Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡

Aller en bas 
+16
Sucre Roux
BeggZ
Crescendoll
Karamelle
yuya
Zeroyo Yasu
Misstica
Tentacule
Coriolis
Crimi
Blah
cindelis
Ayaline
Kazahaya
kulukala
mandanya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 17:38

Arf Blah c'est pas cool :/ Courage !

Pour ma part, j'ai trouvé THE cadeau pour ma swappé, j'espère que ça va lui plaire, va juste falloir que je trouve le courage d'aller en boutique pour trouver ce qu'il me faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 EmptyVen 17 Nov 2017 - 1:07

Yes ! J'ai ze idée pour le tissu ! Sauf que l'idée en a appelé une autre et là je sais pas si j'aurais de ce tissu... Au pire, la boutique n'est qu'à 50km. Peux toujours y aller en train. XD
Mais du coup ça fera un "vrai" cadeau pour Swapée et pas un truc acheté.

Reste à coudre... gene

Edit : ah ben en fait y'a pas de boutique physique, on peut juste récupérer son colis si on est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 EmptyVen 17 Nov 2017 - 12:11

Faute d'une tenue pour la poupette avec le dit tissu, pourquoi pas une housse de transport protectrice pour la dite choupinette, ou bien une trousse, un sac, un coussin, ou toute autre chose mimi et toute douce pour ta swappée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 EmptyVen 17 Nov 2017 - 14:42

Aah bonnes idées Karaseiga, merci. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:16

J'ai trouvé 3 petits cadeaux (vraiment des babioles mais des trucs trop choux) pour ma swappée, j'espère que ça va lui plaire ! (J'en ai profité d'être dans le magasin pour faire mes emplettes et hop qui s'est qui est repartie avec des cadres, bougeoirs, etc. Irrécupérable !
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:53

Blah a écrit:
Aah bonnes idées Karaseiga, merci. kiss

De rien! J'me réjouis de voir ce que t'auras fait de tout meugnon, du coup, avec ton tissu! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:04

Un cadeau sans rapport pour Blah

J'ai bien avancé, j'ai commencé à emballer mes petites affaires, il ne me reste plus que deux crafts à terminer. ^.^
Il fallait bien car je ne vais pas être beaucoup là dans les deux prochaines semaines ! Je suis assez contente de voir que je suis capable de me motiver à faire des choses ! ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:47

Mouhahaha c'est génial ton truc Tentacule ! What a Face

Allez, une autre "motivation song" qui me rajeunit pas du tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 12:58

Purée purée ! Heuresement que j'ai gardé mon matos brico d'aupair car j'ai retrouvé de la feutrine et je viens de faire un accessoire pour une de fifille *pas peu fière*
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:59

Je suis contente j'ai réussi à faire des petits trucs en fimo pas trop mal. Pourtant ce n'est pas le truc ou je suis la meilleure.

Mes créations avancent bien mais je n'ai pas trouvé les choses que je voulais acheter....

Et vous ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:50

De mon côté, le colis contenant la fimo et deux-trois petites choses pour la créa est arrivé à la poste de mon quartier samedi, donc j'ai passé le week-end à attendre, et je le récupère demain, je vais pouvoir me mettre à.. tout ce qui me reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:08

De mon côté, je suis finalement très surprise de ce que j'ai réussi à faire, j'ai fait des achats ici et là malgré une semaine très compliquée (j'ai beaucoup travaillé, lundi je me suis faite insultée de tout les noms par un client tout ça parce que je lui ai dit que j'avais du travail, je suis malade depuis mardi avec fièvre, maux de tête et depuis vendredi j'ai commencé à perdre la voix...très pratique quand tu fais de la vente dans une petite boutique)
Mais j'ai fait des achats (pas tout mais une bonne partie) pour la grande demoiselle mais aussi pour ses crapules
J'ai des idées plein la tête, j'ai presque toutes les matières premières, ça va un peu mieux, donc j'espère être en forme pour pouvoir m'y mettre complètement, je veux que ce soit bien fait donc je préfère attendre d'être bien. L'avantage, c'est que je sais ce que je veux faire et comment je veux le faire, j'espère que ça plaira à ma swappée, et que le résultat sera à la hauteur de mes idées
J'attends une réception cette semaine pour pouvoir me mettre à faire des créations pour une sélectionnée par ma swappée (je fais attention à ce que j'écris, je ne veux pas être découverte par ma swappée)
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 EmptyMer 22 Nov 2017 - 18:29

Aller je pense qu'il est temps de faire des teaser !
Alors je pose ça là et je repars avec ma colle vinylique ( vous savez celle de art attack ).



♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 1511370816-teaser-swap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 EmptySam 25 Nov 2017 - 13:08

Cool un teaser.

Cette après midi je vais essayer de faire un peu de couture etc...
J'essaie de vous faire des petits teaser.

Le temps passe vite ! Il va falloir que je mette toutes mes idées par écrit et ce qui est déjà fait pour voir où j'en suis exactement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 EmptySam 25 Nov 2017 - 15:20

Oooh, un teaser ! Smile

Pour ma part je viens de réaliser que le 13 tombe en milieu de semaine, et j'ai commandé un pitit cadeau en plus qui arrivera au 12 max. Je croise les doigts pour que ce soit bon et que je puisse l'envoyer à temps vu que je peux aller à la poste que le vendredi... argh

Sinon les crafts sont tous terminés, il me reste des bricoles à enjoliver pour faire un joli colis. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: