Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Shinku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 7 Juin 2018 - 0:38

Nano a écrit:
Qu'est-ce qui se passe Shinku? On est là!!!!

Ba on va dire que pas grand chose ne va... Et ça s'accumule depuis le début de l'année. J'ai eu 2 décès, j'ai loupé mon concours (sur lequel je comptais pour me sortir de ma situation merdique); je postule pour être contractuelle dans l'éducation nationale (psychologue) en attendant, le truc où ils sont censé quand même te prendre parce que contractuelle c'est un peu l'enfilade pour toi et jackpot pour eux, et ba même pas... Du coup ça me décourage pour repasser mon concours l'année prochaine, car si déjà on ne veut pas de moi en tant que contractuelle, comment je pourrais faire l'affaire devant mon jury d'oral?
J'en ai marre de dépendre en partie de mes parents car je suis dans un gros passage à vide, sans boulot. Je me déteste aussi sur ma façon de concevoir les choses et la vie, et p-e d'avoir trop de fierté, car je n'ai pas vraiment envie de faire des boulots alimentaires pourris pour me sortir de là, sachant qu'en plus je pourrais y rester bloquer (comme plein de mes amis)... Je vois certains de mes amis avancé dans la vie (même si c'est pour des choses que je ne veux pas, genre avoir des enfants, une maison, etc...) et moi qui reste sur le côté et qui n'avance pas. C'est compliqué à gérer.
Ajouté à ça le fait que je suis malade, que mon médecin est persuadé que se sont mes fameuses crises allergiques alors que je lui dit que non (car surprise ça fait 2 semaines que je suis sous traitement et que je tousse encore comme un cancéreux en phase terminale), impossible d'avoir un examen complémentaire de sa part... (et d'autres problèmes de santé qui se sont rajouter par dessus en plus)
En plus de ça mon copain fait une grosse déprime à cause de son "boulot" et je ne peux pas l'aider car je n'en ai pas du tout la force morale.
J'ai du mal à me raccrocher aux petites choses qui vont du coup je perds pied et j'ai horreur d'embêter les autres avec mes problèmes, même en l'écrivant sur le forum j'ai l'impression d'emmerder tout le monde u_u
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 7 Juin 2018 - 11:30

Shinku : je comprends ce que tu vis. Et je ne peux que compatir.
Ça n'est pas évident mais pour être passée par là il y a 2ans et demi, je ne peux que je conseiller de rester fort/e. C'est vraiment pas facile je sais bien, mais essaye de t'accrocher sinon tu risques de perdre pieds vraiment et de ne plus pouvoir t'en sortir. Ça n'est pas toujours évident, parfois on a envie de se mettre en PLS dans un coin, mais il faut lutter. N'ai pas peur d'en parler, ça fait du bien dans tous les cas !! Courage !!
Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 7 Juin 2018 - 12:09

Et puis non tu ne nous embête pas du tout kiss
C'est vrai qu'une telle accumulation, ça a de quoi foutre un sacré coup. Mais au moins, tu es encore capable de voir qu'il y a des choses qui vont, même si elles sont bouffées par le reste.
Voir le profil de l'utilisateur http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Shinku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 7 Juin 2018 - 15:17

Merci les filles!!!
J'espère que ça va s'arranger quand même à la fin... y'a tellement de truc qui ne vont pas que parfois ça me rends juste dingue.
BREF wait and see comme on dit.
Nano

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 7 Juin 2018 - 19:06

Je te comprends parfaitement, j'ai vécu un peu la même chose...mais je t'assure que les choses vont s'arranger, tout va se mettre en place!!! Ne lâche rien!!!! console
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 12 Juin 2018 - 21:03

Pas une lamentation mais une question : est-ce qu'il y a moyen, en France je précise, de savoir si une personne est en prison ?
De ce que j'ai trouvé l'Administration Pénitentiaire ne répond pas et les dispositifs de recherches sont pour des membres d'une famille (et là c'est pas le cas).
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 13 Juin 2018 - 13:57

Blah a écrit:
Pas une lamentation mais une question : est-ce qu'il y a moyen, en France je précise, de savoir si une personne est en prison ?
De ce que j'ai trouvé l'Administration Pénitentiaire ne répond pas et les dispositifs de recherches sont pour des membres d'une famille (et là c'est pas le cas).

Il me semble que toutes les infos relatives à l'incarcération d'une personne sont divulgées à la famille uniquement.
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 13 Juin 2018 - 16:38

Deedlot, merci. En même temps, c'est normal.
Poison

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 13 Juin 2018 - 16:41

De façon tout à fait cavalière, si tu connais quelqu'un qui bosse dans une administration (genre, les impôts), tu as moyen d'avoir l'info.
Mais c'est effectivement pas légal, donc à moins d'avoir une bonne raison (si tu crains cette personne, par exemple, et que ça te permettrait de vivre tranquille), mieux vaut éviter kiss
Sendell

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 13 Juin 2018 - 19:38

Euh, je bosse aux impôts et j'ai aucun moyen de savoir si une personne est en prison hein. On peut savoir où a travaillé la personne, combien elle a gagné, et selon l'habilitation, éventuellement connaître ses comptes bancaires. Mais savoir si elle est en prison, pas possible pas d'accord

(Sauf peut-être dans certains services spécifiques, mais alors là faut avoir le bol de connaître justement cette personne)
Poison

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 13 Juin 2018 - 19:43

Par rapport à l'adresse peut-être?
Me semble que c'est comme ça qu'avait vérifié ma tante, qui y bosse aussi.
Après j'ai pas les détails. ^^
Sendell

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 13 Juin 2018 - 22:07

Il y a quand même assez peu de chances pour que l'adresse soit celle de la prison, sachant que signaler un changement d'adresse n'est pas hyper simple, et puis les courriers qui arrivent en prison c'est toute une histoire pour les recevoir, donc je pense que si les détenus peuvent faire autrement ils le font.
Zeroyo Yasu

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 14 Juin 2018 - 17:47

J'en ai marre de voir des annonces demandant des choses pour qu'on puisse vendre plus mais en contre partit, ça doit être gratuit et juste '' pour plaisir de le faire et d'aider " ... Parce que je ne dois pas me nourrir moi aussi peut être ?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 15 Juin 2018 - 19:32

Qui a laissé le min-câble pour recharger l'imprimante à l'autre bout du monde ? Qui n'en a pas d'autre ? C'est bibi. mur IL faut toujours que je laisse un souvenir dans les chambres d'hôtel, c'est pas possible. >_< Je vais mettre une laisse à tout !!!

Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 18 Juin 2018 - 20:08

Mes pieds de tomates en pleine terre sont malades. Apparemment ça pourrait être le mildiou ou le pied noir. Dans les deux cas, c'est nul et mal barré. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant