Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6

Aller en bas 
+19
celynette
Kutsushita
Svea
Tenrai
Almalexan
nathy1317
kaléa-chan
arone
So'VR
Foxy
Anwen
rokidyal
HommeDoll
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Lalouve
Zelda.H
Lolli-Cupcake
Nano
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6   IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:11

ho quelle distinction cette Alice daisy
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6   IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 21:00

Trop mignon le petit Pompinou, et j'adore le dernier portrait où on regard coupe le souffle !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6   IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 21:06

Le dernier portrait est superbe, cette wig lui va vraiment très bien. Et la lumière du matin est magnifique sur toutes les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6   IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:29

Sa tenue est magnifique, j'espère qu'elle a trouvé de belles choses !
Pompinou c'est trop mignon comme nom pour un chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6   IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 EmptySam 29 Sep 2018 - 22:15

Nano : Ce chaton a cet air malicieux et doux de chatons que j'ai connu , "Pompinou " s'est impose
Zelda : C'est vrai qu'elle fait élegante , même mon mari qui n'est pas un fan de ma passion dollesque l'a 
           trouvé distinguée       

Kalea Chan et Anwen : c'est en bidouillant l'image ,avec le jeu de la clarté et de la saturation , que le
          regard est ressorti comme ça , et je n'ai plus rien changé 

Karamelbarbaris : Alice porte une tenue 100% Iple , mais cette fois ci , elle n'a rien trouvé au magasin 
         de vêtements Iple ;et je trouve moi aussi qu'il est bien moins achalandé qu'avant .

Merci pour vos gentils commentaires
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6   IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2018 - 23:41

Je viens de voir passer ton avatar sur plusieurs posts du coup j'ai eu envie de voir tes dolls. Jolie série matinale.
Je fond devant ton petit Pompinou. Il me fait penser à ma petite Akiko, bientôt 4 mois (en train de faire le clown à côté de moi).
En plus c'est génial de le voir avec une grande SD, je les pensais plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6   IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:54

Pompinou est trop chou ! Et cette tenue est d’un chic ! Quelle beauté !
Revenir en haut Aller en bas
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6   IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 1:42

nathy1317 : merci d'être passée , effectivement les pet doll sont un peu petits , Pompinou ce serait plutôt un chaton ,    
                  dans cette couleur il me rappelait un chat que nous avions eu .
LaLouve :  Alice risque de rougir de ce compliment , je suis bien contente qu' elle te plaise

Il y a quelques semaines est arrivé un petit chien , c'est un Boston terrier , en vrai ce n'est pas une race de chien que je connais beaucoup mais celui-ci avait un air tranquille
IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 45215547354_9c233dbeaf_z
Il s'appelle Bullit
Alice et Bullit ont fait un petite promenade au soleil couchant
IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 45890466252_f7a479750f_z

J'ai profité de l Event de fin d'année d'Iple pour craquer sur une Doria , normal skin ,qui sera rousse , elle s'appelle ILke
Pour le moment je n'ai pas changé la taille des yeux , je me laisse un peu de temps pour voir
un portrait fait ce matin , en général je préfère la lumière extérieure
IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 45380204175_b1436dee6c_c

merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6   IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:20

Bullit est vraiment craquant!!!! amour Et ta Doria est vraiment superbe!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6   IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 EmptySam 15 Déc 2018 - 1:50

Il est trop mignon ce petit chien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6   IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2018 - 5:53

Nano: Merci pour ton commentaire .Cette Doria me faisait vraiment de l'oeil , elle évoque mon fantasme de" fille du nord" ,pour moi qui suis en Sologne une "fille du sud"
Revenir en haut Aller en bas
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6   IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2018 - 6:05

Almalexan Merci d'être passé , Bullit est un petit chien bien sympa , et au passage je salue ton imagination pour créer ces personnages fantastiques comme Pam ou Yozuki que je suis ici ou sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6   IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2018 - 6:16

un petit portrait d'ILke avec des yeux plus petits , mais je crois que je ferais d'autres essais
[url=https://flic.kr/p/2ckWgcV]IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 45514217615_d77ecfbb69_z
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6   IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:47

J'aime bien les premiers yeux, le regard est plus perçant avec les petits, elle est très belle en tout cas daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6   IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2018 - 18:42

Je crois que je préfère les premiers moi aussi, mais elle est belle de toute façon!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6   IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)
» [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11
» [DOLL CHATEAU] Isabel
» Feedbacks de Vanessa
» Louise (Alice de Alice in Labyrinth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: