Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Empty
MessageSujet: • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!    • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:26

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Anhais10


Je vous présente ici une récente compagnie espagnole qui fait des petites choses vraiment sympathiques: Têtes SD, MSD complets en cours, yeux uréthane, kigurumi, etc.
Cette compagnie est née de la collaboration de Ana et Thais (la sculptrice des moules). Elles parlent toutes les deux bien évidemment espagnol mais aussi Anglais.

Voilà leur page facebook: https://www.facebook.com/AnhaisStudio/
Leur contact: info@anhaisstudio.com

EDIT: Certaines des têtes moulées et vendues par l'artiste sont des visages d'acteurs dont elle n'a as les droits. La vente et l'achat sont donc interdits sur le forum mais on peut en poster des photos (même dans les galeries). Merci.

Elles font plutôt des têtes réalistes/matures donc je pense que ça peut intéresser du monde ici. Thais (qui est la principale gérante) est vraiment très très sympathique, les prix ne sont vraiment pas exagérés (Elle veut que les gens puissent avoir des dolls d'artiste sans pour autant avoir a se saigner aux quatre veines).

Par exemple les têtes de Jupiter et Ganimedes sont à 85€ + shipping (5€ pour l’Espagne, 10€ pour le reste du monde), aux dernières nouvelles elle m'avait dit qu'elle pensait mettre ses MSD complets a 230/250€ (dans ces eaux là)


Dernière édition par Lily Evans le Dim 21 Juil 2019 - 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Empty
MessageSujet: Re: • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!    • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:41


Traduction depuis sa page facebook:

La préorder est là!!
Voilà la première édition SD de Ganimedes.

La préorder commence le 27 décembre et termine le 8 janvier.
25 copies seulement.
Le prix de la tête est de 85€ + shipping (5€ pour l'espagne, 10€ pour le reste du monde)

Si vous avez déjà acheté la tête SD Jupiter, les frais de port pour la tête de Ganimedes sont offerts.

Le moulage et l'envoi se feront entre le 9 janvier et le 30 janvier.
Toutes les personnes intéressées par une tête Ganimedes doivent nous contacter par message via notre page Facebook ou par instagram. Nous vous enverrons alors un lien vers un formulaire auquel vous devrez répondre.
Le payement devra se faire dans les jours suivants par virement bancaire ou via Paypal.

Les layaways sont acceptés: Un premier payement lors de l'envoi du formulaire et le reste lorsque le moulage débute.
Pas de remboursements.
Toutes les personnes achetant une tête de Ganimedes bénéficient d'une paire d'yeux uréthane offerte.

Les couleurs disponibles sont les suivantes: Pink (normal skin), Yellow, et Pale skin.
Pour une custom color ajouter 10€ de plus.
Option Makeup disponible pour 15€ de plus.


Dimensions tête Ganimedes:
Hauteur: 7cm aprox
Poids:110gr
Cou: 9,5
Circonférence tête: 22cm
Yeux: 10mm

Si vous souhaitez une tête de Jupiter avec votre tête Ganimedes il est possible de commander les deux en même temps. Ainsi vous économiserez sur les frais de port (5€ pour l'Espagne, 10€ pour le reste du monde).

Corps compatibles:
SD17
Mirodoll 65-68
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Empty
MessageSujet: Re: • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!    • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  EmptyJeu 4 Jan 2018 - 18:52

Edit: A propos des sculpts copiant les visages d'acteurs célèbres faits par cette compagnie, qui n'en possède pas les droits, l'achat et la revente de ces têtes est interdite sur le marché de MC (tout comme les DIM minimee de célébrités, etc).

_________________
• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Empty
MessageSujet: Re: • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!    • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:35

Je remets a jour le sujet avec quelques photos légendées piquées sur le Facebook de Anhais Studio (avec leur accord bien sûr ^^ )

Différentes teintes que l'on peut obtenir pour le moule acheté. Il est à noter que une custom color est tout a fait possible. Il suffit de leur demander gentiment. Thais est une personne très conciliante et faire plaisir est sa priorité n°1! ^^ Donc n'hésitez pas si vous avez une couleur folle a lui proposer, elle fera de son mieux pour vous satisfaire! ^^

Différents Skin tones:

Tête SD - Cilene, une armée de têtes, tête Tan skin, tête pink skin (prix lors du Dolly Festival en Espagne 75€)

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  20638410

Spoiler:

Tête SD - Elara (video), Edition spéciale Elara "undead" (photo) (prix lors du Dolly Festival en Espagne 75€)


• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  23172510

Têtes SD - Jupiter & Ganimedes (prix a l'unité lors de la preorder 85€)
Modèles pris sur Adam Driver pour le Jupiter, et Domhnall Gleeson pour le Ganimedes
Photo 1 & 2 Jupiter à gauche, Ganimedes a droite
Photo 3 Ganimedes a gauche, Jupiter a droite.
Ces deux têtes sont interdites à la vente sur MC (voir commentaire de Anne-Laure sur le post précédent), poster des photos est cependant possible
• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  25660110

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  26165710

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  26167410

Tête MSD - TeBe style Anime (prix lors du Dolly Festival en Espagne 50€)

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Tebe_a10


Petit bonus d'un "exercice" de sculpture qui montre quel genre de chose peut faire Thais:


Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Empty
MessageSujet: Re: • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!    • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:06

Du nouveau pour Anhais Studio (mais je n'ai pas pu passer pour mettre a jour).

ELLE SERA PRESENTE AU LDOLL!! Smile

Entre temps elle a sorti une nouvelle Yo-SD girl complete: Thea!

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  32367210

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  33836510

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  36773710





Elle offre aussi un service pour vous mouler vos BJD desormais! (le lien facebook >> ICI << en espagnol et en anglais)



Et en parallèle, elle travaille sur l'avancement de ses corps SD boy, et d'une version MSD (aussi avec un corps) pour la Cilene et la Elara ! Smile beaucoup de petites choses quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Empty
MessageSujet: Re: • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!    • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:24

J'aime bien la Thea qui a plus l'air d'être une mini pseudo mature qu'un moule taille YoSD potelé (pas sûre d'être claire).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Empty
MessageSujet: Re: • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!    • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:22

Blah a écrit:
J'aime bien la Thea qui a plus l'air d'être une mini pseudo mature qu'un moule taille YoSD potelé (pas sûre d'être claire).

Haha so t'en fais pas, j'ai trouvé ça suffisamment clair ! XD elle a un corps plutôt mature oui, surtout pour une yo, parceque généralement c'est tous des petits corps d'enfants de 6-7 ans encore un peu potelés c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Empty
MessageSujet: Re: • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!    • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  EmptyMar 30 Avr 2019 - 21:58

Coucou j'apporte un peu de nouveauté sur ce topic, j'ai découvert récemment cette compagnie.
Et je suis en craquage complet sur le modèle Cilene, j'ai vu sur leur compte qu'il existe une version
SD et MSD de ce modèle et du coup je voulais avoir une comparaison des deux pour me faire une idée.
J'ai reçu des informations, et je me dis que ça peut servir a d'autres.


• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  57034711
• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  59203911

Il s'agit ici du modèle MSD qui se rapproche du corps minifee



• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  58686611

Et ici une comparaison des deux modèles l'un à côté de l'autre. Cette photo provient d'Elit Dolls.

Actuellement les commandes sont fermés car elles s'occupent des commandes qui ont déjà été effectués.
Et dans un mois il y aura un corps MSD fille qui sortira.

Je suis vraiment fan, ce sont des visages avec pleins de caractères !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Empty
MessageSujet: Re: • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!    • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  EmptyVen 3 Mai 2019 - 9:05

Merci pour ton partage NingyouMoumoku

c'est vrai que j'ai pas pensé a poster tant que ça les anciens/premiers moules que Thais avait pu mouler.
Je reviens sur ce que tu disais a propos d'un nouveau corps MSD dans un mois, Thais a récemment annoncé qu'apres une accumulation de problèmes perso elle terminait en effet les commandes qu'elle avait pour le moment, qu'elle travaillerait a son rythme sur le corps MSD qu'elle a prévu de faire... Donc ça prendra peut etre plus d'un mois. :S
J'espere qu'elle ira mieux d'ici là quand même...

Elle prépare aussi un giveaway avec ce nouveau corps MSD si je ne me trompe pas qu'elle a décalé parcequ'elle ne sait pas trop quand elle aura le temps de finir tout ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Empty
MessageSujet: Re: • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!    • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:33

Avec plaisir Very Happy

Oh c'est pas grâve, c'est juste que vu que je l'ai contacté il y a quelques jours pour lui demander si elle n'avait
pas des comparaisons des deux tailles, je me suis dit autant en faire profiter d'autres.
Vu que ce ne sont pas des infos facile a trouver pour le moment.

Oui j'ai vu sur son facebook, mais en privé sur insta elle me disait si tu aimes la MSD un corps va arriver
le mois prochain mais effectivement ça peut prendre plus de temps.

AH oui intéressant à savoir, je note Very Happy

En tous cas cette compagnie est une bonne découverte ! Merci à toi d'en avoir parlé par ici.
Revenir en haut Aller en bas
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Empty
MessageSujet: Re: • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!    • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  EmptyVen 3 Mai 2019 - 15:41

bien tentant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Empty
MessageSujet: Re: • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!    • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  EmptyJeu 9 Mai 2019 - 13:07

Ningyoumoumoku : elle lance la preorder pour ganimedes msd !
J'ai fait des screens Mais J'arrive pas a les poster de mon portable ! T-T

EDIT: Jai vu que qqn vendait une Théa sur le marché secondaire en full set! Si ça intéresse qqn ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Empty
MessageSujet: Re: • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!    • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  EmptyDim 21 Juil 2019 - 16:22

Bonjour a toutes et à tous!!
Je n'ai pas trop eu de temps ces dernieres semaines mais maintenant voilà un petit Topo sur ce qu'il y'a de nouveau chez Anhais Studio!! Smile

Premièrement il y'a eu plusieurs têtes de créées: JaNine et Leda qui sont des têtes de MSD girl ainsi qu'un corps MSD Girl.

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  66700510

Il y a actuellement une Preorder :
Corps MSD Girl seul: 300€ Disponible en Yellow, pink et pale skin
Corps MSD Girl + Tête*: 350€ Disponible en Yellow, pink et pale skin

*Les têtes sont a choisir entre toutes les têtes MSD girl (Leda, JaNine et Cilene) ainsi qu'un sac de transport et les certificats de la tête et du corps.

Pour une couleur personalisée elle demande 50€ de plus

ENVOI:
Il faut prévoir un temps de fabrication pouvant aller jusqu'à maximum 6 mois. Une fois la preorder terminée l'estimation pourra être plus précise.

Frais d'envoi:
Espagne: 20€
Europe: 40€
Reste du monde: 50€

Layaway:
Disponible jusqu'a un payement étalé sur 3 mois. En cas d'anulation du Layaway il n'y aura pas de remboursement de la part de la compagnie.
En cas de questions ne pas hesiter a contacter Thais par le biais de la page de Anhais Studio

Voilà une petite video de Leda sur le corps MSD girl


Aussi des pieds a talons et des chouettes petites chaussures à talons pour cet été!



Créée récemment (Sur le visage de Daisy Ridley qui joue Rey dans la nouvelle génération Star Wars donc je rapelle que la vente sur le marché secondaire n'est pas autorisée comme le Ganimedes et le Jupiter de la même compagnie) voici Jay! C'est une MSD Girl.



Lors du dolly day a Barcelone une petite Yo SD mature et tres fine était a gagner, voilà quelques petites photos:
• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  65002210


Et en ce moment Thais travaille sur une tiny, un nouveau modèle surprise du nom de Bubble! Very Happy
• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  66948810

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  67054710

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  67091610

Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Empty
MessageSujet: Re: • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!    • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:35

Le corps MSD a de belle courbe, notamment aux pieds, j'adore !
Mais faut que je vois, niveau posabilité Smile.
J'ai ma petite tête Cilène qui attends toujours un corps :p. Donc je vais vraiment zyeuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Empty
MessageSujet: Re: • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!    • ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• ANHAIS STUDIO • 10 au 24 juillet PREORDER MSD GIRL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: