Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Mur des lamentations bis

+106
Barbier
Sucre Roux
MissKiwi
sonya
Ichigo
Follow-the-Wind
Poison
Bumblebee
Skimo
Arysuh
Yukito
Estellanara
Lalouve
HeikAllana
Alsarys
cindelis
Sendell
circee
Alstroo
Narata
Shin
Ulli
Molitva
Polaris (morfin1925)
rose thé
pandalilou
El Berryodd
Shinku
Myra
tsubame
vicky
Nano
Limë
aishiteru
NingyouMoumoku
Honqann
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
Ladicius
Anne-Laure
Blah
Demonslawa
Lylyesp
Alia Zanetsu
Lee
Alfgard
Lasirenedelaforet
Liloo-Little-Fawn
Luka
Dollink_
Seth
Taiyou-San
Aqualine d'Aquarius
Karamelbarbaris
Kai
kanea
Bastet
celynette
Noya
abel
Mamadina
Nekamiel
Boule de poils
canelle
Rukiya
Aki
haylicia
Naeylin
Llysewein
Spinelle
sunstar
angel-chan
Ezi
Zeroyo Yasu
Zengia
Laure.
Isumi
Targuerys
Magnetic Duckling
Lady Coco
Davy
Lay
Takō
Raspberry Cream
leolilo
Cassiel
karasu
Ninala
Puppedoll
Subaru-D
Axolotl
Almalexan
Kazahaya
suraia
Ana Loka
kulukala
Lundoki
Darkdaisy
Loki-Tyr
Kuroe
Meleabrys
So'VR
Coriolis
Tentacule
Lizotek
deedlot
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72
AuteurMessage
Hyène

Hyène

Genre : male

Mur des lamentations bis - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 72 EmptyDim 30 Mai 2021 - 16:54

Yup, j'avoue que les pubs télés, les ami.es et connaissances qui partagent leurs cadeaux, des petits messages mignons et des photos, c'est un peu lourd là tout de suite ^^" mais bon ça ira mieux, c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 72 EmptyLun 7 Juin 2021 - 16:24

Hyène console
Mon radio-cassette lecteur CD ne marche plus ! Enfin, le lecteur CD ne marche plus, le reste je l'utilise pas. Et à 89€ l'appareil neuf, ça me fait un peu mal d'en racheter un (surtout que le mien n'a que quelques années).
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 72 EmptyMar 29 Juin 2021 - 19:22

Grumble... des blaireaux (quoique non c'est méchant pour ses bestioles très organisées dans leur terrier) ont balancé tous leurs vieux meubles et bordel sans nom et cassé dans le sas du parking de notre immeuble…. Il a pas été cher ce déménagement.
J'envoie un mail au syndic. Réponse de ceux ci : ah oui c'est ennuyeux vous savez qui c'est ? parce que si on sait pas on peut pas leur faire payer le déblaiement hein….
Et beh non je suis pas concierge d'immeuble.
Tu vas voir que ça va se répercuter sur nos charges tout ça parce que ce syndic est pas foutu de faire une enquête auprès des proprios/ agences qui ont récupéré les apparts dernièrement.
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 72 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:24

En ce moment, ma vie va bien, je suis bien occupée, peut-être un peu fatiguée, les vacances arrivent et les trois semaines qu'il me reste à faire avant qu'elles ne commencent risquent d'être plutôt sympas... mais ce matin, je me sens un peu tristoune... Rien de plus, mais je me sens en manque de sociabilité alors que j'ai l'occase de parler et voir du monde pourtant... mais je sais pas bref, ... Il me manque un truc, je sais pas trop quoi... du coup je lis, je lis, je lis... x)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 72 EmptyMer 21 Juil 2021 - 19:33

Chouinage, avec la chaleur j'aimerais bien pouvoir dormir au salon (ou y faire la sieste).
Y'a bien le fauteuil inclinable de ma mère mais je dors sur le côté et là c'est pas possible.
Reste le sol et euuuuuuuuh c'est pas hyper confortable et j'ai rien qui puisse faire matelas (et avec le surpoids, on va dire que j'aimerais quelque chose d'assez épais/rembourré). J'ai beau regardé les matelas de camping mais je trouve rien (pis punaise les prix ! Surtout pour un truc qui ne servirait que quelques semaines dans l'année).
Des idées pour un pseudo-matelas qui ne prenne pas de place le reste du temps ?
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 72 EmptyMer 21 Juil 2021 - 20:47

Un matelas futon peut se rouler pour être rangé. On en trouve à petit prix chez Ikea !
http://thibadolls.canalblog.com/
mysti

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 72 EmptyMer 21 Juil 2021 - 20:53

Un bz taille 90 (une place) ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 72 EmptyMer 21 Juil 2021 - 21:40

mysti a écrit:
Un bz taille 90 (une place) ?
Pas la place. Idem pour une chauffeuse. Et quand je dis pas la place, c'est pas la place nul part dans la maison.

ThibaDutilleul, je vais voir ça, s'il y en a des petits ça pourrait être une solution. Et quand pas besoin, suffirait de le mettre sur le lit de la chambre d'amis.
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 72 EmptyLun 26 Juil 2021 - 23:11

Non mais genre, sur trois tee shirt, j'en reçois un en S alors que je l'ai commandé en XL et quand je leur dis j'ai le droit à un "bien sûr, pas de soucis, vous pouvez nous le retourner et demander un avoir ou le même dans une taille différente !" ... je suis quelque de mauvais si je me dis que c'est de leur faute et que c'est à eux de se démerder pour faire un geste commercial ? S'ils me paient l'expédition ok, mais c'est sans parler qu'un moindre poil d'animal, ils ne l'acceptent pas. Mort de rire si je leur retourne et qu'ils trouvent un poil de cul (expression) d'1mm pour me le refuser...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 72 EmptyLun 26 Juil 2021 - 23:58

Non, c'est pas toi c'est eux qui sont de mauvaise foi pour le coup. console
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 72 EmptyMar 27 Juil 2021 - 12:07

"J'ai complètement mal lu votre email d'origine, j'en suis vraiment désolé, bien sûr il n'y a pas besoin de retourner quoi que ce soit dans ce cas Smile"

Ah, des gens qui s'excusent quand l'erreur vient d'eux, ça fait du bien ! Pour moi, c'est ça du vrai professionnalisme et la formulation me plait, en mode détendue.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 72 EmptyMar 27 Juil 2021 - 12:42

Ca fait plaisir en effet, contente pour toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 72 Empty

Mur des lamentations bis
Page 72 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72