Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16

Aller en bas 
+22
celeste-papillon
Nefisa
Selfie
Anne-Laure
lapierle
mixou
Lumir
Lee
Poulette
mandanya
rosemary-and-thyme
Tentacule
Ditto
celynette
Zelda.H
Sucre Roux
Keny & Jy
Karamelbarbaris
Lalouve
Blah
Alia Zanetsu
Anwen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 16:28

Anwen: c'était qu'une idée comme ça, balancée à peine réveillée, sans y avoir pensé, plus que le temps de taper le message. C'est pas grave qu'elle ne plaise pas ^^
Et, sinon, j'ai hâte de connaitre les thèmes, et surtout de ce que sera le bonus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:21

Tout le monde est prêt ???
J-2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:40

Hein ? Comment ça J-2 ? On avait pas jusqu'au 13 décembre ?
Non parce que là j'ai quasi rien de fait.
*panique totale*

Edit : ouf c'est bon, me suis juste trompée de sujet j'ai cru que c'était le swap. pfouh
*à la masse*
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:56

Respire Blah, tout va bien. On aura les thèmes et un peu de temps pour y réfléchir. LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 198271
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 17:20

Moi, je m'efforce de ne rien préparer. ^^'

Mais, j'ai décidé des participants: que mes grand.es. Ils ont monstrueusement besoin que je m'occupe d'eux.
Et si je couds, j'espère avoir l'occasion d'utiliser un tissus de saison, qui traine depuis une paye
( paie? paye? paille? quelqu'un connait cette expression? je ne la trouve pas via google, j'ai des doutes sur ce païeux )
( Edit: Google devient étrange: Recherche avec "ça traine depuis une paye" renvoie 611 000 résultats.
Mais "traine depuis une paye" 7! C'est pour ça que j'ai eu des doutes :/
Et donc, ce serait plutôt "paye", si on en croit l'usage. )


Dernière édition par Sucre Roux le Ven 1 Déc 2017 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 17:30

Blah t'es au taquet dis donc ^^
No stress.

oui on est prêt(e)s pour celles qui expose dimanche si c'est de ça que tu parles ^^

Sucre Roux : oui je connais, ça traine depuis une paie ou une paye. les deux orthographes sont bonnes ^^ ça traine depuis des lustres en gros.

Oui prête cheffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:45

Je participerai sans doute !! <3
Mais du coup... on devait pas avoir les thèmes aujourd'hui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:07

*roule d'impatience*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:20

coquette

Quels seront les thèmes ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:56

Hello tout le monde !
Comme promis (on est encore un peu aujourd'hui, non ?), voici les thèmes de nos As du shopping de Noël !

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 Les%2Bas%2Bdu%2Bshopping%2BNo%25C3%25ABl%2Bs

LES THEMES

11-17 décembre
Thème 1 - La course aux cadeaux
Tout le monde a fait sa liste, Noël est dans une semaine, c'est le moment d'aller faire les magasins. En mode warrior-bain de foule ou visiteur émerveillé devant les vitrines scintillantes, comment s'habillent vos poupées pour sortir en hiver ?
Au moins UN accessoire exigé hiver OU shopping au choix (bonnet-écharpe, sac de course, paquet cadeau...)

18-24 décembre
Thème 2 - Noël au saut du lit
Le grand jour est arrivé, c'est le matin du 25 décembre. Qu'elles aient fait la fête la veille ou qu'elles aient été tirées du lit pour ouvrir les cadeaux, quelle tête ont vos poupées au réveil ? Prennent-elles le temps de se pomponner ou sont-elles encore en pyjama ?
Thème ouvert aux adultes et bien sûr aux enfants !

25-31 décembre
Thème 3 - Le réveillon sur son 31
Soirée tranquille en famille ou méga-fête déguisée entre amis, after compris ? Robe à strass et Champagne, costume de Dark Vador et cotillons ou plateau-télé en célibataire ? Comment se préparent vos poupées pour le grand soir ?

3-24 décembre
Thème bonus - Mon beau sapin
Noël, c'est aussi la décoration de la maison, les lumières, les bougies... et évidemment le sapin ! Vos poupées n'échappent pas à la règle, cette année elles ont décidé de décorer leur arbre de Noël, seules, en famille ou entre amis.
Pour cette photo, c'est votre mise en scène des poupées autour du sapin qui comptera. Quelques règles :
- 1 à 3 poupées maximum
- il ne faut pas juste les faire poser devant le sapin mais bien les montrer en train de le décorer
- donc il faut un sapin. Vous n'en avez pas ? Pas de panique, on en trouve de 15 à 60 cm pour une somme modique dans les hypermarchés ou dans les magasins de déco type Hema ou Casa. Et puis ça peut aussi être un sapin DIY, en carton, papier, branches glanées au square d'à côté. Laissez libre court à votre imagination, Pinterest est là pour vous aider.
Et surtout pas de panique, on ne vous demande pas de recréer le sapin du Rockefeller Center mais de proposer une scène dans le plus pur esprit de Noël !

Ces photos ne seront pas publiées, elles doivent m'être envoyées par mp avec en objet ''ASN - Mon beau sapin''. Un sujet est ouvert pour que chacun note avoir participé (si jamais je rate un message). Je révélerai toutes les photos dans une galerie spécifique le 25 décembre et ouvrirai les votes du 25 au 31 décembre. Les participations comptent bien sûr pour le vote final du Shopping addict !

Voilà voilà... Alors, inspirés ? Si vous avez des questions, bien sûr n'hésitez pas à les poser, surtout pour le thème bonus. Ces thèmes sont à retrouver en première page, post 2.

A vos appareils photos !


Dernière édition par Anwen le Dim 3 Déc 2017 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2017 - 23:19

Oh oh les thèmes bien sympathiques ! J'aime beaucoup et pour l'instant je ne vois qu'une poupée qui participerait volontiers à tout. Le seul souci sera pour le thème du 25 au matin, elle serait plutôt du genre à rester dans son kigurumi pour ouvrir les cadeaux. Donc sans chausson ni accessoire... A plancher. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 3:35

Non c'est pas du double post, même pas vrai d'abord ! Razz

Anwen, pour le thème bonus, les realpuki et pukipuki (et autres de même taille), ça compte quand même comme une poupée ? Non parce qu'ils sont tout petits. Et que si je veux suivre mon idée ça me ferait cinq poupées dont deux mini puki. gene
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 7:25

oui Blah c'est une poupée donc ça compte aussi.

Tant que tu ne prends pas le doudou du gamin ou une poupée autre qu'une résine, vinyle ou ce qu'on trouve ici sur les galeries, c'est une BJD.

Les puki il me semble que c'est à joint sphérique même microscopique ? pour en avoir vu une foie en vrai vite fait, donc oui elles peuvent participer à la déco du sapin comme tout bonne petite main de père nowel.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 8:05

Valà, tout comme a dit Celynette, ce sont des BJD, donc c'est pas parce que c'est petit que ça compte moins.
Par contre 3 poupées max, pas 5 Razz

Et pour le Kigurumi, ch'ais pas... Elle peut trimbaler son doudou, sa couette, sa peluche, sa tasse de chocolat chaud en accessoire. Et s'il a des pieds, le Kigurumi, on acceptera sans chaussons, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 8:17

Oh génial les thèmes! On va essayer de participer au max Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT
» As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX
» As du Shopping de Noël - S3: LE RÉVEILLON SUR SON 31
» As du Shopping de Noël - Bonus: MON BEAU SAPIN
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: