Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 P11 le nouveau visage de Martha Boo!

Aller en bas 
+36
Honqann
celynette
Demonslawa
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Tenrai
tsubame
Nataraj
Dying Sun
Alixir
Tigrou.v
Lee
fablaette45
ThibaDutilleul
Inaka
Haagendazs
Bastet
sonya
Amboise
Poulette
Naeko
mixou
libellul91
Brie
kaléa-chan
Foxy
L.V
kalisan
Almalexan
Kuroe
Lalouve
arone
HommeDoll
Zelda.H
Nyu.
Loutron
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18706
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2022 - 11:15

superbe que ce soit ton grand que ta Sian. L'hybridation est parfaite. Du coup elle fait quelle taille ? (je ne connais pas trop la marque, j'avoue que j'ai arrêté de regarder sinon j'en achèterai encore - on se restreint comme on peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2022 - 22:51

Merci naka daisy

Follow-the-Wind, merci, La lumière du jour est celle qui aide le mieux pour moi.
C'est vrai que selon certains angles, elle change parfois je la trouve mignonne et parfois "proutprout la précieuse" argh   P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 1f605

celynette, les poupée Echotown sont des MSD de 43,5cm contre 41cm pour minifee A-line donc pas beaucoup de différence (les têtes Echotown sont plus petites que les Minifee), mais plus élancée. Effectivement il faut faire des choix (enfin pour la plupart d'entre nous! P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 1f601 ) , c'est duuuuur, mais le fait pour moi d'hybrider me permet une forme de restriction, un compromis (encore faut-il que ça match!) et je trouve ça amusant, original et ludique (sauf quand les élastiques sont dur à tendre et que je grogne en tremblant de peur de casser la résine!)
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 15:47

Projet Re-makeuper Néo, Validé !
Wig rouge adopté... Encore !
J'ai hésité avec un visage clown,  mais comme toujours j'efface et fais du "simple et naturel " passe partout, par peur de me lasser. J'aimais bien son visage plus arc-en-ciel mais un truc me dérangeait ?! P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 1f605

Qu'en pensez vous ?

Séance photo au potager,
la cueillette de tomates cerises avant la pluie !

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Neo-li11
P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Neo-li12
P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Neo-li10

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Neo-li13
P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Neo-li14
P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Neo-li15

Grosse fatigue après cette séance photo ! On rendre en carosse salopette !

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Neo-li16
P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Legit-10
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2706
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 17:20

Elle est toute mignonne ta Néo ! J'ai un faible pour les make-ups naturels, je ne peux donc qu'approuver ce nouveau look ! Très bonne idée de lui faire cueillir des tomates cerises !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 17:51

ThibaDutilleul Merci! Vivement l'année prochaine, elle sera prête pour les framboises et les fraises! P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 1f609
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18706
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 21:38

elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 22:16

Merci Celynette, ton message est encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Empty
MessageSujet: 1ère Photo de groupe   P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 12:45

Bilan de fin de vacances !
Une vinyle en moins,  une résine en plus,  une Feeple65 Chloe (nom en attente et bientôt des photo d'elle),  ne jamais dire jamais de SD,  c'est la seconde !
Reste 1 makeup à finir et 3 à reprendre au moins + tous les projets vestimentaires !

J'ai enfin fait ma 1ère photo de groupe entier depuis le début de ma collection mon addition mettant en évidence que l'objectif max de 10 dolls toutes confondues est dépassé ! Mais je les kiff vraiment tous comme des graal!
J'avais envie de partager avec vous ce chouette moment !

2 SD65
5 MSD + 2 têtes sleeping + 1 tête volante
3 yosd +1 tête volante
1 tiny realpuki + 1 tête sleeping
1 Dragon
Soit 12 bjd entières

1 vinyle AP
1 pullip mio
1 blythe custo
(3 MH à customiser,  1 barbie de mon enfance et une je sais pas quoi alien hybride)

DÉTAILS EN SPOILER CI DESSOUS
DÉTAILS ici:

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Img20266


Dernière édition par Alixir le Lun 22 Aoû 2022 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18706
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 12:56

superbe collection. ça va tu as de la marge encore pour ton addiction. je suis en train de ranger et optimiser aussi histoire de faire des photos collégiales de ma grosse collection de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 11:35

celynette,  j'espère que le nombre d'année n'influe pas toujours sur la quantité et que l'effet exponentielle va réduire avec le temps quand même !
J'ai environ 5 ans de retard par rapport à toi,  c'est donc sûrement une bonne "norme" que d'en avoir moins  Laughing
Les études sup de mes enfants arrivent à grand pas, donc je dois rester raisonnable et j'espère n'avoir pas à devoir faire trop de réduction parmi ce petit monde!
Comme je veux m'amuser avec toutes et que les moments libres manquent si nouvelle c'est qu'elle sera vraiment différente (d'où entre autre mes hybridations pour pas avoir que des minifee de corps et d'esprit ! Haha) !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2706
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 14:03

C'est une jolie collection avec un nombre raisonnable de BJD, je trouve.
Une collection, ça fluctue dans le temps : on achète, on revend, on se promet de ne plus acheter et on replonge ! En 6 ans de collection, j'ai 14 BJD (MSD + 2 YOSD) et j'attends une 15e. Je n'essaie plus de me fixer des limites : il suffit de rester raisonnable du côté des finances et de ne pas dépenser au-dessus de mes moyens ! Mais c'est vrai qu'au bout d'un certain temps, l'accumulation peut lasser, surtout si elle n'apporte pas une vraie diversité dans la collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 15:22

Merci ThibaDutilleul ! Je suis dans le même esprit que dans ce que tu dis.
SI Je ne m'interdit pas trop, je pense avoir cette chance depuis que j'ai un travail fixe, mais j'essaie toujours de ne pas acheter sur un coup de cœur. Du coup, j'ai plus d'occasion que de neuf car quand je me décide c'est OOS ! argh Laughing
Quelques règles pour moi:
- jamais de layaways,
- jamais acheter pour revendre. Si je revends c'est que je split ou une déception que seule la manipulation malgré prise d'information me gène ou enfin que je sens que j'ai fait le tour (photo surtout) malgré le changement de yeux /wig/outfit (ne pas laisser au placard) . J'ai un regret c'est ma Supia Hannah, revendu pour l'achat de shushu elf, mais c'est un modèle facile à retrouver pour le moment donc qui sait... !
- m'amuser et faire vivre chacune régulièrement (car je ne les exposent pas, j'aimerais mais l'idée qu'elles jaunissent me bloque ! Seul le grand Morpheo reste souvent en expo)
(règle Alpha, pas de Recast bien-sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 538
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 13:35

Le fait d'avoir 12 Bjd ne me paraît pas énorme! affraid
J'ai 10 Bjd à ce jour, peut-être 11 mais ma mémoire me fait défaut (ou alors elle est bien cachée dans sa boîte)!!! Après si je compte les MH custo, une Yeolume, une Blythe à customiser, des Pullips et des Disney Animator, ça déborde! (et on se demande pourquoi je n'ai plus de place  argh !!)
J'aime toutes les poupées que j'ai achetées (et je n'ai toujours pas dépassé la taille MSD  pas d'accord ) mais je regrette de ne pas avoir plus de place pour les voir plus régulièrement et pouvoir m'en occuper à tour de rôle. C'est souvent ce motif qui me fait revendre...

J'aime beaucoup ta dernière choupette. J'aurais peut-être juste accentué ses yeux avec un petit trait marron clair.
Les tomates étaient-elles bonnes? (cette phrase est horrible phonétiquement! Twisted Evil )
J'aime beaucoup la diversité de ta collection. Tu as des modèles variés.
Et tu as raison d'y songer : ma fille va faire sa rentrée post-bac et c'est vraiment un budget.
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 14:32

fablaette45, en achetant 1doll on devrait nous offrir 1m carré de plus non imposable Razz
Tu as raison pour le fait de renforcer par un trait, d'autant qu'elle n'a pas de cil pour renforcer le regard. J'y ai pensé, j'ai essayé, mais je tremble tellement (santé) que la finesse était impossible et en plus cela renforçait un défaut de sculpt donc tant pis, après tant de temps à me dire j'y arriverai et la laisser au placard, elle est là.
Merci pour cette remarque que j'accepte tout à fait ! amis J'envie la perfection de certain faceup, mais malgré mes limites je ne me résout pas à arrêter d'essayer, c'est un problème d'ego je pense:P .
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 538
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 16:02

Tout à fait d'accord avec ta proposition! P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 155876 Je signe tout de suite!
Non, ce n'est en rien l'égo mais la satisfaction d'avoir fait soi-même!! (Bon, oui une part d'égo quand on réussit!)
Si ce trait renforçait un défaut du sculpt alors il ne faut pas le faire! Après, tu ne vois plus que ça!!
Si tu es satisfaite de ce que tu as créé sur ta poupette, c'est le principal!
Ma remarque se voulait bienveillante, je suis contente que tu l'ais pris ainsi. amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P11 le nouveau visage de Martha Boo!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4
» (*~Nouveau Visage !!~*)[MnM Reita/] (p.2)
» Le nouveau visage de Syrius (page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: