Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 661
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig   [Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig EmptyJeu 4 Jan 2018 - 10:58

Bonjour, je suis désolée d'avance si je ne suis pas au bon endroit mais je ne savais pas du tout où poster.

Bref, j'aurais besoin d'un éclaircissement car j'ai remarqué en cherchant pour mes poupettes qu'une même wig peut avoir une marque différente d'un site à l'autre.
Prenons un exemple : Cette wig.
Déjà sur Ebay (ça part mal déjà) en regardant sur l'image on voit le logo "Happy Camille". Okay d'accord MAIS en descendant pour voir la description la marque devient "Tita Doremi". confused
Je suis donc allée voir ce que ça donnait si je tapais Happy Camille et je suis tombée sur le site de Legend Doll, là rien. En recherchant sur ce site là parmi le large choix de wig proposées, on retrouve exactement la même image avec le logo "HC" mais là la marque change encore pour devenir DWS (Dream Worker je crois)... eek

Je demande donc... Qui doit-on croire ?
Je sais qu'on va me dire que c'est mieux d'aller chez les géants des wigs comme Leeke, Luts et j'en passe mais le problème c'est qu'ils ne proposent pas de wigs aussi originales niveau couleur. Et lorsqu'ils le font ce sont souvent des couleurs limitées. pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig   [Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig EmptyJeu 4 Jan 2018 - 11:41

( 3 minutes de recherche, donc je dis peut être des conneries, mais )

Il me semble que la marque c'est Happy Camille.
Mais que c'est revendu par Tita Doremi, et doll legend, et d'autres boutiques.

Et DWS: semble regrouper plusieurs sous marque: Dreamer Works, Happy camille, Daikin&Oscar

Mais, rien d'anormal. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig   [Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:47

Je pencherais aussi pour l'explication de Sucre Roux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 661
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig   [Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:51

Sucre Roux ; Loutron : Merci à vous deux pour les réponses ça m'éclaire un peu plus. ^.^
C'est vrai que ça m'embrouillait un peu tout ça xD.
Je vais voir si ça vaut le coup de commander, leurs wig sont si jolies *w* (Mais bon pour la qualité j'hésite...)
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig   [Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig EmptyJeu 4 Jan 2018 - 15:48

Pour la qualité, je n'en ai aucune idée, toutes mes wigs viennent de chez Monique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 661
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig   [Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig EmptyJeu 4 Jan 2018 - 21:47

C'est vrai que Monique ça a l'air pas mal aussi. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig   [Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Besoin d'aide] Plusieurs marques pour une même wig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: