Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dolls Review

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muriel

MessageSujet: Re: Dolls Review   Lun 15 Jan 2018 - 21:29

Quelle bonne idée !
Et après avoir visité ce blog, j'avoue que je le trouve très agréable ; aussi bien à regarder qu'à y "surfer".
Je viens de finir l'article sur le recast et il est parfaitement écrit, il est clair et précis.
Voilà, maintenant il est dans mes "favoris" et comme certains autres sites qui parlent de bjd, je vais consulter votre blog tous les jours.
Si, si ; le monde des poupées est beaucoup plus agréable que les infos du matin et il n'y a pas mieux pour bien commencer une journée.
Longue vie à DollsReview !! amis
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

MessageSujet: Re: Dolls Review   Sam 27 Jan 2018 - 14:14

Bonjour à tous,

Merci pour l'accueil fait à notre dernier article. Les réactions ont été globalement positives et nous avons été ravies de pouvoir apporter notre pierre à l'édifice en ce qui concerne le recast !

Muriel a écrit:
Quelle bonne idée !
Et après avoir visité ce blog, j'avoue que je le trouve très agréable ; aussi bien à regarder qu'à y "surfer".
Je viens de finir l'article sur le recast et il est parfaitement écrit, il est clair et précis.
Voilà, maintenant il est dans mes "favoris" et comme certains autres sites qui parlent de bjd, je vais consulter votre blog tous les jours.
Si, si ; le monde des poupées est beaucoup plus agréable que les infos du matin et il n'y a pas mieux pour bien commencer une journée.
Longue vie à DollsReview !! amis

Et bien nous sommes deux ! Wink Je préfère de loin consulter les actualités de la communauté plutôt que les médias qui ne relayent uniquement que du négatif à longueur de temps.

Aujourd'hui je viens vous faire part de l'annonce qui a eu lieu il y a deux jours sur notre page Facebook : Dolls Review prépare un Giveaway qui sera lancé à l'occasion des 500 like de sa page Facebook. Alors n'hésitez plus à nous rejoindre si ça n'est pas déjà fait et invitez vos amis !

Khalie

MessageSujet: Re: Dolls Review   Sam 3 Fév 2018 - 18:34

Bonjour à tous,

Nous vous proposons aujourd'hui un article rédigé sur l'adorable Luna's Needle. C'est une interview menée d'une main de maître par Iris, qui a rejoint notre équipe éditoriale il y a quelques semaines maintenant. Nous espérons que cet article vous plaira, vous permettra de découvrir ou redécouvrir le talent de cette artiste. Bonne lecture !

- Cliquez sur l'image pour accéder à l'article -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dolls Review   

Dolls Review
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2