Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Shinku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 2 Mar 2018 - 13:09

Lylyesp: mais le pire c'est que mon copain fait aussi sa carte d'identité et son passeport (donc on a plein de temps) et qu'on a fini bien avant le temps prévu car comme on a fait des pré-demande y'a quasiment rien à faire u_u Après je reproche pas vraiment à la mairie, vu toute les réformes pourries qu'on leur impose (et après les gens critiquent le service publique...) mais ça fait chier de se faire recaler pour juste un truc qui prend 5min...
En plus j'ai les poings liés avec cette pré-demande, je ne peux pas aller faire la demande dans un autre département (car je suis sur 2 départements), du coup y'a rien qui va dans mon sens.
Ba du coup je crois que je peux faire une croix sur mon voyage, juste pour ça ça fou les boules...

EDIT: en insistant j'ai réussis à avoir un rdv pour début avril, ça va être short pour les délais mais y'a moyen que ça passe. Je crois les doigts u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 2 Mar 2018 - 23:44

Si t'as ton rendez-vous pour début avril ça devrait le faire pour juin, une fois le dossier envoyé à la préfecture ça prend environ 1 mois pour délivrer le passeport ( en tout cas c'était le cas pour moi quand j'ai fait ma demande à la préfecture de Lyon, donc une des plus grande, en plein été quand il y a le plus de demandes ).
Shinku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 3 Mar 2018 - 0:18

on m'a dit 6 semaines maximum et là j'ai réussis à prendre rdv dans la région d'à côté où y'a moins de gens donc je pense qu'effectivement ça devrait être bon \o/
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 3 Mar 2018 - 2:04

Il y a un film Gaston Lagaffe.
Avé des vrais z'acteurs !

Je suis sidération, désolation et incompréhension !
Ils vont tout gâcher Gaston !
Kiwi & KKO

Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Dim 4 Mar 2018 - 21:47

Blah a écrit:
Kiwi & KKO, je compatis, c'est frustrant quand la réalité s'oppose aux envies.
Je rêve régulièrement d'une maison et d'un jardin plus grand mais sans revenus pour m'installer seule et avec ma mère qui n'a pas envie de déménager, c'est pas gagné.

Le pire, c'est que d'habitude, je regarde pas les apparts à plus de 600€. Mais là, je sais pas ... je suppose que le démon de la curiosité a prit possession de mon corps et m'a poussée à appuyer sur le lien et à regarder les photos, je vois que ça comme explication.  gene gene

Lamentation du jour :

Le plombier doit normalement venir demain à 14h.
Pourquoi est-ce une lamentation ? Et ben parce qu'à l'origine il devait "normalement" venir il y a 15 jours ! Et que là il doit "normalement" venir demain à 14h ... j'aime pas ce "normalement" ...
Seth

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 7 Mar 2018 - 21:24

JE VEUX DORMIR.

Je suis fatiguée, j'en ai marre et ça ne passe pas,ça fait des mois que ça dure.
Ma psy ne veut pas me faire de prescription pour un calmant/somnifère, mon voisin du dessous a un mégaphone à la place des cordes vocales.
J'en ai marre de la fac, je cherche un job mais c'est galère vu que je n'ai pas d'expérience (beh oui, si j'ai pas bac+5 je suis incapable de passer la serpillière c'est bien connu u_u).
Enfin cet aprem j'étais contente, impression et distribution d'environ 45 CV et autant de lettres de motivation (en plus CV couleur + pas d'imprimante chez moi = 22€ de déboursés aujourd'hui ^^")
Et 2 réponses directes, une pour un bar et l'autre pour un magasin de vêtements, on me propose un essai et un entretien.
Puis finalement pour l'essai au bar, la fille a appelé au dernier moment pour leur dire qu'elle faisait l'essai (alors que les gars du bar m'ont dit qu'ils avaient laissé tombé l'idée qu'elle les rappelle).
Et comme je suis physiquement à plat ça joue sur mon humeur qui n'est déjà pas super agréable en temps normal.

J'ai des tas de trucs à faire, mais quand je me bouge ENFIN, après 3jours de procrastination, et que j'arrive à faire quelques trucs (qu'ils soient nécessaires type paperasse, ou loisir genre bricolage), ça ne me fait rien, je suis juste encore plus fatiguée. A la limite une fois que j'ai fini je me dis "cool, ça c'est fait, je raye de la liste !(je suis une adepte des listes xD)" mais juste après je pense à encore pleeeeeein d'autres choses que j'ai à faire.
J'ai l'impression que j'en verrai jamais le bout, je sais pas où je vais Sad

Impossible de trouver ce qui ne va pas, c'est comme s'il me manquait un truc qui ferait que tous mes autres soucis seraient résolus (ou au moins ne me feraient pas cet effet), comme si j'étais un puzzle incomplet.

J'achète compulsivement (mais tout de même raisonnablement), et autant avant ça suffisait, autant maintenant c'est limite si quand je reçois mon article quel qu'il soit, ma jauge de bonheur et bien être grimpait d'un coup puis redescendait aussi vite.

Je me sens en panne, pour citer ma psy, ou comme un pneu crevé qu'on essaierait de regonfler sans mettre de rustine glue glue glue kawa hypnose
Ninala

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 7 Mar 2018 - 23:29

Un truc utile : Faire 2 listes au lieu d'une, une pour les choses vitales qu'il ne faut surtout pas procrastiner et une pour les autres trucs.
Tu te concentres pour finir la liste des choses vitales et, si tu as plus de temps, tu attaques l'autre. Comme la liste des choses vitales est plus petite que ta liste initiale, tu auras l'impression d'avancer.

Je ne survis que comme ça... Sinon je croulerais sous des listes infinies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maranwe.fr
Seth

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 8 Mar 2018 - 10:12

Ninala > c'est déjà ce que je fais ^^
En fait j'ai 50 millions de post-it qui trainent sur mon bureau et qui rendent fous mon copain x)
C'est juste que comme les choses vitales que j'ai à faire sont très longues et pénibles à faire, et qu'en plus je ne supporte pas d'être en retard, je m'y prends à l'avance parce que sinon je les fais avec plusieurs semaines de retard...
Darkdaisy

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 8 Mar 2018 - 12:45

En faite c'est une sorte de cercle vicieux. Manque de sommeil = procrastination = baisse de l'estime de sois = mauvais sommeil XD

L'idéal c'est de retrouver un bon rythme en s’attaquant à la base du problème, la fatigue accumulée.

Quand je suis dans cette phase là, je prends directe de la mélatonine, c'est sans accoutumance et sans ordonnance et ça t'évite l'effet dévastateur des somnifères (accoutumance, réveil de zombie...) et tu peux prendre 2-3 grammes sans risques derrières (en général c'est deux de conseillés) et tu évites les phases de réveils nocturnes.

Tu peux toujours essayer, moi ça me sauve littéralement Laughing bon courage amis amis

Et je croise fort les doigts pour toi pour ton emploi amis
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 10 Mar 2018 - 20:22

Une lamentation qui découle d'une très bonne nouvelle :
J'ai un travail, OUI ! En plus c'est à la campagne, OUI ! Mais à la campagne, il n'y a pas vraiment beaucoup de logements, ARGHHH !
Pour le moment, je suis chez mes grand-parents mais je dois faire 50 minutes de route, je cherche donc à me rapprocher. Pour le moment, rien de très concluant... Soit c'est trop petit, soit c'est une agence qui demande des frais de malades, soit c'est meublé mais c'est très vilain et très mal fichu, soit ce n'est pas meublé mais à ce moment là il va valoir que je me retape un déménagement.
Je vais revoir mes priorités et essayer de ne pas paniquer, je ne suis pas à la rue non plus.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pandalilou
Modérateur

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 13 Mar 2018 - 21:26

Je suis en train de me racheter les BD que je lisais gamine pour les lire avec ma fille, vu que les miennes ont péri dans l’inondation de la maison de ma soeur il y a des années de ça.

Hier soir je trouve une super annonce sur Le Bon Coin, 26 volumes de Yoko Tsuno pour 80€ + FDP. Je contacte le vendeur, réponse ce matin comme quoi je suis la première et qu'ils sont pour moi. Il me donne son téléphone pour que je l’appelle car il n'est pas très à l'aise avec internet et l'utilisation d'un ordinateur. Ma réponse lui demandant a quelle heure je ne le dérangerais pas est resté sans réponse.

Je l'ai appelé ce soir une fois mes enfants couchés pour l'entendre me dire qu'il avait vendu le lot cet après midi à une autre personne car je ne l'avais pas appelé assez vite,et que c'est vraimeeeeeent dommage car j'étais la première, mais qu'il vend d'autres collections de BD si je veux.

Non, j'veux pas, moi je voulais les Yoko Tsunoooooooooo TT^TT !

édit : je les ai trouvé, un chouilla plus cher mais en plus c'est une pote qui les vend, je préfère lui donner mes sous à elle !

Dernière édition par pandalilou le Jeu 15 Mar 2018 - 0:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 13 Mar 2018 - 21:38

Pandalilou console
Maintenant petit conseil (ma mère vend sur leboncoin), ne demandes PAS à quelle heure tu peux appeler. Appelles directement ! Bon avant 23h de préférence ou le matin.
J'espère que tu trouvera la collection. console

Trajet de 30 minutes pour rentrer à la maison, le kebab et les frites n'ont pas supporté. Le kebab (en vrai un nan kefta) n'avait plus aucune tenue et difficile à manger en sandwich et les frites étaient molles.
Je sais qu'on reproche beaucoup de chose à l'alu mais je pense que le résultat aurait été mieux qu'avec le papier utilisé.
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 14 Mar 2018 - 22:51

Mais euh, j'en ai marre d'être une sous-douée !
Chuis même pas foutue de faire une mini nature avec du lichen (faux ou stabilisé, sais pas) pour diorama, j'arrive pas à avoir un rendu sympa. Je regrette de pas pouvoir utiliser de vraie mousse (c'est pour envoyer), au moins c'est plus sympa comme rendu !
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 15 Mar 2018 - 9:32

Je suis en arrêt maladie depuis le 15 décembre. Je ne touche plus d'allocation chômage depuis et la sécurité sociale tarde à me payer mes indemnités journalières.
Franchement, je ne serais pas en couple je commencerais à être gravement dans la mouise. Ils vont se bouger à la sécu? mur
Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 15 Mar 2018 - 15:13

Follow Je compatis, je ne touche plus d'alloc' chômage depuis avril 2017 ... Je suis donc une femme totalement dépendante de son mari, mes seules sources de revenu étant mes ( rares ) ventes et les sous Noël / anniversaire ( 2 fois pas an donc ).
Et franchement j'en peux plus. En plus d'être frustrant c'est totalement dévalorisant pour l'ego, et ça fait ressortir mes autres soucis puissance 10000.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant