Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Atelier/Galerie] ETOILEBLEUE (news + WIP janvier P.19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

MessageSujet: Re: [Atelier/Galerie] ETOILEBLEUE (news + WIP janvier P.19)   Lun 5 Nov 2012 - 10:05

Ha ha! Non je ne l'ai pas oubliée: c'était un vrai plaisir que de maquiller sa petite frimousse amour

La petite Bygg (Soom) de Lorrainebmcfly:

L'Unoa Sist (AL) d'Elraïd:

Ma Trachy (Soom):

Etoilebleue, ma loonette (Cerisedolls)

Agape, Mallory (Kaye Wiggs):

Dernière édition par etoilebleue le Mar 6 Nov 2012 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lee

MessageSujet: Re: [Atelier/Galerie] ETOILEBLEUE (news + WIP janvier P.19)   Lun 5 Nov 2012 - 17:43

J'adore le Bygg et la Loonette, c'est magnifique ♥
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/Leegloo
Tamahomé

MessageSujet: Re: [Atelier/Galerie] ETOILEBLEUE (news + WIP janvier P.19)   Lun 10 Déc 2012 - 19:46

Voici mon Vezeto qui revient tout juste de chez Etoile, encore merci à toi, il est superbe!

silly:AN

MessageSujet: Re: [Atelier/Galerie] ETOILEBLEUE (news + WIP janvier P.19)   Dim 13 Jan 2013 - 8:38

ouaah! tes face up sont vraiment superbes!!! quel plaisir pour les yeux admiration !
Et j'adore tes face up avec des tâches de rousseur amour !!!
etoilebleue

MessageSujet: Re: [Atelier/Galerie] ETOILEBLEUE (news + WIP janvier P.19)   Dim 13 Jan 2013 - 9:56

Merci kiss j'aime beauocup maquiller des rouquines mais j'esaie de changer un peu de registre à chaque fois pour ne pas me lasser.

Oui oui oui dernièrement j'ai eu pas mal de grands garçons à maquiller! amour

Les photos ne sont pas toujours top: je n'arrive pas à régler mon APN qui me donnent des couleurs trop saturées et mon Iphoune a les bonnes couleurs mais il a tendance à donner un effet de halo brumeux...
Mais enfin bref... voici un petit pèle-mèle des maquillages de la fin 2012.

Un modèle de retouche. Une (Soom) Asil @Valère: je n'ai pas fait les sourcils et les cils mais j'ai retouché le maquillage original qui avait été en partie effacé: blush de a bouche et repaint des yeux à l'identique de l'original dont l'eyeliner a fichu le camp avec les cils rale

Un petit gars mal rasé! Mr.Red Un (Luts) Shine pour Valère. J'ai essayé de coller au plus près au modèle original fait il y a quelques années.

Le (Dollclans) Vezeto de Tamahomé en WIP: avant que je le retouche un peu au niveau des cils et des sourcils qui paraissaient bien pâlichons en photo.

et le même après retouche et perruqué!

Pour K6, une petite surpise avec la (NympheasDolls) Nympheline maquillée et habillée pour sa série de Noël!

(Ceci dit mes photos ne rendent pas justice au modèle: pour de bonnes photos, allez voir plutôt celles de K6! Mr.Red)

La petite (AlchemicLabo) Chibi Unoa Lilin de Belin troisième ou quatrième verrsion si je ne m'abuse? J'ai eu des soucis de MSC qui "luit" comme un lumignon à cause du froid. depuis j'ai résolu en partie ce soucis mais ça pourrit bien la vie!
Là c'est avant de refoncer un peu la bouche:

Et là, c'est la version finale avec la bouche plus rose ( pale désolée pour la photo pourrav').

Ma pitchounette (Irrealdolls) Ino Vanilla. Pour la petite anecdote je l'avais commandé AVEC maquillage mais en voulant lui coller des cils je l'ai complètement ruiné le jour même de son arrivée. mur Du coup j'ai essayé de refaire le même style de maquillage que celui que j'avais commandé (Sad) mais un peu plus soutenu. J'hésite encore à lui rajouté un coeur rouge (ou une... étoile bleue?) qui dégouline comme sur les photos promo. Il n'est pas impossible que je le refasse car comme je l'ai fait à l'arrache et en chialant presque parceque j'avais ruiné l'original, il n'est pas parfait (et ça m'énerve quand je la regarde...).

Et puis voici les têtes actuellement en "travaux": ces maquillages ne sont pas finis et sont actuellment modifiés mais je trouve interessant ausi de montrer l'évolution et les modifications. On en réussit pas toujours à tomber juste du premier coup!

Les travaux en cours:

Une petite (AlchemicLabo) Lilin pour Belin: après avoir bossé dessus une bonne partie de l'aprem avec le nez à 20cm de la facceplate, je n'ai effectivement pas vu que sa bouche était plus rouge d'un côté que de l'autre... Ce que mon APN a, bien entendu, souligné de manière particulièrement flagrante une fois que j'ai eu terminé! Mr.Red (sinon c'est pas drôle). Depuis le maquillage a été rectifié et la miss est en bonne voie d'être finalisée.

Le (Soom) Dia qui a été super coopératif et même qu'il m'a donné envie d'avoir un Dia et que c'est pas bien du tout... Il me reste à finir les cils du bas, à glosser, poser les cils du haut...

Et ses petits copains moins coopératifs dont il faut que je recommence les sourcils: les voici quand même!

Le (Soom) Chrom: bizarrement c'est beauocup plus joli en vrai mais en photo son maquillage parait outrageusement jaune et ses sourcils particulièrement épais et avec une forme bizarre je ne m'explique pas ce phénomène mais depuis l'ensemble a été corrigé et il a des sourcils plus harmonieux Mr. Green . Lui, il est pas gentil avec moi!

Le (Soom) Io: lui il aurait pu être gentil mais il a décidé d'avoir des sourcils (encore une fois) épais et trop droits. Encore une fois, ça passe en vrai mais en photo l'effet n'est pas génial... donc démquillage et on recommence!
lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: [Atelier/Galerie] ETOILEBLEUE (news + WIP janvier P.19)   Dim 13 Jan 2013 - 20:10

superbe comme d'hab'!
j'adore ce que tu as fais sur Ino moi!!!
et la Nympheline de Noël..... amour
et le reste du grand art, je suis fan!
silly:AN

MessageSujet: Re: [Atelier/Galerie] ETOILEBLEUE (news + WIP janvier P.19)   Lun 14 Jan 2013 - 13:41

Magnifique !!! Décidément je suis fan de tes face up daisy !
Tamahomé

MessageSujet: Re: [Atelier/Galerie] ETOILEBLEUE (news + WIP janvier P.19)   Mar 22 Jan 2013 - 20:09

Voici trois photos de mes monstres qui reviennent de chez Etoilebleue et qui lui ont donné bien du soucis; j'ai pris les yeux et les perruques à porté de main pour pouvoir poster ces photos rapidement...Merci à toi pour ce superbe travail!

Darkclochette

MessageSujet: Re: [Atelier/Galerie] ETOILEBLEUE (news + WIP janvier P.19)   Mar 22 Jan 2013 - 21:03

wahou !! Quel beau travail c'est vraiment fin et délicat. Ces make up mettent vraiment les dolls en valeur.
etoilebleue

MessageSujet: Re: [Atelier/Galerie] ETOILEBLEUE (news + WIP janvier P.19)   Mer 6 Mar 2013 - 15:43

Petit soucis: j'ai reçu une tête emballée dans une boîte de téléphone. Qui me l'avait confiée?

Dernière édition par etoilebleue le Lun 26 Aoû 2013 - 18:08, édité 2 fois
cybèle

MessageSujet: Re: [Atelier/Galerie] ETOILEBLEUE (news + WIP janvier P.19)   Mer 6 Mar 2013 - 16:17

Je t'ai MP, c'est pour moi daisy
etoilebleue

MessageSujet: Re: [Atelier/Galerie] ETOILEBLEUE (news + WIP janvier P.19)   Mer 6 Mar 2013 - 19:23

Haaaa merci! Je suis trop soulagée! Comme tu n'as pas le même pseuso ailleurs, je ne t'ai pas calculée! T_T et j'ai netoyé ma boîte à MP... la quiche...
titejune

MessageSujet: Re: [Atelier/Galerie] ETOILEBLEUE (news + WIP janvier P.19)   Dim 17 Aoû 2014 - 12:11

Je découvre tout juste tes make up et franchement BRAVO tu es super douée !!!  gloire 
etoilebleue

MessageSujet: Re: [Atelier/Galerie] ETOILEBLEUE (news + WIP janvier P.19)   Sam 13 Sep 2014 - 16:33

Cela fait longtemps que je n'ai pas updaté ce sujet Embarassed
j'ai eu peu de temps pour maquiller ces derniers mois mais j'ai quand même pas mal de nouveauté car j'ai refait les maquillages de certaines de mes BJDs qui avaient bien besoin d'un petit coup de frais... ya encore du boulot! Mr.Red
Et j'ai fait quelques maquillages à l'occasion pour les copines ou pour dépanner en cas d'urgence-BJD.

Deux trois maquillages et ouvertures de yeux sur Minifees et Littlefees.

Minifee sleeping Chloe tan (ouverture de yeux + maquillage):

Minifee Céline tan (maquillage):

Minifee Miyu (maquillage):

Littlefee sleeping Mio (ouverture de yeux + maquillage):

Chise

MessageSujet: Re: [Atelier/Galerie] ETOILEBLEUE (news + WIP janvier P.19)   Lun 8 Déc 2014 - 14:13

Encore merci pour ma jolie Paupiette Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://chisebjd.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Atelier/Galerie] ETOILEBLEUE (news + WIP janvier P.19)   

[Atelier/Galerie] ETOILEBLEUE (news + WIP janvier P.19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant