Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16

Aller en bas 
+22
celeste-papillon
Nefisa
Selfie
Anne-Laure
lapierle
mixou
Lumir
Lee
Poulette
mandanya
rosemary-and-thyme
Tentacule
Ditto
celynette
Zelda.H
Sucre Roux
Keny & Jy
Karamelbarbaris
Lalouve
Blah
Alia Zanetsu
Anwen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:10

Oui c'est vrai xD Et franchement il aurait trop la classe dans un téléfilm de Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:15

Yup. Dans le rôle du Grinch ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:16

Ah ouais classe le monsieur!

Pour ma part faut que je refasse ma photo, l'est toute pourrie vive la photo de nuit...
C'est pas évident en fait de prendre en photo une doll en pied je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:22

Si tu as un apn ou un téléphone pas trop capricieux, tu devrais pouvoir aller dans les réglages et choisir un format 16/9. En portrait ça aide, surtout si tu as une grande perche. Smile 
Bon courage pour la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:24

Ouais bon, si vraiment ça rentre pas, on acceptera assise ou allongée. Du moment qu'on voit bien toute la tenue et pas qu'elle a un bout coupé ou caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:32

Hooooo Nefisa, ton monsieur est très élégant, j'adorerais l'avoir à dîner à la même table que Sherlock et Hannibal, puisqu'on est dans les ténébreux inquiétants X'D Si j'y survis, je serais heureuse ->
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:53

Nefisa: admiration le K admiration
Le mien n'a toujours pas de make-up. Mais, je cherche un moyen pour le faire participer quand même ^^ ( mais pas cette semaine )



Sinon, mon participant de la semaine, attend encore de ne plus avoir le cul a l'air. ^^' Mais, il est habillé en haut. La moitié du boulot est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 EmptySam 16 Déc 2017 - 7:14

Ah ouais Sucre Roux, on a beaucoup insisté sur la tenue/chaussures/accessoires, j'ai pas pensé à préciser que le make-up était obligatoire aussi Very Happy

Plus que 2 jours pour le 1er thème ! Bon, on attend toutes le week-end pour avoir un peu de jour, en fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 EmptySam 16 Déc 2017 - 9:02

Je suis en repos aujourd'hui, je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire ma photo mais ce ne sera pas une super qualité vu que je ne trouve plus le fil de mon appareil photo...
Mais l'important c'est la tenue.
Bravo à toutes les photos que j'ai déjà vue. C'est super.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 EmptySam 16 Déc 2017 - 13:02

@au bord de la crise de nerf LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 514347
C'est juste trop intense 3 bjd en train de faire un sapin de Noël, ces miss sont intenables, s'engueulent, se tapent et évidement elles tombent !
Le chat qui en plus joue dans les boules...
Séance terminée sans casse zen
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 EmptySam 16 Déc 2017 - 14:11

Anwen: Mdr! Comment je trouve juste l'embuche qui fallait pas.
Bon. Je pensais tenter un salto looping, avec tête dans l'ombre, ou truc du genre. Mais du coup tant pis. Ce seront mes grandes qui feront les 2 prochains thèmes. Le K ce sera pour une autre fois ( de toutes façons celui de Nefisa lui aurait fait trop d'ombre, il n'aime pas la concurrence ;> )

Et je sais pas si tu passes sur le mur des joies, alors je le dis ici aussi: mais grace à ton Challenge, je me suis enfin occupée de mon Norman, et je me suis remise à l'aimer, alors que je pensais vaguement à le revendre. Du coup: ❤︎ Merci ❤︎ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 EmptySam 16 Déc 2017 - 15:54

>_< Toujours pas fait de photos, je sais pas quelle tenue lui mettre pour la chasse aux cadeaux (et j'ai pas de filet à papillon pour attraper les cadeaux Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2017 - 0:44

Zelda.H, t’étais pas obligée d’en mettre 3, hein Rolling Eyes

Sucre roux, tu l’aurais pas dit, avec une écharpe jusqu'aux yeux et un bonnet jusqu'aux sourcils on s'en serait pas rendu compte Mr. Green Contente que tu le gardes Smile

Ah Blah, ça fait longtemps qu’on t’avait pas vu. Allez hop au boulot, plus que 24 heures !

Mandanya, ta photo n’est pas assez floue pour être illisible donc tout va bien, pas d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2017 - 9:01

Ok merci beaucoup. daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2017 - 14:10

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 Les%2Bas%2Bdu%2Bshopping%2BNo%25C3%25ABl%2Bs

Semaine 2 : Noël au saut du lit

Pour m'avancer un petit peu, j'ai ouvert le sujet de la semaine 2, ici. Merci de ne rien y poster avant demain matin.

Le grand jour est arrivé, c'est le matin du 25 décembre. Qu'elles aient fait la fête la veille ou qu'elles aient été tirées du lit pour ouvrir les cadeaux, quelle tête ont vos poupées au lever ? Prennent-elles le temps de se pomponner ou assument-elles leur pyjama Snoopy ?

A noter : même ''pomponnées'' (vaguement recoiffées et débarbouillées), on attend bien une idée de ''tenue de nuit'' ou ''pas encore habillée'' sur la photo. On est après le réveil mais avant les croissants (ou tout autre chose qui marque le début de journée chez vous) Smile

Ce topic est ouvert jusqu'au dimanche 24 décembre 23h59.


Dernière édition par Anwen le Dim 17 Déc 2017 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Contenu sponsorisé





LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT
» As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX
» As du Shopping de Noël - S3: LE RÉVEILLON SUR SON 31
» As du Shopping de Noël - Bonus: MON BEAU SAPIN
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: