Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 24 Jan 2018 - 20:12

Tentacule : Je suis de tout coeur avec toi et tu le sais, j'espère ! Tu sais aussi que j'étais dans ta situation il y a 6 ans (et que niveau conscience pro, je suis au level epic comme tu le sais) donc que tu DOIS faire passer ta santé mentale comme physique avant TOUT et ce, même si ton entreprise à des dossiers brûlants en suspend. Tant pis pour eux, il y aura du délais sur certains ou bien ils se débrouilleront. D'accord ça fait chier les collègues mais d'un autre côté, personne n'est irremplaçable ^^ Reposes-toi, attrape la grippe si ça te force à te reposer -> BREF te laisse pas manger toute crue !

Un gros bisous et courage à tous sur ce topic ♥

Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 24 Jan 2018 - 20:45

Merci les filles ! console
Je vous garantis pas de réussir à me mettre en arrêt mais je vais faire au mieux ! >.<
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 25 Jan 2018 - 0:50

...
Ok je sais pas ce que me fait mon corps là mais ça commence à me soûler.
Début d'une mois, découverte d'une galactophorite (alors que j'ai pas franchement le profil mais bon). 15 jours de traitement antibiotique version napalm et effets secondaires plus tard, le traitement est fini MAIS l'infection semble toujours bien présente ET l'autre sein s'y met aussi...
Je suis juste ravie ! pourquoi
Bon ben re allô docteur hein. -_-
Tentacule

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 25 Jan 2018 - 8:38

Ouah… C'est vachement bizarre, c'est pas un truc que tu peux choper quand tu allaites ça normalement ?
Bah courage, ça doit pas être très sympathique… Sad
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 25 Jan 2018 - 9:44

Tentacule, c'est effectivement moins rare quand tu allaites si j'ai bien compris mais va savoir.
Après j'ai "de la chance" dans la mesure où je n'ai qu'un seul symptôme et ni fièvre, abcès ou autre.

Edit : donc au choix ça pourrait être un kyste infecté ou un abcès, un problème de l'hypophyse ou mon anti-dépresseur (qui joue aussi sur l'hypophyse) vu que ça fait parti de ses effets secondaires rares.
Nano

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 25 Jan 2018 - 19:03

Oh mince!!!! Ton médecin t'a donné un autre traitement?
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 25 Jan 2018 - 19:10

Non, pas d'autre traitement (et là les antibiotiques c'est juste niet !). On a fait vérifié la prolactine, j'en ai plus que le haut de la fourchette normale. Mercredi ça sera échographies et mammographies et on refait le point jeudi.
Y'aurait qu'un problème de galactorrhée, ça me gênerait pas plus que ça (même si ça perturbe les cycles) mais le côté infection par contre... C'est plutôt ça qui m'inquiète.
Bah, on verra bien la semaine prochaine.
Nano

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 27 Jan 2018 - 18:34

Je penserais fort à toi mercredi!!! console
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 27 Jan 2018 - 18:52

Nano a écrit:
Je penserais fort à toi mercredi!!! console
Merci console
Après c'est juste des examens tout bêtes et qui font pas mal hein. ^^
Shinku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 1 Fév 2018 - 16:12

Je suis trop trop trop dégouté...
J'ai passer la 1ère épreuve de mon concours aujourd'hui, ce n'était pas foncièrement dur et ça ne m'a pas empêcher de sortir un truc franchement médiocre voir nul... Le trou noir durant l'épreuve...
J'ai presque envie de pleurer u_u
Nano

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 1 Fév 2018 - 19:05

Ne te décourage pas Shinku, tu sais souvent on sort de ces concours en n'étant pas content de soi et en fait ce qu'on a fait c'est plutôt bien!!
Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 2 Fév 2018 - 10:17

Courage Shinku, attends les résultats ! =D

Bon, aujourd'hui je cède enfin à la pression sociale de tous les gens qui me hurlent en mantra "va voir le médecin" quand je suis malade.
Après une nuit longue et douloureuse, je me dis "mmmmh oui un médecin est à envisager" (miracle et angélus pour tous ceux qui me connaissent o/). Comme je n'ai pas de médecin traitant, rapport au fait que je déménage toutes les 5 min et qu'en plus je ne vais juste JAMAIS chez le médecin, je ne connais qu'un médecin sur mon secteur, celui d'une amie. Déjà horaires pour prendre rdv "9h-12h"... J'attends donc le lendemain, jour de congé. Mon état empire gentiment, je décède mais appelle à 9h, personne.
9h15 enfin une réponse (c'est difficile de prendre son poste à 9h quand on dit 9h sur le répondeur ?) "han non on a trop de monde c'est pas possible et comme vous êtes pas patiente chez nous bah allez crever ailleurs..." (bon certes, beaucoup plus gentiment tourné mais voyez l'idée).
Du coup ce sera SOS médecin. Je dois donc me traîner comme une vieille limace jusqu'à l'hôpital proche. Connaissant un peu le service c'est roulette russe niveau qualité du médecin. Soit tu tombes sur un type qui te prescrit un doliprane après t'avoir ausculté 3 secondes, soit tu tombes sur un un minimum consciencieux. Je ne suis que joie, morve, et cotillons à l'idée de perdre mon seul jour de repos avec ces conneries (et la prochaine fois je prendrais un fervex et tut tut les rageux ->)
Nano

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 2 Fév 2018 - 19:07

Ma pauvre Lalouve je compatis...pas cool de devoir aller à l'hôpital et d'attendre...j'espère que tu tomberas sur un bon médecin!!!
pandalilou
Modérateur

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Dim 4 Fév 2018 - 12:14

Lalouve, pourquoi ne pas appeler le médecin conseil du SAMU (au 15) ? Ton appel est filtré donc tu ne dérange pas.
Tu seras réorientée vers un médecin qui en fonction de tes symptômes t'enverra -ou pas- un médecin a ton domicile et pourra te dire si tu peux te passer de visite, en te conseillant des médicament en vente libre s'il juge que c'est suffisant.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Dim 4 Fév 2018 - 16:24

Merci Nano et merci du conseil pandalilou, je n’oses pas appeler le 15 justement pour ne pas déranger, c’est bon à savoir... bon dans mon cas SOS médecin était dans un pavillon à part de l’hosto, avec une salle d’attente spéciale, et le docteur était très bien.
J’ai une trachéite infectieuse, hier j’avais 40 de fièvre, je suis allé au boulot le matin mais je suis restée chez moi l’aprem, du coup ça fait 3 jours que je dors, suis sous cortisone... bref je suis complètement à plat. Mais au moins je commence à ne plus m’étouffer. Youpi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant