| JOYCE ou la joie de vivre | |
|
+6Nano Nyu. Crescendoll arone Arysuh minouchka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: JOYCE ou la joie de vivre Dim 3 Déc 2017 - 19:04 | |
| voilà une demoiselle qui me fait renouer avec le monde des BJD, que je n'ai jamais tout à fait abandonné mais j'ai exploré d'autres univers dollesques donc je vous présente Joyce _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: JOYCE ou la joie de vivre Dim 3 Déc 2017 - 20:07 | |
| Eh ben tu sais quoi ? Ca fait plaisir de voir une BJD qui ne tire pas la tronche. <3 Avec ses grandes tresses. <3 | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: JOYCE ou la joie de vivre Dim 3 Déc 2017 - 22:39 | |
| Quand je la regarde j'ai le sourire qui vient sur mes lèvres sans que je puisse le contrôler ^^ Je pense que la joie de vivre de Joyce est totalement contagieuse ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: JOYCE ou la joie de vivre Lun 4 Déc 2017 - 16:42 | |
| elle est vraiment jolie, elle porte bien son prenom! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: JOYCE ou la joie de vivre Lun 4 Déc 2017 - 17:47 | |
| C'est vrai qu’elle donne la pêche avec son beau grand sourire ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: JOYCE ou la joie de vivre Lun 4 Déc 2017 - 18:56 | |
| Arysuh, Manena, Crescendoll, Nyu. : Merci pour vos gentils commentaires je suis ravie qu'elle vous plaise et vous apporte de la bonne humeur _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5150 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: JOYCE ou la joie de vivre Lun 4 Déc 2017 - 20:11 | |
| J'adore ta puce!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: JOYCE ou la joie de vivre Lun 4 Déc 2017 - 20:50 | |
| oh merci Nano !! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: JOYCE ou la joie de vivre Ven 9 Mar 2018 - 8:19 | |
| ah oui, super originale et rayonnante!!! j'aime beaucoup! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: JOYCE ou la joie de vivre Mer 14 Mar 2018 - 14:34 | |
| Merci beaucoup Racoonims ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: JOYCE ou la joie de vivre Mer 14 Mar 2018 - 14:37 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 570 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: JOYCE ou la joie de vivre Mer 14 Mar 2018 - 19:20 | |
| Elle est encore plus rayonnante avec ces couleurs. Elle est particulièrement belle et vraiment originale. J'aime beaucoup ce modèle que je ne connaissais pas (du coup, c'est quel modèle?). Elle est très photogénique et il faudra que tu me donnes le nom de son dentiste!!!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: JOYCE ou la joie de vivre Mer 14 Mar 2018 - 20:40 | |
| Merci fablaette45 c'est le modèle Miso de la compagnie Dollits par contre son dentiste ne m'a pas été présenté j'aurais bien aimé _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: JOYCE ou la joie de vivre Mer 14 Mar 2018 - 22:56 | |
| Rhooo, je suis fan de son sourir et de ses yeux pétillants. Question chevelure tu vas t éclater avec cette longueur. Franchement un coup de blues et tu retrouves le sourir juste en la regardant. | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: JOYCE ou la joie de vivre Jeu 15 Mar 2018 - 11:25 | |
| C'est exactement ça Foxy ! son sourire me donne la pêche ! merci pour ton commentaire _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYCE ou la joie de vivre | |
| |
|
| |
| JOYCE ou la joie de vivre | |
|