Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CLOSED] ٩(^ᴗ^)۶ Commissions 𝔐ake 𝔘p !

AuteurMessage
Yu-kun

Yu-kun

MessageSujet: [CLOSED] ٩(^ᴗ^)۶ Commissions 𝔐ake 𝔘p !   Sam 11 Nov 2017 - 10:37

☆*・゜゚・*\(^O^)*・゜゚・*☆      W E L C O M E       ☆*・゜゚・*(^O^)/*・゜゚・*☆

♕  RETROUVEZ-MOI  ÉGALEMENT SUR  ♕

Instagram
Flickr

♕  PRÉSENTATION  ♕

Avant toute chose ; Bonjour et merci de prendre le temps de lire ceci. ~(≧◇≦)/゙゙゙゙

Moi c’est Yu-kun, une étudiante de 18ans qui vis actuellement à Bordeaux (en période d’études). Je voudrais bien vous parler de mon parcours professionnel jusqu’à ce jour, mais il n’a à mon grand regret aucun lien avec mes deux grandes passions qui ne sont autres que le dessin et les Dolls. Ainsi, c’est pour combler ce manque d’art dans ma vie étudiante que je passe le plus clair de mon temps libre à dessiner et à admirer nos majestueuses résines.
Je possède actuellement 7 Dolls, 3 garçons SD, 1 garçon MSD et 3 Pullips (Merl, Alice du Jardin et Naomi). Comme vous pouvez le constater, mes résineux ne sont que des « mâles », ce qui n’est pas anodin pour une fan de BL (hahaha !).
J’ai commencé à réaliser des Faceups sur Pullip il y a deçà 2 ou 3 ans (je ne me souviens plus exactement) et milieu d’année sur BJD. Malgré le fait que je ne sois pas aussi douée et expérimentée de Andrea (ci-git : Nicolle’s Dreams), il n’en reste pas moins que je progresse à mon rythme et que si je me permets de proposer des commissions, c’est que je me sens suffisamment satisfaite du travail que je fournis désormais.
De plus, il est vrai que je possède mon propre style, qu’il est loin d’être parfait, mais qu’il est convenable ? (Naaan ??? :0)

♕  LES SERVICES PROPOSES  ♕

Ce que je fais :

- Faceup sur BJD : MSD, SD et plus grands pour le moment, peu importe le sexe du patient ou encore le style souhaité ;
- Tatouages sur BJD uniquement (mêmes tailles que précédemment), cependant si j’estime le projet hors de mes moyens, je me laisse le droit de refuser ;
- Piercings : pose de billes métalliques (donc pas de perçage, seulement de la colle ! :3) ;
- Pose de cils : Seulement si vous les fournissez.

Ce que je ne fais pas :

- Makeups sur Pullips et assimilés ;
- Je ne démaquille pas ;
- Je ne modifie pas (même si je l’ai déjà fait) pour le moment.

♕  POUR ME COMMISSIONER  ♕

Envoyez-moi un MP de préférence (que ce soit sur le forum ou sur Instagram). Cependant vous pouvez aussi me laisser un petit « intéressé(e) » en commentaire.
Pour ce qui est du travail à effectuer ensuite, nous en discuterons ensemble afin d’établir une sorte de « devis » (les tarifs sont fixes ne vous inquiétez pas !). Je ne vois pas d’inconvénients à ce que vous joignez des photos de ce que vous envisagez d’avoir mais je ne copie/reproduis/cequevousvoulez le travail d’autres artistes !
De plus, j’accepte volontiers les « cartes blanches ». ^^

Enfin, pour vous aider (et m'aider au passage haha), je mets à votre disposition ce petit formulaire :

Formulaire:

♕  MES TARIFS  ♕

Tous les tarifs qui suivent sont HORS frais de port (à votre charge). Je ne fais bien-sûr pas de layway pour ce genre de sommes (sauf si grosse commande).
Je ne débute pas tant que la totalité n’est pas réglée.
Pour ce qui est des moyens de paiement : Paypal ou virement (éventuellement par chèque mais rappelez-vous de la condition précédente).

Makeups :

MSD, SD et + : 15€

Tatouages :

À déduire selon la taille (mais pour un ordre d’idée environ 5€ si petit)

Piercings :

0,50€ le piercing

Pose de cils :

Gratuite, il en va de soi !

♕  MON MATÉRIEL  ♕

- MSC ;
- Pastels Rembrandt ;
- Crayons aquarellable Faber Castell ;
- Paerl shimmer ;
- Vernis gloss Marabu
- Nombreux pinceaux

♕  DE PLUS  ♕

Les envois :

Les frais sont à la charge de la personne qui me commissionne et non pas à la mienne. De plus, je n’utiliserai que le matériel que vous fournirez lors du premier envoi pour le renvoi (donc à vous de bien protéger votre Doll !).

Les délais :

Je vous rappelle que je suis étudiante (je n’ai donc pas autant de temps voulu à consacrer aux faceups) cependant je ferai mon possible pour que les choses se déroulent au mieux et le plus vite possible. Nous arrivons dans une période hivernale, ce qui veut dire que les journées sont raccourcies. Etant donné que je n’effectue ces tâches qu’à la lumière du jour, il en va de soi que le temps est d’autant plus limité.

Mon environnement :

Je vie dans une maison non-fumeurs mais sachez que je possède un chat (prénommée Tina pour les plus curieux Wink) qui en principes n’a aucun contact avec mes Dolls (faut avouer qu’elle s’en fiche fortement aussi XD) mais je ne suis pas h24 derrière son dos (qui sait, peut-être qu’ls se font des goûters en cachette ???? D: ).

Ps : pour ceux qui se prennent la tête à savoir quel parcours j’ai bien pu arpenter ; je suis bachelière détenant un diplôme scientifique alors que maintenant je fais des études en lien avec « l’économie » (rien à voir !).

Merci à toutes et à tous d’avoir pris la peine de lire ce topic jusqu’à son terme. Si mes tarifs sont bas, c’est que je ne fais que débuter dans le domaine et que je ne demande qu’à maquiller vos résines afin de progresser car : c’et en persévérant qu’on y arrive !

♕  PLACE AUX EXEMPLES DE CE QUE JE FAIS  ♕

Ici vous ne trouverez pour le moment uniquement des Makeups ayant étés réalisés sur mes propres garçons. Ils sont classés chronologiquement, du plus ancien au plus récent. *\( *ω*)┓

M O R E:

M O R E:

M O R E:

M O R E:

Mon Feedback

Dernière édition par Yu-kun le Dim 2 Déc 2018 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu-kun

Yu-kun

MessageSujet: Re: [CLOSED] ٩(^ᴗ^)۶ Commissions 𝔐ake 𝔘p !   Ven 15 Déc 2017 - 14:17

♕ D E C E M B E R 2017

M O R E:

Doll Love - Kaja (Ploufidol)
Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] ٩(^ᴗ^)۶ Commissions 𝔐ake 𝔘p !
Page 1 sur 1