Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !!

Aller en bas 
+13
Ushi
melu
Muriel
Juneluchan
Tia
Yukito
Mitsukake
Liberty.
kaléa-chan
Poulette
Arysuh
Blah
Létincelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !!   Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 20:34

Melu > OMG elles sont tellement choux olalaaaaa !?

Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 41236756512_08f0f5e1cc_o

En cette belle journée ensoleillée nous venons vous apporter de rafraîchissantes nouvelles du salon !

On vous avait promis une annonce présentant partenaires et donateurs et la voici donc ! \o/

Vous pourrez donc durant l'événement, que ce soit en participant aux concours et à la loterie, repartir avec un des nombreux lots offerts par ces créateurs et revendeurs.
Vous noterez que certains ne pourront être présents durant le salon mais ont tout de même tenu à nous faire parvenir des petites merveilles.


Toute l'équipe les remercie infiniment pour cette adorable et généreuse attention, nous en sommes tous très émus 💛
Parmi eux vous retrouverez donc Cachoou Couture, La Compagnie des Radis, Lelahel, Lillycat, Magnetic Duckling Dolls, Momochi Doll ももち, Octarine, Youpla Dolls mais également Chez Blablette, Melu Dolls et Kaléa's !

Cette liste est non exhaustive, et d'autres belles personnes n'ayant pas encore été citées se sont ajoutées à cette grande liste de donateurs. Si vous aussi êtes créateurs et/ou revendeurs et souhaitez en faire partie, sachez qu'il n'est pas trop tard pour nous en faire part.


AUSSI, n'oubliez pas que les giveaways pour gagner des pass 1 jour sur nos pages insta et facebook sont en cours jusqu'à demain !

On se retrouve très vite coquette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !!   Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:01

Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 41459723882_a2e44f9764_o


Hey hey hey, les préventes sont enfin ouvertes !
À noter qu'elles permettent d'entrer 30 minutes avant l'ouverture de la billetterie sur place coquette


Et demain, on vous donnera la liste des exposants ainsi qu'une preview très trèèèès spéciale hehehe 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !!   Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 7:26

cool <3
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Ushi

Ushi


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 13/01/2013

Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !!   Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 19:11

Ça m'intéresserais bien de me déplacer! Il reste à voir si je serais libre ce week-end là! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !!   Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2018 - 0:23

Si cela peut décider des hésitants ou aider ceux déjà sûrs de venir, nous pouvons prendre deux personnes en covoiturage avec nous, ma sœur et moi !

Nous partons de la région parisienne sud ouest, et nous passerons par Evry, Nemours, Courtenay, Auxerre, Beaune, Chalon-sur-Saône, Tournus, Mâcon, Bourg-en-Bresse, Nantua, Annemasse et Thonon-les-Bains.

Deux restrictions : avoir un bagage pas plus gros qu'une petite valise, nous serons déjà bien chargées car je tiens un stand.
Une fois sur place, je devrais me rendre en avance au salon pour installer mon stand, et ne pourrai peut-être pas, voire sûrement pas, assurer votre déplacement. Il faudra vous être organisés pour être au plus près.

Nous nous partagerons les frais de carburant et de péage en parts égales. Smile

N'hésitez pas, vous voyagerez moins cher et en excellente compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !!   Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:28

Les news défilent sur facebook et je reviens par ici vous faire une petite update à quelque jours du salon !

Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 41766446972_62c52f5140_o


Voici donc en tête de ce message un très grand événement et une surprise de taille puisqu'il s'agit du premier prix de notre loterie, qui aura lieu le dimanche en fin d'après midi.
La petite devinette a été élucidée par Ezi sur notre page, ce sera donc une petite perle rare, création de Lillycat : une Cerisedolls Deavon !

Ensuite, qfin de mieux vous préparer, je vous présente notre jolie liste d'exposants, ainsi que la répartition des stands sur le salon \o/
À disposition il y aura donc des dioramas pour prendre vos petits protégés dans des décors à l'échelle, un vestiaire, ou encore la buvette avec un stand de barbe à papa ! coquette


Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 27939634588_b21c66f191_c


Aussi, n'oubliez pas de vous inscrire aux ateliers proposés par nos invités et membres du staff 8D
Le samedi à 14h, Esthy vous proposera un atelier faceup.
Le dimanche à 10h, Létincelle vous accompagnera lors d'un atelier rement.
Et à 14h, Cachoou mènera un atelier couture.
Les inscriptions se font simplement par mail ici : les.dolls.du.lac@gmail.com


Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 41091420514_9a4404a82d_o


Merci à tous pour vos gentils et enthousiastes messages ici, en mp et ailleurs, ça nous fait extrêmement plaisir console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !!   Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 14:38

Haa.. ça se rapproche, ça se rapproche ....Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 198271
En plus il nous annonce du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !!   Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 17:12

J'ai découvert ce salon par hasard sur Insta et j'ai décidé d'y faire un saut avec mon amoureux.

C'est super que des voisines aient organisé ça, si "près" de chez nous !

Hâte de voir ou revoir des gens que j'ai connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !!   Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 17:47

Gara a écrit:
Si cela peut décider des hésitants ou aider ceux déjà sûrs de venir, nous pouvons prendre deux personnes en covoiturage avec nous, ma sœur et moi !

Nous partons de la région parisienne sud ouest, et nous passerons par Evry, Nemours, Courtenay, Auxerre, Beaune, Chalon-sur-Saône, Tournus, Mâcon, Bourg-en-Bresse, Nantua, Annemasse et Thonon-les-Bains.

Deux restrictions : avoir un bagage pas plus gros qu'une petite valise, nous serons déjà bien chargées car je tiens un stand.
Une fois sur place, je devrais me rendre en avance au salon pour installer mon stand, et ne pourrai peut-être pas, voire sûrement pas, assurer votre déplacement. Il faudra vous être organisés pour être au plus près.

Nous nous partagerons les frais de carburant et de péage en parts égales. Smile

N'hésitez pas, vous voyagerez moins cher et en excellente compagnie.

Personne ? C'est encore possible de nous rejoindre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !!   Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 20:47

Ho Laure, je ne savais pas du tout que tu étais dans le coin !
Trop hâte d'y être dimanche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !!   Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:39

Kaléa : je suis de Genève mais je vis en Haute-Savoie (bon, tout tout près de Genève quand même)...

On sera sur Thonon samedi donc je pense qu'on fera un saut samedi matin, me réjouis !
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !!   Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:15

J'ai découvert ce topic trop tard, hélas... Mais pour l'an prochain, si vous remettez cette convention, j'espère bien être des vôtres! :3

Amusez-vous bien, tous et toutes!!! Et prenez des photos pour nous qui ne pouvons pas y aller! Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !!   Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:40

Bonjour, quelqu'un passant par lyon irait à la convention? pour covoiturage.... merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !!   Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les petits ateliers Barock'n'Dolls
»  (loterie) Idée probablement minée...
» Vos ateliers
» [LOTERIE GRATUITE TERMINEE] Tête taille SD Kira Unidoll
» Corée - boutiques ou ateliers a visiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: