Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

MÙ, Minifee Siean sur echotown body

+28
Haagendazs
Bastet
StargazingWaterDragon
celynette
Honqann
Alixir
Nano
sonya
Amboise
Nataraj
fablaette45
Poulette
Naeko
mixou
libellul91
Brie
kaléa-chan
Foxy
Taiyou-San
kalisan
Almalexan
Kuroe
Lalouve
arone
HommeDoll
Zelda.H
Nyu.
Loutron
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
celynette

celynette

MÙ, Minifee Siean sur echotown body  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MÙ, Minifee Siean sur echotown body    MÙ, Minifee Siean sur echotown body  - Page 9 EmptyMar 03 Mai 2022, 11:15

superbe que ce soit ton grand que ta Sian. L'hybridation est parfaite. Du coup elle fait quelle taille ? (je ne connais pas trop la marque, j'avoue que j'ai arrêté de regarder sinon j'en achèterai encore - on se restreint comme on peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Alixir

Alixir

MÙ, Minifee Siean sur echotown body  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MÙ, Minifee Siean sur echotown body    MÙ, Minifee Siean sur echotown body  - Page 9 EmptyDim 08 Mai 2022, 22:51

Merci naka daisy

Follow-the-Wind, merci, La lumière du jour est celle qui aide le mieux pour moi.
C'est vrai que selon certains angles, elle change parfois je la trouve mignonne et parfois "proutprout la précieuse" argh   MÙ, Minifee Siean sur echotown body  - Page 9 1f605

celynette, les poupée Echotown sont des MSD de 43,5cm contre 41cm pour minifee A-line donc pas beaucoup de différence (les têtes Echotown sont plus petites que les Minifee), mais plus élancée. Effectivement il faut faire des choix (enfin pour la plupart d'entre nous! MÙ, Minifee Siean sur echotown body  - Page 9 1f601 ) , c'est duuuuur, mais le fait pour moi d'hybrider me permet une forme de restriction, un compromis (encore faut-il que ça match!) et je trouve ça amusant, original et ludique (sauf quand les élastiques sont dur à tendre et que je grogne en tremblant de peur de casser la résine!)
Revenir en haut Aller en bas

MÙ, Minifee Siean sur echotown body
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9