Nombre de messages : 2443 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: [Vente] Ringdoll Shao HEAD Mer 22 Nov 2017 - 14:35
Bonjour, Je vous propose donc cette petite tête à la vente
La tête volante
Compagnie : Ringdoll Modèle : Shao Couleur de résine/vinyl/etc : NS / Je pousserai jusqu'à dire que c'est de la fresh vu la teinte initiale Taille : SD
Lien vers la doll initiale pour mieux voir la doll : https://www.ringdoll.com/rc60-5-p0139.html
Le paiement
Prix : 50€ +FDP Possibilités de paiement(layaway) : Non Mode de paiement : paypal ou chèque bancaire
La livraison
Remise en mains propres : Lyon et alentour Envoi en colissimo avec AR ou Relais colis
Photos : Si vous en souhaitez d'autres, n'hésitez pas à me mp !
Commentaire personnel : Je vends la tête puisque le corps à trouver acquéreur récemment après des années (une bonne dizaine je diraisà à rester dans une boîte. J'avais acheté cette tête il y a fort-fort longtemps sur MC, la résine a peu bougé puisqu'elle est restée en box depuis tout ce temps.
Si besoin d'autres photos, n'hésitez pas <3
Dernière édition par Shali le Lun 7 Sep 2020 - 8:48, édité 5 fois
Shali
Nombre de messages : 2443 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: [Vente] Ringdoll Shao HEAD Mer 27 Juin 2018 - 8:52
petit bump en ce début d'été. Possibilité de split si vous avez un acquéreur pour l'un ou l'autre des parts.
Shali
Sujet: Re: [Vente] Ringdoll Shao HEAD Mer 11 Juil 2018 - 13:01
Bump ! Possibilité de split / vente séparée
Shali
Sujet: Re: [Vente] Ringdoll Shao HEAD Lun 28 Jan 2019 - 16:42
Bien le bonjour,
Je relance pour cette pauvre Shao. Je brade le prix puisque je déménage bientôt et que j'aimerai la voir partir avant. Merci pour elle !
Shali