Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nano

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 20 Mar 2018 - 19:30

Oh Shinku je suis désolée pour toi...ne te décourage pas surtout, tu sais les concours c'est très rare quand on les réussi du premier coup!! Il faut que tu positives, tu y étais presque ce qui montre que tu as le niveau et que tu peux l'avoir!!! Une de mes amis a passé 6 fois son concours de conservateur avant de l'avoir donc tu vois il ne faut rien lâcher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Barbier

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 21 Mar 2018 - 12:28

Des câlins à tt ceux en périodes creuses. De mon côté deux lamentations légères :

Pourquoi c'est si dur de réviser pour un mini concours ? Jc vais encore le rater et je vais encore me dire que je l' ai bien cherché...j'ai les bouquins pr réviser, j' ai le temps, j'ai même de l' énergie (ça aussi ça meriterais une lamentation a pary entière) mais je procrastine à mort.

Et pourquoi c' est si dur pour les gens, quand ils vont à la piscine, de faire preuve d'un tout petit peu de bon sens, d' observation et d' objectivité sur leur vitesse de nage pour se caler sur une ligne d' eau à leur niveau ?
Non parce que les deux papy qui nagent la brasse à la verticale et côte côte pour papoter dans une ligne de nageurs sportifs/crawleurs, j' ai du mal à me dire qu'ils ne le font pas juste par sadisme.
Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 21 Mar 2018 - 14:29

Barbier a écrit:
Non parce que les deux papy qui nagent la brasse à la verticale et côte côte pour papoter dans une ligne de nageurs sportifs/crawleurs, j' ai du mal à me dire qu'ils ne le font pas juste par sadisme.

Oh toi t'es tombée sur les Raymond et Huguette du coin XD.
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 21 Mar 2018 - 14:33

Parfois je sature un peu du taf et des gens qui te renvoient les élèves supra vnr en cours en mode je vais pas le garder en vie scolaire, il est trop énervé.
Oui c'est vrai, moi je suis Hulk et je vais gérer tes emmerdes avec les ados...

Dernière édition par deedlot le Mer 21 Mar 2018 - 14:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
tsubame

Genre : Ying Yang

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 21 Mar 2018 - 17:50

Marre de faire du gymkhana sur les routes et faire des tours et des détours afin d'éviter tous les trous et les nids de poules qui ne sont jamais rebouchés et qui s'agrandissent de jour en jour, bonjour les pneus et les suspensions mur Mad
Barbier

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 21 Mar 2018 - 18:28

Lylyesp a écrit:
Barbier a écrit:

Oh toi t'es tombée sur les Raymond et Huguette du coin XD.

Mais trop, en plus forcément vu la config à un moment ils se sont pris dee éclaboussures et une presque baffe (involontaire évidemment) d'un crawleur, et ils sont partis tout vénéres en glapissant que les gens n' avaient plus de respect pour les aînés Very Happy
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 22 Mar 2018 - 23:51

Machine à linge en panne. Avant-hier, j'avais nettoyé le filtre mais apparemment, c'est pas ça la cause. Bon ben faudra de nouveau la vidanger et rappeler le service consommateur de la marque pour avoir des noms de réparateurs.

Evier de la cuisine inutilisable depuis quelques jours. Là c'est même plus que l'écoulement est hyper lent, c'est qu'il y a remontée d'un liquide noir hyper nauséabond s'il y a trop d'eau qui s'écoule et "trop" c'est une quantité vraiment infime (depuis la tentative d'hydrofugation). Alors ok, on peut jeter les eaux de vaisselles dans celui du lavoir mais c'est pas pratique à la longue et comme il n'y a pas d'eau chaude, on ne peut pas y faire la vaisselle (et l'eau elle y est glaciale).
Il faut faire une nouvelle évacuation et le plus "simple" est de la relier à celle des eaux usées de la salle de bain. Sauf que pour ça faut péter le carrelage et passer "par" ou "sous" un mur. Ou alors changer l'évier de place pour le rapprocher mais ça implique de le mettre dans un placard qu'il faut donc adapter (et de revoir entièrement la cuisine du coup).

Penny dont les selles s'étaient enfin normalisées refait des diarrhées tapissantes depuis le changement de sachet de croquettes (pourtant ce sont les même, pas de changement à ce niveau).

Et de mon côté, je vais tellement bien que j'ai claqué des sous en jeu à la con sur le net au lieu de les mettre de côté. -_-
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 26 Mar 2018 - 13:25

1ère fois de ma vie où je suis tellement sur les rotules que je dois décaler un tattoo car je sais que je ne le supporterai pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Cassiel

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 27 Mar 2018 - 5:38

J'ai passé mon dimanche au lit, j'ai cru mourir sans deconner. J'ai passé ma nuit de dimanche a lundi aux urgences, au moins je sais d'où viennent ces douleurs. Suis rentrée mais pas en forme j'ai un entretien ce matin pour un autre boulot, et je me vois mal dire "hey prenez moi je veux ce job par contre je me fais opérer bientôt" je crois qu'on va me recaler...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 27 Mar 2018 - 19:34

Cassiel > oh mince, j'espère que ça n'est pas trop grave et que l'opération va tout régler. melt

Moi c'est anecdotique, surtout du dépit:
Aujourd'hui j'achète un grand cadre 50X70 pour la chambre de Jojo, depuis le temps que je voulais le faire. Sauf qu'en ajustant les images pour qu'elles soient droites, la vitre toute neuve m'a pété dans les mains. Me suis coupée (pas grave). Je me sens nulle et 15E par la fenêtre. #championnedumonde

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 27 Mar 2018 - 22:13

A Champniers tu trouveras un Noz et un nouveau grand cadre à moins cher. Sad (prends soin de toi)
Et tu n'es pas nulle.

Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 27 Mar 2018 - 22:33

Anne-Laure, t'es pas nulle, c'est la vitre qui avait un défaut. Pas normal qu'elle brise sans raison. Et c'est pas "pas grave" que tu te sois coupée. console Tu as bien soignée j'espère ?
Dommage pour les sous (parce que vas-y dire que c'est la vitre qui avait un problème et que tu veux un remboursement Sad ) mais je plussoie Arysuh, les Foir'fouilles/Gifi/Noz/j'en passe, tu dois certainement pouvoir en trouver à pas cher. Sinon il y a les cadres avec plastique à la place du vert. Moins noble mais ptet un poil moins cher ?

Câlins tout le monde. console
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 27 Mar 2018 - 22:40

Ary, Blah > merci! kiss kiss
Non la vitre n'avait pas de défaut, mais elle était très fine, bien que j'ai fait attention en la manipulant je n'ai sans doute pas assuré une prise assez "répartie" sur la surface. #cruche
Bref j'étais totalement dépitée (et c'était vraiment une estafilade de surface) mais depuis j'ai bu un Bailey's et suis passée en mode "je vais me venger et acheter plein de cadres". Agreuh. è__é9

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 28 Mar 2018 - 8:47

Tu m'as fait rire. Very Happy
Franchement, ça vaut le coup d'aller faire un tour dans ces magasins-là. Tu te trouves un cadre avec la bonne taille et pas cher et tu remplaces la vitre ni vu ni connu, tu prends un tableau en liège aussi sur lequel tu mets le cadre sans verre et hop, deux pierres d'un coup. o/ (Edit : ou alors, du papier blanc en fond et tu colles de la ficelle à l'arrière pour faire cordes à cartes postales avec soit de petites pinces à linge soit de jolies pinces à papier et hop-bis.)
Et un p'tit bailey's pour admirer le travail après. \o/

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 28 Mar 2018 - 8:57

Y'en a qui ont l'alcool triste, l'alcool drôle, Anne-laure a l'alcool cadre, visiblement Mr.Red.

Tout le boulot que j'accumule (c'est plutôt une bonne nouvelle de base, mes deux jobs marchent bien) m'épuisent et en rétorsion, je dors en morcelé. Réveillé à 2h du mat, 5h du mat, depuis un mois, infernal, du coup je m'écroule à peine rentré de Job N°1 et je me retrouve sur job n°2 jusqu'à 1h du mat'... Je vais me mettre au Bailey's, moi aussi. -_-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant