Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ollow...Mémoire d'octobre [Halloween 2014 MNF FL]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelle

Angelle

Ollow...Mémoire d'octobre [Halloween 2014 MNF FL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollow...Mémoire d'octobre [Halloween 2014 MNF FL]   Ollow...Mémoire d'octobre [Halloween 2014 MNF FL] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 10:16

Elle est magnifique dans cette tenue. Ollow et son petit chapeau, trop jolie ♥ Cette wig égaie son visage, à moins que ça soit les yeux bleus.. dans tous les cas, ça lui va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/lyanur
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Ollow...Mémoire d'octobre [Halloween 2014 MNF FL]   Ollow...Mémoire d'octobre [Halloween 2014 MNF FL] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 17:09

Ah ah mais sa belle robe Dollheart ne va bientôt plus lui aller si elle mange trop de gâteaux (comme moi !). Je trouve que ses beaux yeux bleus lui donnent aussi un regard un peu étonné. Pas autant qu'Onésime, mais étonné quand même !
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Ollow...Mémoire d'octobre [Halloween 2014 MNF FL]   Ollow...Mémoire d'octobre [Halloween 2014 MNF FL] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:11

Nano a écrit:
Elle est ravissante avec cette tenue!!!!!!!!!!!! amour C'est super de la revoir!!!!! cheers
Merci Nano, Contente qu'elle te plaise, c'est une tenue Dollheart !

Angelle a écrit:
Elle est magnifique dans cette tenue. Ollow et son petit chapeau, trop jolie ♥ Cette wig égaie son visage, à moins que ça soit les yeux bleus.. dans tous les cas, ça lui va très bien Smile
Merci Angelle, le combo bleu + roux sa marche bien flower

rosemary-and-thyme a écrit:
Ah ah mais sa belle robe Dollheart ne va bientôt plus lui aller si elle mange trop de gâteaux (comme moi !). Je trouve que ses beaux yeux bleus lui donnent aussi un regard un peu étonné. Pas autant qu'Onésime, mais étonné quand même !
Merci rosemary-and-thyme, je dois avoir un peu de mal à placer les yeux, pourtant je ne suis pas débutante, peut être toujours un peu maladroite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ollow...Mémoire d'octobre [Halloween 2014 MNF FL]   Ollow...Mémoire d'octobre [Halloween 2014 MNF FL] - Page 2 Empty

Ollow...Mémoire d'octobre [Halloween 2014 MNF FL]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2