Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[In Real Life] Best of des mésaventures des rencontres BJD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nefisa
Modérateur

MessageSujet: [In Real Life] Best of des mésaventures des rencontres BJD   Lun 13 Nov 2017 - 8:20

Etre sur Matériel Céleste ce n'est pas seulement geeker devant son ordi, c'est aussi aller dans la section rencontre en organiser des réunions, chez soi, dans un parc, dans un café.
Cela peut donner lieu à des rencontres amusantes et des mésaventures mémorables. 
Partagez ici avec nous les anecdotes de rencontres en membres de MC quivous on marqués.

Consommateurs terrifiés par un poupée pendant une rencontre dans un café ? échange malencontreux de poupées pendant un remballage ? quête sans fin de la maison ou la rencontre à lieu, sous la pluie avec 3 SD dans le sac à dos ? 
Si vous en riez maintenant, vous pouvez le raconter ! 

daisy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nefisa.blogspot.com
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [In Real Life] Best of des mésaventures des rencontres BJD   Lun 13 Nov 2017 - 19:19

Oh j'en ai une, j'en ai une !
C'était la 2e (ou 3e ?) rencontre à Arlon. Elle a traumatisé tout le monde pour différentes raisons... Par exemple, on devait être moins d'une dizaine à la base et tout à coup y a un groupe de jeunes qui se ramènent, entrainés par une future membre du forum (elle avait amené tous ses potes ! XD) et on s'est retrouvés à une vingtaine avec Seto qui a fait du baby-sitting une bonne partie de l'après-midi à expliquer aux nouveaux ce qu'étaient les BJD !
Et de l'autre côté du café, Zun transpirait en retendant mon machin de 80cm pcq je faisais une tête pas possible (en fait, je me disais "omg, elle va se blesser !" et elle pensait que je craignais pour la poupée et avait une pression d'enfer du coup ! XD)
Et y en a eu une aussi en plein hiver où j'ai du demander à tout le monde de se taire dans la voiture pcq je roulais sur 50cm de neige et que j'avais pas droit à l'erreur. La pressioooooon ! ^___^

Ou bien quand on est allées au festival de la BD de Contern... Pas de GPS à l'époque, du coup, Mappy et une bonne vieille carte. Comme souvent, moi au volant, Canelle à côté, Missy, Seto et Adélie derrière. On était parties super tôt pour rejoindre AL à l'hôtel et prendre le petit-déj avec elle.
Evidemment, à un rond-point les explications n'étaient pas assez claires et du coup les filles derrière étaient MDR pcq on a carrément du s'arrêter sur le bas côté pour se repérer, Canelle et moi sur la carte à perdre patience et Missy disait "c'est maman Canelle et Papa Ary. XD".

[In Real Life] Best of des mésaventures des rencontres BJD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1