Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EnjoyyPandora

EnjoyyPandora


Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 16/01/2016

[Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) Empty
MessageSujet: [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1)   [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:44

Bien le bonjour !
J'ai longtemps hésité à poster, mais je me lance enfin
Après de longues années de recherches (comme quoi, ça paie !) J'ai enfin pû acquérir cette magnifique poupée qu'est la Helter Skelter Ririko le 21 Juillet 2017 (ça commence à dater !), enfin, mon porte monnaie en a quand même souffert :p Je l'ai depuis customisée d'un Obitsu white 27cm M ! J'espère que son regard vous fera autant fondre que moi, je n'ai pas encore d'appareil photo (enfin si, mais il est assez vieux haha), donc je fais comme je peux ! (Les yeux verts de la deuxième photo sont ces anciens, mis par l'ancienne proprio !)

Spoiler:

Bonne soirée/journée :3


Dernière édition par EnjoyyPandora le Dim 5 Mai 2019 - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/enjoyypandora/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1)   [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) EmptySam 25 Nov 2017 - 16:15

Enfin des photos de ta jolie poupette, j'adore la deuxième amour
Ça valait le coup d'attendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyyPandora

EnjoyyPandora


Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 16/01/2016

[Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1)   [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) EmptySam 25 Nov 2017 - 21:17

Kuroe a écrit:
Enfin des photos de ta jolie poupette, j'adore la deuxième amour
Ça valait le coup d'attendre Mr. Green

Merci beaucoup miss ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/enjoyypandora/
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

[Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1)   [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) EmptySam 25 Nov 2017 - 21:46

    Bonjour, Bonsoir !
    Félicitations à toi pour l'acquisition de cette beauté ! Comme quoi la persévérance, ça aide !
    C'est vraiment une bonne chose que tu te lances enfin, le partage de clichés apporte vraiment quelque chose en plus lorsque l'on collectionne. Et pourtant, tout comme toi, j'ai beaucoup hésité avant de me lancer. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir eu ce courage car cela m'a permis de faire de fabuleuses rencontres et c'est ce que je te souhaite !

    Je passerai en coup de vent voir l'évolution de la petite, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hotake

Hotake


Nombre de messages : 39
Age : 22
Date d'inscription : 13/08/2014

[Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1)   [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:39

Bravo ! Je ne connaissais pas du tout ce modèle mais elle est sublime, et sa robe tout autant. La troisième photo la met vraiment en valeur je trouve, et puis cet effet noir et blanc lui donne un petit quelque chose mystérieux. ❤ Une très jolie miss, j'ai hâte de voir d'autres clichés d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyyPandora

EnjoyyPandora


Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 16/01/2016

[Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1)   [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:26

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir de lire vos commentaires ! ❤️ La photographie est vraiment un art que je ne maîtrise pas bien, mais le partager et en recevoir des retours comme ça me plaît bien ! Vous êtes adorables
Et oui hihi, sa robe est vraiment belle mais imposante ! Merci pour la troisième photo, c’est celle que j’ai la moins travaillée mais apparemment elle vous plaît, c’est le principal ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/enjoyypandora/
EnjoyyPandora

EnjoyyPandora


Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 16/01/2016

[Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1)   [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) EmptySam 24 Fév 2018 - 13:32

J’ai reçu des nouvelles custos ! daisy
Il faut dire que je préfère ma poupette comme ça que stock ! ^-^
(Pour les curieux, j’ai tout pris sur Doremy.fr, la vendeuse est d’ailleurs adorable, je vous recommande vraiment cette boutique ! :3)

Spoiler:

Deux des photos ce sont mises sur le côté Sad j’espère que vous m’excuserez !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/enjoyypandora/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1)   [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) EmptySam 24 Fév 2018 - 14:32

Ses custos lui vont très bien, elle est très jolie ! amour
J'aime beaucoup les deux premières photos (dommage que la 1ere soit un peu floue) Smile
(Je suis passée sur le site de la boutique et je dois dire qu'elle est sympa, merci pour la découverte ^.~)
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyyPandora

EnjoyyPandora


Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 16/01/2016

[Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1)   [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) EmptySam 24 Fév 2018 - 23:24

Kuroe a écrit:
Ses custos lui vont très bien, elle est très jolie ! amour
J'aime beaucoup les deux premières photos (dommage que la 1ere soit un peu floue) Smile
(Je suis passée sur le site de la boutique et je dois dire qu'elle est sympa, merci pour la découverte ^.~)

Merci beaucoup Kuroe !! <3
Oui, la qualité (déjà qu’elle n’était pas bonne Sad) a encore plus baissé, c’est dommage !
Pas de quoi ! Elle a ouvert il n’y a que quelques mois, elle n’est pas très connue aha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/enjoyypandora/
EnjoyyPandora

EnjoyyPandora


Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 16/01/2016

[Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1)   [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:14

Spoiler:

Il y a quelques temps j'ai eu l'idée d'une poupée tirée de la culture japonaise. J'ai alors fait FC ma BRH bien abimée par son ancienne propriétaire par Hipnotic Pullip et je ne peux qu'être fière de ma puce maintenant! Dites moi ce que vous en pensez  daisy

update : je lui ai finalement mis une wig sans frange! je trouvais que ça lui allait mieux hihi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/enjoyypandora/
Celexia

Celexia


Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : France
Genre : Kakyoin
Date d'inscription : 10/05/2018

[Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1)   [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) EmptyVen 31 Mai 2019 - 0:18

OOH! Comment on se retrouve Enjoyy? Cool
Je ne pensais pas te croiser par là :')
Ta puce est trop mim's et badass à la fois, c'est possible un truc pareil? Non mais oh!
Et son kimono wsh, une splendeur! Y a tout qui matche sur elle :')
Ma favorite de ta collec' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/celexiaa/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1)   [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:04

Momoka la queen débarque pour en mettre plein la vue ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1)   [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Little Pullip Libra] Une nouvelle Purple (=^.^=)
» Pullip Polka - Nouvelle tenue(bas p14 )
» [Pullip] Nouvelle présentation de mes fifilles :)
» Pullip Victorique nouvelle photo p1
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: