Les actuels:Bubble Pop, petit bonbon sucré ! Arrivée en seconde main au printemps 2024. Bunny girl ice mint Lacey/Mae/ Anie de Rap1993. Makeup par moi
Bubble Pop - le miroir by Alix, sur Flickr[/img]
Écho (son nom vient du fait que c'est une Realfee Toki tan et qu'il y a déjà le même moule en Realpuki à la maison) .
Une petite coquine elf (et oui encore) souriante et douce. Très curieuse et amie fidèle
Elle est arrivé en été 2023
Makeup par moi, jusuns wig, safrin or BjdEyesStudio (no remember)
Φ, φ, ϕ dit Phi. (comme le nombre d'or ou suite de Fibonacci, un début de philosophie).
ce n'est ni une grande sœur ni une mère, ni une compagne pour Samael (sauf 1 fois ou 2) mais un pilier et une véritable protectrice du groupe, à l'écoute avec ses grandes oreilles , elle fait fi des jugement!
Elle adore les physalis !
Fairyland feeple65 Chloe Elf (a la carte ?) second second main d'avant 2017 adoptée en août 2022
Martha Bouh (ou Boo) (Lyllicat Poulpy purple oct 2020, makeup par moi), la boudeuse ronde et sucrée arrivée juste avant Halloween. Intimidée par ses formes différentes des autres, mais qui trouvera sa place rapidement tel un doudou d'amour!
Samael UmbraMon 1er SD, Morfeo RumpelDoll sur corps Ringdoll Grown4 skin sur commande. C'est une ombre protectrice sur mes dolls plus petites, un diable sensible et fort. (Tête reçue fin 2019 du vide tiroirs de Rumple et corps Confiné de avril 2020! mouhaha)
Seiryu
Minifee Chloe Tan Fairyland 2019
Kintsugi
Reçue en mauvaise état, jaunie, marquée, elle s'assume tatouée.
Minifee Shushu Elf Luts pré Fairyland (2nd main) graaaaal
Neo LTF re-sculpté (ouverture plus grande de la face Dreaming nanuri soony elf Fairyland ). Espiègle attitude, sans genre particulier car dans la vie faut essayer et avec j'ai essayé plein de styles!!
Néo ici mon album Flickr
alixir2.0
SilenceDeath Doll que l'on ne DOIT pas nommer d'où son nom! Généralement calme et posée, mais ne pas la fâcher!
Arrivé en Mars 2018 en seconde main.
Souldoll Dévonia full set purple grey / 2 heads
Death Doll
Azimut (Realpuki Toki) toujours de bonne humeur! Le coquin qui se glisse partout.
Mi-Mi car mignonne et un corps souvent partagé par d'autre tête au début.
Littlefee Chloé Fairyland (2nd main), ma 1ère yosd
Mi-mi et le Schnauzer by alixir2.0
? Changement de nom en cours anciennement Spinelle (mnf sircca elf de 2nd main 2017 - Tête sleeping 2019)
1er makeup en cours de modification
Version Lady Mechanika pour une séance de dédicasse de la BD. Sùr d'elle!
Mù (MNF Siean elf) Timide car toujours pas de makeup final ici! Mon graaaaal!
Makeup 2020
Gustave ( aileendoll Seed)