Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
leolilo

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Dim 11 Fév 2018 - 9:59

Merci Karamelbarbaris. Je suis blasée que la situation n'est pas évolué en dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 16 Fév 2018 - 9:16

Ah désolée pour toi leolilo.. c'est sur que c'est jamais facile quand c'est comme ça XD
Surtout quand tu ne demandes rien...

Ce luxer l'épaule en ce retournant pour choper la télécommande alors que d'habitude je l'allume jamais cette fichue tv : fait
Mais pourquoi ça reprend juste avant la réception de résines lourdes? Laughing

(Ça c'est mon côté maso, d'aimer presque que les SD XD)

J'ai mal ^^'
Ladicius

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 16 Fév 2018 - 12:16

Darkdaisy, les accidents bêtes, vaut mieux en rire qu'en pleurer, si ce n'est pas trop grave x)
Au moins, tu ne l'as pas cherché ou fait exprès. Si tu veux, je te raconte comme je me suis débrouillée pour me casser le bras quand j'étais gamine, dans ma grande naïveté je l'avais carrément cherché haha

Bon courage avec tes SD Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nano

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 16 Fév 2018 - 19:41

Désolée pour toi Darkdaisy...j'espère que tu vas vite te remettre!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 19 Fév 2018 - 13:23

Lamentation "girly", à vos risques et périls:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 19 Fév 2018 - 16:35

Ouch, en effet Poison ça semble mal barré comme ça.
Question tampon, c'est un peu rapide mais est-ce qu'une coupe pourrait être envisageable (ça tient plus longtemps qu'un tampon je crois ?) malgré les "inconvénients" (pouvoir la rincer quand on la vide) ?
Après à moins qu'elles ne durent plus d'une semaine, elles devraient toucher à leur fin quand tu partira au festival non ?
Niveau opiacé, j'ai la chance d'avoir très rarement mal (et là encore c'est plus de la gène désagréable) donc du spasfon ou du machinprofène me suffit amplement.
Darkdaisy

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 19 Fév 2018 - 16:46

Ladicius : Oui j'en ris quand même car il faut quand même être assez accro à la résine pour ce dire : Ah non pas maintenant... c'est pas le moment Laughing

AH ben je crois qu'on pourrai créer une compile des trucs qu'on ce fait avec une certaine classe... non préméditée^^

Nano : Merci sa va déjà mieux, c'est rentré dans l'axe Laughing ça me tire juste encore un peu, je porte une écharpe le plus possible le temps que ça ce calme ^^

Poison : Bon courage, sincèrement amis Fichue règle à la noix =_= J'avais déjà compatis pour le concert... je compatis une nouvelle fois amis

Là pas le temps surement mais tu pourrai peut-être voir avec ton médecin pour un TENS? Il pourrai te calmer un peu? j'ai le model cefar primo personnellement que je combine au lamaline pour les douleurs.
Bon je ne te dis pas que c'est miraculeux mais bon ça aide quand même un peu... XD

Poison

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 19 Fév 2018 - 17:00

Le lamaline c'est justement ce que j'ai (migraines + lombaires + genou, + calmant d'appoint). Du coup là, je préfère douiller (les profène, ça fait que dalle hélas, et le tramadol c'est vraiment le truc de dernier recours, il détraque trop le coeur + nuit blanche garantie, et là faut plutôt dormir xD).

Et sinon nan, la coupe no way, je préfère le bon vieux combo tampon + blindage, surtout que c'est les grandes marées...

Pour la durée c'est complètement random (comme la date d'ailleurs), donc avec du bol ce sera fini, avec pas de chance, encore en plein milieu... Mais c'est plutôt 6/7j :/
Darkdaisy

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 19 Fév 2018 - 18:48

Sinon si jamais tu veux essayer l'aventure cefar primo, il y a une prise en charge pour la bête Wink

C'est lui :

Il n'y a aucun effets secondaires justement et moi perso je colle les patchs partout XD

Pour les douleurs chroniques, c'est une bonne alternative aux médicaments. Pas suffisant mais un bon complément Wink

Dernière édition par Darkdaisy le Lun 19 Fév 2018 - 19:40, édité 1 fois
Poison

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 19 Fév 2018 - 19:12

Je connaissais pas du tout, ça fonctionne comment?
Nano

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 19 Fév 2018 - 19:25

Contente que ça aille mieux Darkdaisy!!!
Ah ben mince Poison, c'est vraiment la tuile là....
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Darkdaisy

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 19 Fév 2018 - 19:38

Je te fais un petit copié-collé histoire que ce soit plus explicite ^^

QU'EST-CE QUE LE TENS ?
TENS = Électrostimulation nerveuse transcutanée (Transcutaneous Electrical Nerve Stimulation).
Le TENS est une méthode efficace de soulagement de la douleur. Cette méthode utilise les mécanismes de
soulagement de la douleur du système nerveux, pour soulager la douleur aiguë et chronique.
SUR QUELLES DOULEURS PEUT-ON UTILISER LE TENS ?
On constate des résultats excellents pour le traitement de diverses douleurs aiguës et chroniques et
surtout lorsque la douleur trouve son origine dans les articulations, les os, les muscles, la peau, les
viscères ou le système nerveux. Dans certains cas, le TENS seul suffit, et dans d'autres, il est conseillé comme complément à d'autres formes de traitement.
COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?
Lorsque les programmes « soulagement de la douleur » sont utilisés, les impulsions traversent la barrière de la peau et parviennent aux récepteurs nerveux pour bloquer les impulsions de douleur.
Le soulagement de la douleur est généralement plus efficace pendant la stimulation, mais l'effet peut aussi durer une fois le programme terminé. Il augmente également la circulation.
Les programmes « soulagement de la douleur » ne traitent pas toujours la cause de la douleur. Si la douleur persiste, consultez un médecin.
QUAND PEUT-ON UTILISER LE TENS ?
Les programmes intégrés au CEFAR PRIMO PRO peuvent être utilisés à tout moment, dès lors qu'un soulagement de la douleur ou une relaxation musculaire sont requis.
Chaque programme peut être utilisé autant de fois que nécessaire.
Les conseils d'utilisation des programmes de traitement préréglés incluant des exemples d'indication, des suggestions de positionnement des électrodes et des durées de traitement recommandées

Et merci Nano ^^ amis
Poison

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 19 Fév 2018 - 19:48

Ah oui en effet ça a l'air cool!
Plus qu'à convaincre mon toubib, il est plutôt du genre vieille école ^^

Merci beaucoup pour le tuyau, surtout pour le dos, ça pourrait vraiment être bien...
Darkdaisy

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 19 Fév 2018 - 19:52

Ah ben de rien si ça peux t'aider même un peu ^^

Au pire il y a un système de location, tu peux déjà lui demander ça si il est "difficile" à convaincre Wink

Mais c'est vraiment un chouette truc, le seul problème (pour moi) c'est que le soulagement est très efficace mais surtout quand je le porte et le bénéfice part vite. Mais après tu n'as aucune contre-indication de temps pour le porter! Et en plus c'est vraiment sans effets secondaires et l'appareil est petit donc tu peux toujours le planquer facilement ^^
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 23 Fév 2018 - 13:54

Rah mais la Poste quoi mur

Hier, je reçois un colis Amazon et heureusement que j'ai intercepté la factrice remplaçante, parce qu'elle était en train de lorgner bêtement le paquet qui ne rentrait pas dans ma boite et serait sans doute repartie avec sinon. Elle m'a laissée marcher dans la rue en pyjama parce qu'elle n'a pas été foutue de passer de la porte du garage (sur laquelle il y a la boite) à la porte d'entrée -_-

Aujourd'hui, elle a carrément plié le paquet (les paquets plats d'Amazon) pour qu'il rentre, et du coup elle a abimé le livre qu'il contenait. Et comme la poste chez moi c'est des jemenfoutistes (ils distribuent pas le bulletin de la communauté de communes alors qu'ils sont grassement payés pour ça, entre autres) c'est même pas la peine que je me déplace pour râler. Amazon m'a remboursé 30% mais fuck à la fin.

Ventes : UnoaTan - Parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements et accessoires - Wigs et yeux - Props
Hors MC : Pinky Street et Figma
Feedbacks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant