Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un long chemin... (Supia Roda - page 2)

Aller en bas 
+12
Follow-the-Wind
So'VR
Goldiewing
nathy1317
Brie
HommeDoll
Koikokoro
Nano
Lalouve
Nyu.
BlackFiriel
arone
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin... (Supia Roda - page 2)   Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018, 13:58

C'est la Cass blushée par Lalouve ou je confonds tout ? Elle a de la gueule en tout cas. Elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin... (Supia Roda - page 2)   Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018, 16:29

Tes photos la mettent vraiment en valeur, c’est fou *^* cette robe lui va très bien, elle a vraiment énormément de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin... (Supia Roda - page 2)   Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018, 17:05

Quelle jolie famille tu as! Ambre est vraiment superbe, elle dégage une aura très douce et mystérieuse à la fois...
Si j'ai bien compris, la Rosy qui t'en as fait voir de toutes les couleurs va un jour revenir avec un make-up tout neuf? J'ai hâte de voir ça, j'aime beaucoup ce moule! Et je pense qu'il rendrait très bien sous ton objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin... (Supia Roda - page 2)   Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018, 19:08

Elle dégage une telle douceur!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin... (Supia Roda - page 2)   Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018, 23:43

@So'VR : merci beaucoup! Je trouve aussi qu'elle dégage quelque chose de particulier à chaque fois que je la regarde. Smile

@Follow-the-Wind : merci Very Happy et oui, c'est Lalouve qui a fait son faceup et le blushing! Mais comme entre temps j'ai changé de nom d'utilisateur ça peut porter à confusion aussi ^^

@Lalouve : c'est très gentil, merci! Smile Je la préfère largement habillée tout en blanc comme ça, cela lui donne un caractère un peu éthérique qui lui va à merveille ! (et pourtant c'était pas vraiment ça que j'avais prévu au départ, mais comme quoi! )

@Sad Sugar : merci merci Smile et oui, Rosy est partie en Italie pour se faire toute belle et bientôt elle sera comme neuve! J'ai déjà les cheveux et les yeux pour elle mais je n'ai pas encore trouvé les vêtements que j'imagine... mais elle trouvera bien une robe dans ce que j'ai déjà en attendant ^^

@Nano : n'est ce pas ? amour mais j'aime bien imaginer que derrière cette douceur se trouve autre chose, huuum Cool


J'en profite pour partager deux photos de Léona qui a changé d'yeux récemment, ça lui fait tout un nouveau visage je trouve ^^
Au printemps je compte tenter un blushing moi-même sur elle, pour mettre plus en valeur son magnifique corps de Supia Smile

(et désolée pour les photos toujours au même endroit mais c'est le seul où j'ai assez de lumière à la maison ... car pour le moment sortir dehors c'est vraiment pas possible avec ce temps pas terrible en Ile-de-France :p )


Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 28136117989_1b89c7a727_cDSC01972 by arone, sur Flickr

Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 28136119989_d147b6af0a_cDSC01976 by arone, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin... (Supia Roda - page 2)   Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018, 08:29

Super ce!a lui éclaire le visage flower
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin... (Supia Roda - page 2)   Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018, 18:42

Ah oui, elle est magnifique avec ces nouveau yeux!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin... (Supia Roda - page 2)   Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018, 15:30

Elle a les yeux assortie à sa robe ^___^ . Plus sérieux ils lui vont à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin... (Supia Roda - page 2)   Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018, 16:17

Ha, la Supia Roda <3 Je suis une inconditionnelle de Supia, amoureuse de ma Rosy, et si je ne me retenais pas je me prendrai bien une Roda XD
La tienne est merveilleuse, le make up est vraiment top! La wig lui va super bien! (Le roux chez les Supia, c'est mortel x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin... (Supia Roda - page 2)   Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018, 20:17

Alors déjà, j'ai adore le bonus de la précédente séance xD Le pôti chat étalé tel du nutella sur une tartine haha xD

Ensuite, tes demoiselle sont vraiment jolies, je fais d'ailleurs une petite fixation sur la bouche de Léona amour J'adoooooore ! Puis ce nouveau regard rajoute du pep's à sa bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin... (Supia Roda - page 2)   Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018, 08:00

arone a écrit:
@Follow-the-Wind : merci Very Happy et oui, c'est Lalouve qui a fait son faceup et le blushing! Mais comme entre temps j'ai changé de nom d'utilisateur ça peut porter à confusion aussi ^^
Aaaah oui ça ne m'a pas aidé XD
Je suis toujours aussi curieuse de voir ce que tu vas faire de ta Rosy. Ta Roda est très belle et j'aime beaucoup les photos bonus avec tes chats!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin... (Supia Roda - page 2)   Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2018, 19:19

Elle est très jolie, c'est chouette cette bouche ouverte ^^

J'adore les couleurs automnale du maquillage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin... (Supia Roda - page 2)   Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2018, 21:32

Ce bleu lui va très bien, j’aime beaucoup son regard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin... (Supia Roda - page 2)   Un long chemin... (Supia Roda - page 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long chemin... (Supia Roda - page 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kanah [Supia Roda]
» Idris [Supia doll Roda NS]
» Project Nightmare [Supia Roda]
» miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)
» MYNN'HEI (SUPIA Roda NS urethane): en plein jour (bas p11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: