Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tentacule

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 7 Avr 2018 - 18:11

Coucou @Poison, je n'ai malheureusement pas de mots de réconfort ni d'aide à t'apporter mais je voulais que tu saches que je t'ai lue et que je me sens navrée pour toi, ainsi que pour tous ceux qui ont subi la même chose que toi.

J'ai eu une expérience similaire une fois (pas en terme de staff, uniquement au niveau des bousculades, etc). C'était au Hellfest pour le groupe Nevermore, et je suis allée au Hellfest les trois jours pendant 8 ans, et jamais j'avais vécu ça. Je suis ressortie avec une hanche déplacée, et j'ai pas du tout profiter du groupe (alors qu'il referont plus jamais de live, c'était ma dernière chance). Du coup je comprends vraiment ton sentiment par rapport à ça.
Suite à ce problème je n'ai jamais plus osé aller en front row, excepté quelques groupes de "confiance". Pour moi, c'est plus une question de public (la fanbase du groupe, en fait, qu'ils ne maîtrisent que rarement).

Pour le reste, je trouve ça abusé au niveau du staff. C'est irrespectueux et pas pro.

Bref, je voulais t'offrir ce petit smiley : console
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène.

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 14 Avr 2018 - 16:07

Buh, je me suis fait voler mon vélo. Note à moi-même, la prochaine fois, ne pas le laisser 3 jours dormir au parking de la gare et utiliser DEUX locks cette fois...
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 16 Avr 2018 - 10:53

Arf mince Mylène, j'espère que tu pourras en racheter un (ou qu'on t'en donne un) assez rapidement, surtout si tu t'en sers fréquemment pour te déplacer/aller au taf.

Ma lamentation : plus jamais de classe à examen ! J'avais dis ça l'an dernier et j'ai eu des terminales, j'ai dit ça cette année et j'ai eu des 3ème. Allez l'an prochain j'aurai des prépas c'est ça Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Cassiel

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 16 Avr 2018 - 22:31

Ca fait deja 3 semaines que j'ai été hospitalisée en urgences. Jeudi j'envoie un mail a la.secu qui me confirme que mon boulot a toujours pas envoyé mon attestation de salaire donc en attendant j'attends toujours pour la semaine en moins ...

Je hais de plus en plus cette entreprise je crois.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Mylène.

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 17 Avr 2018 - 10:54

Deedlot, Merci ! J'en ai racheté un depuis dimanche (D'occasion, parce que j'ai pas 400 euros) mais j'ai peur de me le faire voler à nouveau à cause de la couleur... Sur les photos, il ressortait blanc, comme mon ancien du coup. Mais j'ai un lock pour la roue et un second style moto. En espérant que ça dissuade (Mais je le laisse plus à la gare dormir le soir). J'attends aussi la paie pour prendre un abonnement de 55e par an pour la garer à l'intérieur.

Pourquoi tu ne souhaites plus de classes à examen par curiosité ? Difficile à former ?

Cassiel, Oh, je savais pas que tu étais à l'hôpital en ce moment... Pas cool de ton boulot de te faire languir comme ça... As-tu penser à trouver un autre boulot dans la vente (Si je dis pas de bêtises ?).
Cassiel

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 18 Avr 2018 - 9:01

Oui en fait j'étais sortie j'ai repris le travail. Mais la je vais me faire opérer, j'ai des pistes mais je vais profiter de mon arrêt pour continuer de chercher ailleurs car je sature depuis des mois a vrai dire xD
pandalilou
Modérateur

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 28 Avr 2018 - 23:08

La prochaine fois que je passe une bonne journée, j'apprendrais à fermer ma bouche pour qu'on ne me la gâche pas avec des réflexions désagréables.

VIDE DOLL !! 16 poupées en vente , des rares, des introuvables des pas chères !
Allez jeter un oeil !
(cliquez sur ce message).
Prix discutables, remise en main propre au Ldoll .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Cassiel

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 1 Mai 2018 - 19:36

Je vien chouiner je sais pas quoi faire de plus, la semaine du 26 mars j'ai atterri aux urgences, donc arrêt de 1 semaine, je reprends le boulot le lundi suivant, je laisse passer 1 semaine puis j'envoie un message a la secu ils ont bien mon arrêt de travail mais attendent l'attestation de salaire. Je re lance ma responsable, il parait que le courrier a été envoyé point barre. Elle appelle pas le siège que dalle, la 2eme semaine s'écoule je redemande, même réponse. 3eme semaine idem, sachant que le 18 avril rebelotte je suis de nouveau arrêté puisque que opérée. Le lendemain matin, je lui confirme la date de mon arrêt de travail en précisant que j'ai toujours rien reçu et sa réponse "me previens pas le vendredi si tu es prolongée dis le moi avant"
Bon ok c'est pas la mort mais elle aurait ou me demander par courtoisie si j'allais bien xD

Donc vue que pas indemnisée j'appelle la sécurité sociale qui me dis toujours rien pas de courrier de leur part. Je pète un boulon la dame me.dit ne rien pouvoir faire tant que pas cette foutu attestation pas d'indemnités.

On me conseil d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception et que si pas nouvelles au bout de 15 jours je peux entamé une procédure mais j'ai pas envie c'est tellement long a avoir gain de cause.

J'ai reçu mon accusé jeudi dernier. Et a ce jour mon dossier est toujours en attente de cette attestation.

J'ai juste envie de faire un carnage : /
Isumi

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 1 Mai 2018 - 21:04

Cassiel : Tu ne peux pas passer directement par les RH ??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 2 Mai 2018 - 11:13

Oui, si c'est ta responsable qui fait de la rétention de documents, tu n'as pas moyen de contacter directement les RH, et que ce soit eux qui fassent la demande auprès de ta responsable, ou que ce soit eux qui envoient directement le papier à la sécu.
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Axolotl

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 4 Mai 2018 - 17:51

Wow, Cassiel elle craint vraiment ta responsable. J'espère que tu vas pouvoir avoir tes documents via les RH, j'ai l'impression qu'il n'y a rien à espérer d'elle... Courage!!

Rahhh!!! Lamentation pas bien grave mais il faut que ça sorte!!

Axolotl VS Belle-mère:

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 4 Mai 2018 - 18:15

Le coup de se pointer chez elle à minuit, j'aime bien kiss
Tu peux en profiter pour aller te servir dans son frigo comme si tu étais chez toi, histoire de bien enfoncer le clou.

Et si elle te reproche quoi que ce soit, tu peux balancer un "si ça vous semble si impoli, pourquoi VOUS vous vous permettez de le faire?"
Voir le profil de l'utilisateur http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 4 Mai 2018 - 18:28

Axolotl a écrit:
Wow, Cassiel elle craint vraiment ta responsable. J'espère que tu vas pouvoir avoir tes documents via les RH, j'ai l'impression qu'il n'y a rien à espérer d'elle... Courage!!

Rahhh!!! Lamentation pas bien grave mais il faut que ça sorte!!

Axolotl VS Belle-mère:

Elle se comporte comme une gamine mal élevée. Donc comme pour les gamines mal élevées : point sur les i, pose des barrières, que cela lui plaise ou non. Tu auras de toute façon le rôle de la méchante - et ce genre d'appréciation de la part d'une personne aussi odieuse a à peu près autant de valeur qu'un pet de mouche - mais au moins tu n'auras plus à subir son attitude. Non, tu ne pourras pas la changer. Mais changer le fait qu'elle vous empoisonne l'existence, clairement. Et c'est un travail que ton copain devrait faire aussi : les parents toxiques, il ne faut pas les ménager, sinon c'est toi qui finit avec un ulcère, une dépression et tout ce qui va avec.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Dim 13 Mai 2018 - 21:22

...
Donc ma tante arrive vendredi ou samedi.
Juste la chambre d'amis à entièrement vider/ranger.
Trouver un boulot pour lundi prochain pour au moins 15 jours/1 mois. Ca éviterait les remarques et trop de temps avec elle (pis ça serait bon pour retrouver un rythme plus socialement acceptable).
Alors ok ça s'est bien passé jusqu'à présent mais bon, préfère quand même notre petite tranquillité à toutes les 4 ma mère, les boules de poils et moi. Sad
Laure.

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 14 Mai 2018 - 12:16

On a visité/trouvé/signé pour l'appart de nos rêves... Enfin !
J'ai donc fait les démarches pour quitter la Suisse et aller m'installer enfin officiellement en France...
Si si, c'est bien une lamentation.
Parce que le lendemain de la signature du compromis de vente... J'ai été licenciée... motif économique...
J'ai 2 mois de préavis, j'ai donc 2 mois pour retrouver un taff sachant qu'on a maintenant un crédit immobilier sur le dos. HAha. Je suis joie.
*se met en PLS et souffle dans un sac*
melt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant