Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tentacule

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 5 Déc 2017 - 15:40

Oh purée mais y'a vraiment des tarés. O.O

J'ai une connaissance qui cet été s'est faite agressée avec son copain par un groupe de nanas. Elle avait le visage ravagé. Sans raison, comme ça ! (la meuf était connue de la police, c'était pas la première fois)
Je comprends pas ces fous. ôo

En tout cas j'espère que ça va toi quand même… console
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 5 Déc 2017 - 16:48

Kiwi & KKO non mais attend quand bien même tu n'avançais pas vite ou quoi, on ne frappe pas une personne quelque soit la raison ! C'est juste un acte violent et gratuit rale

Personne n'a rien vu ? Quelqu'un est venu t'aider après ?
Ma pauvre, tu risques d'avoir un bon bleu... Crying or Very sad j'espère que ça va aller, plein de soutien !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/ En ligne
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 5 Déc 2017 - 17:27

Sérieux ? 0_0 Y'a des gens qui t'ont aidé ? C'aurait été bien de pouvoir porter plainte contre elle mais il aurait fallu un passage chez le toubib pour constater les dégâts à ton œil (et avoir des témoins). Ca n'aurait probablement pas abouti mais ça l'aurait sans doute calmé et lui aurait fait les pieds à cette tarée !
So'VR

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 5 Déc 2017 - 17:30

... Je suis désolée de ce qui t'est arrivé. Vers le UGC ?
Les filles ont raison, médecin, police et surtout les câlins de tes proches. console
Kiwi & KKO

Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 5 Déc 2017 - 17:31

Tentacule -> je vais bien, mais là, j'ai comme une sorte de douleur un peu diffuse ... le problème, c'est que je sais pas si c'est à cause du coup ou si c'est juste un mal de tête comme j'en fais souvent ...
Une fille à la fac m'a dit que j'en faisais des tonnes pour pas grand chose ... mais je vois pas en quoi je dirais rien alors que j'ai été victime de ce que je qualifie, ni plus ni moins, comme une agression.

Karamelbarbaris -> Ma meilleure amie m'a dit la même chose.
Ma coloc pense que je devrais aller au commissariat, mais j'ai rien pour prouver mes dires ... pas de marque, rien ! Est-ce que ça vaut le coup d'y aller quand même ? Peut-être qu'il y avait des caméras de surveillances ?
Il y avait un homme, mais il a pas réagi et c'est contenté de me regarder sans bouger ...

Edit :

Blah -> Oui ... je m'y attendais pas du tout à ça ... et j'avoue que c'est une première expérience que j'aurais préféré ne jamais vivre ... j'accompagne ma coloc au CHU demain, peut-être que je pourrais demander là-bas ?

So'VR -> UGC ? C'était en me dirigeant vers le Bazar du Bizarre, le cinéma c'est le Majestic (ou Métropole, je confonds toujours les deux ...)

Dernière édition par Kiwi & KKO le Mar 5 Déc 2017 - 17:36, édité 1 fois
So'VR

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 5 Déc 2017 - 17:33

1 Une fille à la fac m'a dit que j'en faisais des tonnes pour pas grand chose ... mais je vois pas en quoi je dirais rien alors que j'ai été victime de ce que je qualifie, ni plus ni moins, comme une agression.

2 Il y avait un homme, mais il a pas réagi et c'est contenté de me regarder sans bouger ...

Dé-gueu-lasse.
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 5 Déc 2017 - 17:43

Kiwi & Kko, l'homme est un connard et la fille de ta fac une pauvre conne qui n'a jamais été agressée je dirais.
Oui ce que tu as subi est une agression.
Pour ton mal au crâne, même si c'est un de ceux que tu as souvent, il vaut mieux ne pas prendre de risque. Te conseilles de voir ton médecin au plus vite et de faire une déclaration de l’agression au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche !
Et je viens de voir que tu peux déclarer aussi à la sécu/CPAM.
Et rapproches toi de ton assurance pour voir ce qui peut être fait (aide juridique par exemple).
Kiwi & KKO

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 5 Déc 2017 - 17:53

Blah -> Merci pour les renseignements ^^
Là, il est trop tard pour aller voir mon médecin, il ferme à 19h et j'ai 30 minutes de métro pour y aller ... j'irais demain matin à la première heure.

So'VR -> Les gens maintenant ... quand ils voient une personne se faire agresser ou autre dans la rue, le premier réflexe c'est limite de sortir le portable pour filmer avant de poster sur internet ...
Nano

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 5 Déc 2017 - 17:57

Blah a raison, il faut que tu déclares cette agression, c'est vraiment choquant ce qui t'es arrivé!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 5 Déc 2017 - 18:41

Oui fait attention, surtout lorsqu'il s'agit de ta tête, va consulter. Même si ce n'est rien de "grave", il vaut mieux avoir un avis professionnel.

Et au passage : tu sais mieux que les autres ce que tu ressens et ce que ton corps dit, donc osef de cette pauvre fille de ta fac. On réagi chacun à notre manière, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réaction.

Si tu va porter plainte, ça fera toujours un signalement et je pense que c'est une bonne chose. C'est tout de même une agression, ne banalisons pas ça. En tout cas, courage, c'est vraiment minable ce que certain sont capables de faire.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/ En ligne
Meleabrys

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 5 Déc 2017 - 18:51

Kiwi & KKO, mon ex s'était pris un coup à la tempe dans un concert une fois, ça l'avait bien sonné aussi (bon, là c'était accidentel certes). Il n'a pas été voir de médecin ni rien mais il s'est trainé sa douleur pendant un an ou plus... Ca peut être une commotion, je pense que tu peux même te permettre les urgences en leur expliquant.
Et puis demande à ta copine si elle-même n'en aurait pas fait un vrai scandale (c'est toujours facile de dire que les autres en font trop sans se demander ce qu'on ferait dans le même cas). Et puis, elle n'est pas toi, elle n'est pas à ta place. C'est désagréable les gens qui minimisent ce qui arrive aux autres, alors que des fois ça peut être grave... (autre exemple de mon ex, qui d'ailleurs me sortait le genre de phrase de ta copine, dire "c'est juste une foulure, ça passera, on en a eu plein quand on était gamins" quand ma fille s'était cassé le bras).
Bref, tout mon soutien, plein de câlins et prends soin de toi (et je te recommande les granules d'arnica qui ont pour effet de stimuler la circulation du sang là où il peut justement resté coincé suite à un choc).
Tu nous tiens au courant ?

PS : tu dégageais trop de bonheur pour qu'elle puisse le supporter ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://barockndolls.blogspot.fr/
Ladicius

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 5 Déc 2017 - 20:15

Kiwi & KKO, il est arrivé la même chose à ma mère (une gifle) il y a un an, sur une place piétonne, gratuitement. Elle ne l'a pas vue venir car elle était au téléphone, et après elle était sidérée, mais il apparaît que la femme en question n'avait visiblement pas la lumière à tous les étages au vu de la dégaine globale. Et des gens comme ça, pas "foncièrement dangereux" (enfin, frapper fort une personne fragile et/ou âgée si ça leur prend, j'appelle ça être un danger pour les autres mais bon), tu en as pas mal lâchés en pleine nature, mine de rien... Si tu te rappelle bien de sa tête, si jamais tu la revois, tu seras préparée voir tu peux aller lui demander des comptes si tu le sens (et la signaler à la police, ils ne remueront pas ciel et terre on s'en doute, mais bon, si elle a des antécédents...)
Oui c'est une agression, mais probablement par une personne à côté de la plaque, tu étais juste au mauvais endroit, au mauvais moment, malheureusement. Je sais que ça sidère/énerve, quand ma mère me l'a dit, j'avais envie de remonter le temps, retrouver la pauvre fille et lui faire brouter le pavé x')
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kiwi & KKO

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 5 Déc 2017 - 20:32

Karamelbrabaris et Meleabrys -> Je vais au médecin demain matin, je préfère. J'ai demandé à une autre étudiante de me passer les cours du matin. Mais je vous tiendrais au courant ^^

Ladicius -> J'avoue m'être dit que la femme devait pas être nette et qu'il devait lui manquer quelques cases (si ce n'est l'intégralité de l'échiquier ...).
Probablement que si ça avait été quelqu'un d'autre à ma place, c'est ce quelqu'un qui se serait pris le coup ? Après, c'est difficile à dire, ça ne se voit pas forcément quand une personne est dérangée dans sa tête.
Je saurais pas la décrire ... mais peut-être que je la reconnaîtrais en la croisant (après tout, je serais incapable de décrire mes parents ^^').
Ta réaction, c'est probablement la réaction qu'aura mon père quand je lui en parlerais (en plus soft gene ). X'D
Kuroe

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 6 Déc 2017 - 11:58

Kiwi & KKO : C'est vraiment scandaleux ce qui t'es arrivé, tu as tout mon soutient console

Sinon lamentation pour des milliers de coeurs en miettes...
Rip Johnny Hallyday... Sad
Loki-Tyr

Genre : Feu follet

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 6 Déc 2017 - 18:14

J'en peux plus de ma situation actuelle
J'ai démissionné de mon BTS parce que ça ne me plaisait pas du tout (et d'autres raisons assez sérieuses), du coup je comptais travailler le reste de l'année avant de reprendre vers des études différentes. Le truc c'est que je ne veux pas travailler en lien avec mon seul diplôme (Bac pro mode, du coup je peux juste postuler en retouche ou entreprise textile meh)

Vu que ma mère est un peu dans ce domaine et qu'elle m'a transmis les bon gestes, je voulais faire de l'aide à domicile, mais dans quasiment toutes les annonces que j'ai vu, ils demandent soit d'avoir le permis, soit d'avoir un diplôme dans ce domaine, soit d'avoir déjà travaillé, hors je n'ai même jamais fait un seul petit boulot.
Mes parents payent tout, mon loyer etc et j'ai limite assez pour manger, ça devient horriblement frustrant. Même pas sûr que je pourrai leur offrir quelque chose à Noël pour les remercier. Vu que je suis dessineux, j'ai envisagé de faire des commissions histoire de m'aider un peu, mais je n'ai absolument pas de public que ça soit sur FB ou Twitter.

Qu'on m'achève... melt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant