Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡

Aller en bas 
+16
Sucre Roux
BeggZ
Crescendoll
Karamelle
yuya
Zeroyo Yasu
Misstica
Tentacule
Coriolis
Crimi
Blah
cindelis
Ayaline
Kazahaya
kulukala
mandanya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 EmptySam 25 Nov 2017 - 16:14

J'ai commandé énormément de matos sur le net (et ce dès le début du swap) et y a rien qui arrive, c'est frustrant... J'espère que cela va se magner...
Et si jamais, chère swappée, ne t'inquiètes pas, je te ferai deux colis.
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 EmptySam 25 Nov 2017 - 16:22

Moi aussi, si mes commandes, faites dès réception du questionnaire n'arrivent pas à temps, je ferais un second envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 EmptySam 25 Nov 2017 - 21:07

Calme plat pour moi cette semaine mais, je compte bien me rattraper va falloir absolument que j'arrive à trouver un moment pour trouver mon tissu et prendre le matos pour mon gros cadeau pour ma swappé. J'irais surement mercredi après le boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 EmptySam 25 Nov 2017 - 22:41

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 20171111

Cool j'ai réussi ma couture. C'est pas parfait mais je pense que ça ira daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 EmptyMar 28 Nov 2017 - 15:50

C'est avec aucune et sincère attention de mettre la pression, j'ai tendance à vouloir toujours finir un projet avant la date final. Mais je viens vous dire que j'ai fini mon swap, j'ai plus qu'a noté la petite adresse du destinataire et fermer mon gros carton ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 EmptyMar 28 Nov 2017 - 16:18

Bon, ben, moi, j'ai reçu un message pour dire que la commande va être envoyée.
J'espère qu'elle ne tardera pas à arriver....
Samedi, je suis allée dans un petit salon pour dolls, j'ai encore trouvé mon petit bonheur pour le swap....
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:30

Déjà fini! Bravo!

Moi je suis pas trop mal aussi mais j'ai encore quelques petits trucs à faire quand même car là c'est super léger.
J'ai trouver un petit cadeau en plus aujourd'hui en magasin donc c'est cool et j'ai transformer une idée qui est quand même pas mal aussi. Bref ça avance mais le temps aussi ! argh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:08

Ben moi j'ai toujours pas commencé...
J'ai juste les idées (et le matos). gene
Bon en 10 jours ça devrait le faire normalement. Surtout que j'aimerais trouver d'autres idées facilement réalisables plus accès sur Noël et ses décos pour les rajouter à ce que j'ai prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 EmptyMer 29 Nov 2017 - 8:49

Courage Blah tu peux le faire ! =D Puis oui 10 jours c'est largement assez pour faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 EmptyMer 29 Nov 2017 - 10:54

10 jours, t'es large. ^^
Moi j'ai plus qu'à bien empaqueter et attendre la livraison du dernier cadeau. Je pense que je vais l'attendre et l'envoyer en prioritaire plutôt qu'envoyer les colis en deux fois, ça me reviendra à peu près au même prix et ça me fera gagner du temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 EmptyMer 29 Nov 2017 - 12:00

Mon swap est presque fini !
Les plus grosses pièces sont faites, il me reste juste à créer les plus petits éléments. Et à tout emballer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:39

Et voilà, je me mets à stresser en me disant que ça se trouve mon swap va pas plaire, que j'en mets pas suffisamment argh
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Charogne

Tendre Charogne


Nombre de messages : 179
Localisation : Nord / Lille
Date d'inscription : 19/11/2006

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 17:06

ça avance bien de mon côté aussi; j'ai terminé la base d'une partie que je voulais faire avec quelques heures de plus que prévu parce ce que ..." ha...mince j'ai collé a l'envers c'est tout inversé !"
me reste les détails, j'espère avoir terminé cette partie ce week end. *Retourne jouer avec le pistolet colle*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/artpoticaire/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 17:21

J'ai reçu le dernier cadeau hier ! Niquel ! Very Happy

Haruna a écrit:
Et voilà, je me mets à stresser en me disant que ça se trouve mon swap va pas plaire, que j'en mets pas suffisamment argh
Je me pose cette question depuis le début… Je compatis. TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:49

J'ai réussi à acheter le matériel pour ma pièce maîtresse hier soir ^^ je commence du coup, demain après-midi.


Tentacule a écrit:
J'ai reçu le dernier cadeau hier ! Niquel ! Very Happy

Haruna a écrit:
Et voilà, je me mets à stresser en me disant que ça se trouve mon swap va pas plaire, que j'en mets pas suffisamment argh
Je me pose cette question depuis le début… Je compatis. TT.TT

C'est toujours le soucis avec les swap, on sait jamais si ça va plaire et si ce sera suffisant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡   ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: