Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Silent Dolls] Jun

Aller en bas 
+17
Poulette
tsubame
Ushi
Ben-Chan
nathy1317
Lalouve
Inaka
MiniVega
L.V
Nano
arone
suraia
Muriel
Liberty.
Ana Loka
Brie
Princess Lola
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[Silent Dolls] Jun Empty
MessageSujet: [Silent Dolls] Jun   [Silent Dolls] Jun EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:43

Bonjour,

J'ai hésité à dépoussiérer mon vieux topic mais j'ai préféré en créer un nouveau pour vous présenter mon petit gars (enfin plutôt une tête).

Jun est une tête que j'ai "créer" pour aller sur le corps SD17 et je la voulais réaliste avec des traits asiatiques, mais je n'avais pas tenu compte des têtes énormes de chez Volks et donc les mains qui vont avec. Les mains sont trop grandes et il va falloir lui en trouver de nouvelles ou un nouveau corps.
Je l'ai fini en février 2016 et reçu les exemplaires en résine en fin mars. Malheureusement je n'ai pas pu m'occuper de lui depuis mais ça devrait s'arranger bientôt.

Voilà, je suis très fière de pouvoir montrer le fruit de mes bidouillages, ces long mois à travailler dessus pour un résultat rempli de petits défauts mais dont je suis entièrement satisfaite. J'ai enfin mon mannequin et réaliser mon rêve! Very Happy

Juste quelques petites photos.

Tête, perruque, makeup, vêtements : Moi
Corps: Volks SD17
Yeux: Kokdolls


[Silent Dolls] Jun 27386630539_bc5bd2d537_zJ_121709 by Silent Dolls, sur Flickr

[Silent Dolls] Jun 38401554874_675c33c9af_zJ_121711 by Silent Dolls, sur Flickr

[Silent Dolls] Jun 39062215722_1b59a041d7_bJ_121702 by Silent Dolls, sur Flickr

[Silent Dolls] Jun 27386628359_1c58ea8573_bJ_121712 by Silent Dolls, sur Flickr


Cela fait des années que je n'avais pas posté mais la passion ne m'a jamais quitté et désormais je ferai en sorte d'être plus active. Je m'y remets doucement.

Merci d'avoir regardé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Silent Dolls] Jun Empty
MessageSujet: Re: [Silent Dolls] Jun   [Silent Dolls] Jun EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:45

Alors là, j'adhère complètement ! Il est vraiment très beau ! Je craque sur ton travail ! Franchement ça en valait la peine et tu peux être très fière de toi !

Du coup je vais m'installer ici avec grand plaisir amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silent Dolls] Jun Empty
MessageSujet: Re: [Silent Dolls] Jun   [Silent Dolls] Jun EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:00

Waaah ce jeune homme est très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Silent Dolls] Jun Empty
MessageSujet: Re: [Silent Dolls] Jun   [Silent Dolls] Jun EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:26

Wahou ! Pas de doute c'est de l'excellent travail, je sais combien il est dur de créer une de ces petites merveilles de résine et s'il a des défauts, je ne les vois pas ! Par contre, je suis d'accord avec toi, les mains sont trop grandes proportionnellement à son visage.
En tout cas, toutes mes félicitations pour cette création, pour être aller au bout de cette aventure et avoir réaliser ton rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Silent Dolls] Jun Empty
MessageSujet: Re: [Silent Dolls] Jun   [Silent Dolls] Jun EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:32

Très beau jeune homme ! Tu as vraiment fait un super travail eek
Les traits de son visage sont vraiment réalistes, il est magnifique. En photo je ne trouve pas que les mains trop grandes, en tou cas ça ne me choque pas, et le match avec le corps est bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[Silent Dolls] Jun Empty
MessageSujet: Re: [Silent Dolls] Jun   [Silent Dolls] Jun EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:37

Je me joins aux précédents messages ; ce visage est une réussite.
Tu peux être fière de ton travail.
Mais je suis d'accord avec toi, il faut surement à ce beau jeune homme, un corps et des mains dignes des traits parfaits de son visage.
Je vais m'installer ici pour suivre toute cette nouvelle aventure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suraia

suraia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2012

[Silent Dolls] Jun Empty
MessageSujet: Re: [Silent Dolls] Jun   [Silent Dolls] Jun EmptyMer 3 Jan 2018 - 23:33

C'est formidable que tu te décides à le montrer ici >w<
Il va en faire chavirer, des coeurs, ce beau Jun ! J'espère que tu pourras lui trouver un corps ou des mains plus adaptés à ses proportions, même si ça ne me choque pas vraiment. En revanche, tes Mr et Satya doivent être bien malheureux de ne plus avoir de corps depuis ... Des années ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

[Silent Dolls] Jun Empty
MessageSujet: Re: [Silent Dolls] Jun   [Silent Dolls] Jun EmptyMer 3 Jan 2018 - 23:52

Il est tellement réaliste !! J'ai cru que c'était une vraie personne sur la première photo jusqu'à ce que j'ai remarqué les joints... Il est très très beau et réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Silent Dolls] Jun Empty
MessageSujet: Re: [Silent Dolls] Jun   [Silent Dolls] Jun EmptyJeu 4 Jan 2018 - 20:06

Wouaou il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[Silent Dolls] Jun Empty
MessageSujet: Re: [Silent Dolls] Jun   [Silent Dolls] Jun EmptyJeu 4 Jan 2018 - 20:15

Il est vraiment super chouette, bravo ! amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Silent Dolls] Jun Empty
MessageSujet: Re: [Silent Dolls] Jun   [Silent Dolls] Jun EmptyJeu 4 Jan 2018 - 21:43

Oh oui, il est vraiment très beau ! Il a beaucoup de caractère avec ses beaux traits asiatiques *o*

(en tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Silent Dolls] Jun Empty
MessageSujet: Re: [Silent Dolls] Jun   [Silent Dolls] Jun EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:59

J'adore ta création! Elle est superbe! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[Silent Dolls] Jun Empty
MessageSujet: Re: [Silent Dolls] Jun   [Silent Dolls] Jun EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:46

Brie, Haruna, Nano, Taiyou-San, Inaka : Merci pour vos messages Smile

Ana Loka :
Merci beaucoup. Effectivement on ne s’en rend pas trop compte avant de mettre la main à la pâte, mais une fois dedans on comprend bien à quel point c’est difficile. Honnêtement j’ai failli abandonner plusieurs fois mais je suis bien contente d’avoir persévéré et de l’avoir fini. Il en valait la peine Very Happy
Pour les défauts, c’est surtout au niveau de la symétrie et du ponçage (la prochaine fois je prendrai plus de temps pour poncer même si ce n’est pas l’étape la plus intéressante) car en résine, on voit tout et ça ne pardonne pas.

Liberty : Merci Smile
Comme quoi, ça dépend vraiment du point de vue de chacun. Je pense qu’en général on est habitué à toutes sortes de match et ça nous dérange moins mais bizarrement c’est sans doute parce que je le veux réaliste que la taille des mains me sautent aux yeux.

Muriel :
Merci beaucoup. Ahaha oui je pense qu’on peut parler d’aventure Smile En tout cas il va en vivre plein, d’aventures ! Et pour le moment, je pense que je vais lui chercher des mains ce sera sans doute plus simple.

Arone : Si tu as cru que c’était une vraie personne, c’est qu’il fait réaliste et donc que j’ai réussi à faire ce que je voulais. Merci.

MiniVega : Merci Smile Du caractère, c’est ça qu’il manquait au début et c’est pour cette raison que je l’ai charcuté (c’était pour son bien).
(Je suis très contente de revenir parmi vous également et contente de cet accueil.)

Suraia : Oui, il m’en a fallu du temps avant de me décider à poster, mais c’est fait ! Very Happy Maintenant il va falloir alimenter régulièrement et c’est ça le plus dur.
Pour le corps, j’ai bien réfléchis et je crois que je vais lui trouver des mains articulées car ça m’embête qu’il ne puisse rien tenir quand je prends des photos. Du coup, pas de corps pour lui, il continuera à le partager avec Satya (et les autres têtes Very Happy ). Par contre je vais voir pour prendre un nouveau corps pour les Mr. parce que j’aimerais bien les voir ensemble un jour. Oui, depuis le temps…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Silent Dolls] Jun Empty
MessageSujet: Re: [Silent Dolls] Jun   [Silent Dolls] Jun EmptyVen 5 Jan 2018 - 19:00

Il est magnifiques, ses traits sont très fins, très délicats. Il fait très asiatique, c'est vraiment très beau ^^ Bravo pour ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Silent Dolls] Jun Empty
MessageSujet: Re: [Silent Dolls] Jun   [Silent Dolls] Jun EmptyDim 7 Jan 2018 - 21:16

Magnifique boulot! Ton travail de créa est sublime et tellement réaliste. Il a vraiment du caractère et beaucoup de maturité. J'adore! admiration amour
j'ai en effet trouvé la même chose que toi, les mains trop grosses, mais en effet ta solution de mains articulées, c'est top. Je trouve aussi le corps un peu robuste pour lui mais ça c'est moi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Silent Dolls] Jun Empty
MessageSujet: Re: [Silent Dolls] Jun   [Silent Dolls] Jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Silent Dolls] Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silent Dolls (Leï) La suite up p.3 (11/03/08)
» [Silent Dolls-AGAP+E] "I'm just a model" (AL B-El mod)
» [Silent Dolls] Sooooo cute (Latidoll Cookie) p.20
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» Silent Creatures Horses BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: