Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 23 Fév 2018 - 13:11

Même si tu te déplaces gueuler au bureau?
Parce qu'ici, à force d'engueulades, on s'est fait cataloguer gros relous mais plus aucun n'aurait idée de laisser un avis de passage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 23 Fév 2018 - 13:25

C'est mon compagnon qui fait le fameux bulletin, et même les commandes pro ils s'en tapent. Alors les particuliers...
Après, si Amazon n'avait pas fait un geste, j'aurais ptete été moins mesurée.

Vivement que les vacances soient finies, qu'on retrouve notre factrice habituelle.

Ventes : Unoa Tan + parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props - Commissions dessin
Hors MC : Pinky St. & Figma
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 23 Fév 2018 - 13:36

Pardon ? Mais le but d'un colis c'est de protéger le produit qu'il y a dedans pendant le transport. Quand c'est ton métier (même en remplacement) c'est invraisemblable d'avoir l'idée de plier le colis Shocked
C'est arrivé à ma mère, elle avait fait imprimer des photos grand format et le rouleau était plié en deux aussi, les photos à l'intérieur foutue (en plus c'était des photos de mariage pour des clients, bien joué).
Ça s'arrange pas on dirait Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 23 Fév 2018 - 14:13

Je me suis fait la réflexion de si ça avait été un truc plat qui prenait toute la taille du colis. Elle non visiblement -_-

Ventes : Unoa Tan + parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props - Commissions dessin
Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 23 Fév 2018 - 16:14

Perso j'aurais peut-être été gueuler quand même. Ca n'aurait peut-être pas changé grand chose de leur côté, mais moi ça m'aurait défoulée.
Shinku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 23 Fév 2018 - 21:03

Le problème si c'est une intérimaire c'est que ça va rien changer, si elle se barre dans 2 semaines baaa ils vont en avoir rien à foutre (déjà qu'en temps normal je me pose des questions sur leur je men foutisme)...
Mais je sais pas, avec tous les problèmes qu'on leur reporte ils s'en foutent toujours autant...
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 23 Fév 2018 - 21:11

Tant qu'ils auront le monopole, ils continueront à s'en foutre :/

Raspberry Cream

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 24 Fév 2018 - 13:56

Quelqu'un a-t-il déjà eu une pelade? mur
Quel sale truc... ça fait deux mois que j'ai un trou sur la tête, 2cm au début, maintenant 4 (gros flip), et que rien ne semble guérir... Les cheveux mettent apparemment mille ans à repousser (on voit les points des cheveux sous la peau mais ils ne percent pas encore), et surtout, je flippe horriblement à chaque shampoing...

Si quelqu'un connaît et a une expérience à partager, je suis preneuse! melt
Seth

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 24 Fév 2018 - 18:22

Malheureusement Raspberry Cream je n'en ai jamais eu donc je ne peux que te souhaiter du courage et que ça s'arrange vite...

De mon côté je viens râler après TBM, ras-le-bol d'eux !
Marre qu'ils ne remplissent pas leur rôle, les bus sont lamentables, jamais à l'heure (en tout cas pour les rares où j'ai dû le prendre), le tram est TRES régulièrement bloqué entre Peixotto et St Nicolas, 2 stations assez éloignées (faire le chemin à pied ne me dérangerai pas, mais quand je vais en ville pour un RDV psy, j'aimerai bien être à l'heure...), c'est régulièrement la cohue et la ruée sur les portes (je compte plus les fois où je me suis pris un sac dans les côtes).
Alors oui une partie n'est pas de leur ressort, certains côtés sont à reprocher aux passagers, mais quand on voit comme ils sont prompts à nous coller des amendes pour absence de titre de transport ou non validation (alors que c'est parce que les bornes de validation fonctionnent une fois sur deux), et que j'ai raté mon arrêt plusieurs fois car ces messieurs ont jugé bon de vouloir me contrôler et donc empêchée de descendre...
L'autre jour je suis allée à un point TBM pour avoir une explication sur le tronçon Peixotto/St Nicolas qui bug si souvent (problème technique, portion de route très mauvaise, que sais-je...), on m'a tout bonnement rétorqué : "Ben si c'est marqué que c'est un incident, c'est que c'est un incident hein...".

GRRRRR.
Takō

Genre : Liquide

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 27 Fév 2018 - 3:17

Rencontrer IRL une otaku adorable qui est nouvelle en ville. Avoir un bon feeling avec (future pote ? :3) et apprendre qu'elle aussi est sur MC. Parler dolls puis elle doit filer et... Argh elle m'a pas donné son pseudo ! XD

Atta girl je t'ai pas parlé du club de couture dollien ;+; !!

Prochaine fois je m'accroche à la cheville tant que j'ai pas un moyen de contact ><
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/chambredetako/
Kiwi & KKO

Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 1 Mar 2018 - 18:53

Lamentation futile :

Bien que parfaitement satisfaite de mon appartement actuel, de temps en temps je fais des recherches voir si je ne peux pas en trouver un plus proche de mon lieu d'étude (sachant que je ne peux pas aller au dessus de 600€/mois de loyer et que mes critères et ceux de mon amie font que tous ceux que je trouve sont à minimum 700€ ...).
Pourquoi ? POURQUOI ?  pourquoi Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je craque complètement pour un appart à plus de 2000€ de loyer par mois ? J'ai largement pas les moyens de me payer un truc pareil !

Bon ... on va se contenter de rêver devant les photos.  gene
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 1 Mar 2018 - 19:47

Kiwi & KKO, je compatis, c'est frustrant quand la réalité s'oppose aux envies.
Je rêve régulièrement d'une maison et d'un jardin plus grand mais sans revenus pour m'installer seule et avec ma mère qui n'a pas envie de déménager, c'est pas gagné.

Lamentation futile mais flûte, outre le manque de place pour moi je sature entre les pipis dans l'entrée à nettoyer tous les jours ainsi que les "traces" que laisse Penny quand elle s'essuie les fesses après la litière. Je rêve que la maison reste propre quelques jours au moins, pas de traces sur le carrelage quand on rentre, de poussière ou je ne sais quoi ramenée par Phollies, un évier qui s'écoule normalement à la cuisine, avoir de la place pour ranger et j'en passe.
Shinku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 1 Mar 2018 - 22:29

Booon, je suis un boulet et la mairie (et le système actuel) c'est un peu des cons par dessus.
Ils ont refusé de prendre mon dossier (déjà pré-remplis hein, donc 0 efforts pour la personne qui me prend le dossier, juste à bien enregistrer) parce que j'étais venu sur le rdv de mon copain et pas sur mon propre rendez-vous... Sachant que maintenant avec les coupes budgétaires y'a quasiment plus de mairie qui prennent les demandes de passeport donc y'a genre 3 mois d'attente... Du coup je me suis dit ba j'irais avec mon copain comme ça ça m'évite de prendre un rdv plus tard et de me faire avoir (car on est censé partir au mois de juin 8D et moi j'avais pas les moyens de payer le passeport avant il y a quelques semaines)... Ba bingo... Du coup je suis bien dégouté et je sais pas du tout comment je vais faire...
Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 1 Mar 2018 - 23:21

Shinku les rendez-vous pour l'établissement de passeport est limité à 20 min par personne, c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas prendre 2 personnes sur un même rendez-vous sinon ils risquent de dépasser le temps limite accordé, et ça risque de décaler tous les autres rendez-vous suivants ...
Et oui en mairie aussi les employés sont soumis à la rentabilité Sad .
Après à part trouver rapidement une autre mairie qui fasse les passeports mais où il y a moins d'attente, ou tenter de faire passer en demande expresse ta demande de passeport, j'vois pas trop d'autres solutions non plus.
Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 2 Mar 2018 - 8:00

Kiwi & KKO a écrit:
Lamentation futile :

Bien que parfaitement satisfaite de mon appartement actuel, de temps en temps je fais des recherches voir si je ne peux pas en trouver un plus proche de mon lieu d'étude (sachant que je ne peux pas aller au dessus de 600€/mois de loyer et que mes critères et ceux de mon amie font que tous ceux que je trouve sont à minimum 700€ ...).
Pourquoi ? POURQUOI ?  pourquoi Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je craque complètement pour un appart à plus de 2000€ de loyer par mois ? J'ai largement pas les moyens de me payer un truc pareil !

Bon ... on va se contenter de rêver devant les photos.  gene

La même.
Recherches immobilières, je m'étais limité.e à 200k (sachant qu'avec nos sous on pouvait en théorie monter à 220 facile), sauf que là le banquier nous sort que mon AAH compte pour que dalle et qu'on est limités à... 160k.

Alors trouver un truc à 160k, ANCIEN, avec un jardin POTABLE, dans la verdure MAIS pas à plus d'1h en car du boulot de Monsieur, comment vous dire?
A 200k j'avais trouvé THE maison parfaite, mais à 160 y'a rien de rien de rien (ou alors soit des ruines moches de 2 pièces (donc trop petit) et avec 50k de travaux, soit des trucs neufs en lotissement et ça c'est NO WAY, soit des trucs situés à pétaouchnoque dans des bleds même pas desservis par les cars (sans parler du temps de trajet même s'il y en avait, hein)).

Et bien sûr critères incompressibles, je me vois pas vivre dans un endroit où je ne me sentirais pas bien, c'est juste un peu vital pour écrire.
De son côté Monsieur refuse catégoriquement de passer le permis (ce qui peut se comprendre, chez moi non plus y'a jamais eu de voiture donc je sais qu'on peut s'en passer, c'est juste que là ça me COMPLIQUE LA VIE).

Un de ces quatre je vais débarquer chez un chasseur d'appart en mode "Salut, je cherche la maison de la famille Addams en version 3 pièces avec des arbres, un jardin qui fait pas la taille de mon set de table et pas à l'autre bout du département plz!" mur melt
Voir le profil de l'utilisateur http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant