
Miime Cheshire
Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Jeu 11 Jan 2018 - 9:11
HommeDoll, je te souhaite qu'elle arrive vite *^* C'est je trouve un très jolie modèle ^.^ J'ai hâte de lui compléter son makeup, la disparition de sourcil c'est perturbant x'D
Zelda.H, merci pour cette petite brochette
Haruna
Nombre de messages : 509 Age : 29 Localisation : Finistère Nord Genre : Witch Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Jeu 11 Jan 2018 - 11:59
Tu as une très jolie collection !! J'espère pouvoir un jour m'offrir une deuxième MNF
Miime Cheshire
Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Jeu 11 Jan 2018 - 12:32
Haruna, merci beaucoup ^.^ Les minifée ont un pouvoir de séduction ! Il est difficile de passer à autre chose après Je te souhaite de t'offrir cette deuxième MNF !
Lix
Nombre de messages : 100 Age : 22 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Jeu 11 Jan 2018 - 14:02
Aah chouette cette photo de "famille" ^w^ Yume est vraiment trop mignonne ainsi! J'aime beaucoup, beaucoup Katharí *^*