Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Lay

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 15 Mar 2018 - 18:49

Vis ta vie de prof...
Parents d'un élève petit con et vulgaire qui prennent rdv avec moi demain soir parce que j'aurai manqué de respect à leur gamin (que j'ai remis à sa place de façon un peu cassante après une longue journée... Un moment de faiblesse et les carnassiers s'en emparent...) + des élèves de term en pleure dans mon cours car une de leur camarade se fait harceler + une TS qui va certainement être réussie d'un élève cette semaine...
Des fois le réveil le matin est vraiment lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbird.forum-box.com/index.php
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 15 Mar 2018 - 19:14

Courage Lay ♥

Batterie HS. D'un coup, sans prévenir, même pas un petit bipbip, un petit voyant allumé, rien.
J'avais l'air fine sur le parking du collège, à essayer de démarrer dans le vide.
Je suis allée demander aux collègues s'ils avaient pas des câbles par hasard.
Heureusement, des agents choupinous en avaient (des câbles sans pince, avec des fils dénudés, et un briquet pour faire tenir tout ça, moi accélerant comme une folle dans le vide, le mec hurlant "ahhh ça foooond" et les élèves qui regardaient ça avec des yeux ronds et pouf petite voiture a redémarré et a tenu jusque chez moi (60 bornes quand même, de l'autoroute et du périph saturé, avec les voyants du frein à main et de l'ABS qui s'allumait par intermittence et moi qui l'encourageait en mode "non ne me lâche pas sur l'autouroute alors que je suis en train de doubler un camion dans un virage en côte !!). Je l'ai posé dans mon parking et la batterie m'a dit merde, définitivement.
Bref demain je suis bonne pour appeler l'assurance, appeler une dépanneuse et faire changer la batterie.
Hyper mauvais timing, j'ai pas exactement de fric à dépenser en voiture en ce moment.
Moi qui n'avais pas envie d'aller bosser demain, pour le coup je suis bloquée et j'ai une bonne excuse !!
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Nano

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 15 Mar 2018 - 19:52

Courage Follow-the-Wind et Lylyesp console
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lundoki

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 15 Mar 2018 - 23:07

Après 6 ans compliqués dont 3 suivie par un psychologue, je me décide enfin à voir un psychiatre. (ma psychologue m'y encourage vivement depuis 1an, d'après elle j'ai besoin de la béquille chimique pour me remettre sur pied). Premier RDV aujourd'hui, je commence à prendre mes médocs ce soir... Une horreur. Nausées, tremblements, tête qui tourne... j'ai un peu paniqué car je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait! Après quelques recherches, je trouve sur internet que c'est normal et ça peut durer quelques jours/semaines... On m'a aussi prescrit du xanax à prendre 2h avant de dormir, et j'avoue que ça a un peu calmé le tout. Bordel ça fait peur T_T J'essaye de pas trop appréhender et rester calme et optimiste... C'est désagréable mais ça devrait aider. J'espère.
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 15 Mar 2018 - 23:50

deedlot > tu peux pas demander à un-e pote de t'amener acheter une batterie en supermarché ou chez feu vert? C'est simple à changer soi-même, tu peux la débrancher quand tu t'en sers pas, et ça te permettra de choisir le moment où tu l’emmèneras au garage pour vérifier ce qui aspire le jus?

Gros câlins à tous-tes en ces moments difficiles. console

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 16 Mar 2018 - 8:55

Anne-Laure a écrit:
deedlot > tu peux pas demander à un-e pote de t'amener acheter une batterie en supermarché ou chez feu vert? C'est simple à changer soi-même, tu peux la débrancher quand tu t'en sers pas, et ça te permettra de choisir le moment où tu l’emmèneras au garage pour vérifier ce qui aspire le jus?

Oui, j'ai une amie qui est débrouillarde et qui a déjà changé plusieurs fois sa batterie elle-même qui va m'amener en acheter une ce matin et va me la remplacer.
En fait, je pense que c'est l'usure normale, c'est juste moi qui n'y connait rien. Je ne savais même pas qu'il fallait changer sa batterie tous les 4 ans environ.
J'ai acheté ma voiture il y a plus d'un an 1/2 et la batterie n'était pas neuve déjà. Et en 1 an 1/2, j'ai fait 25 000 km avec, donc je pense qu'elle a juste dit "merde, j'ai trop travaillé, je pars en retraite".
En soi, c'est pas grand chose. Mais j'ai une telle haine viscérale pour les voitures que le moindre petit pépin me dépasse trop rapidement.
Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 16 Mar 2018 - 9:56

Quand t'es phobique du téléphone (et as du mal à communiquer en général), te tapes le stress des recherches immobilières, as du mal à trouver des trucs potables et tout ça pour entendre à chaque fois "y'a déjà une offre / c'est vendu".
Je suis présentement en larmes, j'en peux plus 😭

J'avais trouvé THE maison en pleine campagne, avec que du vert autour et 0 voisin en vue, un hectare de terrain arboré, à 30mn du boulot de Monsieur avec arrêt de car à 2mn de marche (on a pas de voiture, ça plombe toutes mes recherches). ALLEZ RETROUVER UN TRUC PAREIL.

Surtout à moins 100k€ hein, ça laissait un peu de quoi faire les travaux et acheter des meubles (on a que dalle).

Parce que c'est sûr que dans les 500k, y'en a d'autres, mais dans les 150...
Voir le profil de l'utilisateur http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Axolotl

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 16 Mar 2018 - 10:44

Grand grand courage à vous pour ces moments difficiles. je vous souhaite de tout cœur que cela s'arrange le plus rapidement possible console
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 16 Mar 2018 - 14:22

Poison > La frustratioooon. >o<
J'avais trouvé un appart aussi, tout comme je voulais. Posé plein de questions aux vendeurs. Résultat ? Le compromis arrive et on découvre que toute l'électricité est à refaire. Allez, bye. Dègue.

Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 16 Mar 2018 - 14:29

Bon courage tt le monde pour vos recherches d'appart/maison c'est tellement galère...

deedlot > oh bah c'est encore mieux ça veut dire que c'est "que" la batterie. Moi j'ai une voiture qui décharge les batteries (même neuves) si je la laisse sans rouler pendant 2-3 jours. Elle est déjà passée au garage et le garagiste n'a rien trouvé, faut que je l'amène au concessionnaire de la marque mais c'est galère pour avoir un RDV. En attendant je la débranche quand je m'en sers pas, et j'ai un chargeur de batterie en cas de pépin mais c'est vraiment pas pratique.

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Davy

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 16 Mar 2018 - 16:08

Bon courage tout le monde dans vos recherches et vos moments difficiles amis
Takō

Genre : Liquide

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 17 Mar 2018 - 8:00

Gh...
Avant hier, véto en urgence pour une blessure qui s'infecte chez mon toutou (corps étranger dedans ... Yeah!)
Et hier matin vlà-t-y pas que le p'tit bout se lèche un peu trop la patte arrière... Yup, il s'est tranché/arraché 25% du coussinet, je sais pas comment car je surveille tout durant les ballades... J'ai passé la journée d'hier dans le sang de mon chien, a essayé de faire tenir un bandage qu'il tentait d'arracher et à faire cicatriser une blessure qui se rouvrait immédiatement.

Normal. Chez les humains quand il manque un bout de doigt, ça se calme pas dans la journée non plus vous m'direz.

Le vet peut rien faire de plus vu que 'les coussinets ça se recouds pas' et de toute manière j'ai pas retrouvé le morceau.

Je comprends pas comment il se fait des trucs comme ça. Limite il vie dans une bulle mon chien --"
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/chambredetako/
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 17 Mar 2018 - 14:53

Anne-Laure a écrit:
Bon courage tt le monde pour vos recherches d'appart/maison c'est tellement galère...

deedlot > oh bah c'est encore mieux ça veut dire que c'est "que" la batterie. Moi j'ai une voiture qui décharge les batteries (même neuves) si je la laisse sans rouler pendant 2-3 jours. Elle est déjà passée au garage et le garagiste n'a rien trouvé, faut que je l'amène au concessionnaire de la marque mais c'est galère pour avoir un RDV. En attendant je la débranche quand je m'en sers pas, et j'ai un chargeur de batterie en cas de pépin mais c'est vraiment pas pratique.

Je ne savais même pas qu'il existait des chargeurs de batterie de voiture et qu'on pouvait débrancher sa batterie de voiture (un monde s'ouvre à moi lol).
Pour le coup, ma petite voiture est vraiment cool, parce que je ne suis pas la conductrice idéale et elle ne m'a jamais fait de caprice. Je peux la laisser 15 jours dehors dans le froid sans la toucher et quand je vais la reprendre pour retourner travailler, elle va redémarrer comme une fleur sans faire de difficultés.
Lady Coco

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 17 Mar 2018 - 20:07

TAKO : il faut faire un pansement à ton chien et lui mettre une chaussette ( enfant ou adulte) sur ledit pansement. La chaussette va monter jusqu'à la pliure de la patte , la scotcher avec du scotch ou ruban marron ( déménagement) pas trop serrer !

On ne colle pas sur les polis , ca fait super mal quand on enléve !

Pour la ballade, acheter une chaussette pour chien ... prix entre 6 à 10 euros dans un magasin pour animaux.

Acheter une pommade cicatrisante chez le pharmacien ( spécial chien ) randopatte , un truc dans le genre !
A mettre tous les jours, jusqu'à guérison.
Ne pas promener Toutou sans pansement , il risque d'attraper n'importe quoi et s'infecter !
Shinku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 20 Mar 2018 - 13:38

Si vous saviez comme je suis au bout du rouleau... J'ai encore vécu un énième échec, j'ai l'impression que dès que j'entreprends un truc ça foire systématiquement, mon cursus scolaire en a été remplis, mon M2 où j'étais ultra motivé je n'y suis jamais rentré, ma thèse je n'ai jamais réussis à la faire, trouver un boulot pas trop mal à temps plein ou au moins 60% le parcours du combattant dans mon domaine et là maintenant je me suis foiré au concours que j'ai passé (à 1pts près...). Et là je parle que de mon parcours "professionnel"
Et maintenant je dois faire face à mes parents qui m'aident au quotidien et leur dire que ba hé je rempile pour une année à rien faire jusqu'au concours de l'année prochaine... J'ai juste l'impression d'être une grosse merde qui arrive à rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant