Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tentacule

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 13 Déc 2017 - 14:06

Le manque de soleil se fait ressentir pour tout le monde, et le soleil nous aide à synthétiser je sais plus quelle truc chimique qui nous permet de se sentir heureux.
Et puis y'a un effet de masse aussi, au boulot notamment je constate que si y'en a un ou deux de mauvais poil ou déprimé, tous les autres suivent. xD

Plus la fatigue de fin d'année, qui est en partie due au manque de soleil. ^^

(et perso la période mi-novembre jusqu'à fin décembre est toujours un enfer niveau clients, ça aide pas ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 13 Déc 2017 - 14:19

Grmblblblb, impossible de trouver un moyen de faire Paris-Nancy aux horaires qui m'arrangent et à un prix décent... Le TGV est c'est même pas la peine d'y penser, les bus c'est hors de prix aussi et même les covoit proposent des tarifs complètement hallucinants.
Je vais rester kéblo à Paris le 23 et je pourrais pas rejoindre la Lorraine pour Noël si je ne trouve pas de solution. Et évidemment je peux pas louer de voiture parce que je suis jeune conductrice.
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Shinku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 13 Déc 2017 - 14:31

Merci Nano, j'ai réussis à dormir un peu ces 2 derniers jours ça fait du bien!

deedlot, même les trucs du style Leclerc, auchan et compagnie? parce que je sais que le Leclerc près de chez moi accepte les jeunes conducteurs :/
Barbier

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 13 Déc 2017 - 14:49

deedlot a écrit:
Grmblblblb, impossible de trouver un moyen de faire Paris-Nancy aux horaires qui m'arrangent et à un prix décent... Le TGV est c'est même pas la peine d'y penser, les bus c'est hors de prix aussi et même les covoit proposent des tarifs complètement hallucinants.
Je vais rester kéblo à Paris le 23 et je pourrais pas rejoindre la Lorraine pour Noël si je ne trouve pas de solution. Et évidemment je peux pas louer de voiture parce que je suis jeune conductrice.

Il me semble que c'est plus ou moins laissé à la discrétion des agences, mais certaines acceptent les jeunes conducteurs (en tout cas, c'est ce que j'ai compris des sites de certaines grandes enseignes de location). Moyennant finances supplémentaires évidemment (sinon, où est le fun, je vous le demande).
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 13 Déc 2017 - 14:53

Shinku, Barbier : je me suis pour le moment fait tej, parce que je ne fais pas l'AR.
Bref l'idéal serait vraiment de trouver un covoit qui part de Paris jusqu'à Nancy..
Lundoki

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 19 Déc 2017 - 19:43

Hier, une des idoles de mes années lycée a fini son long combat contre la dépression, mais pas de la façon qu'on aurait aimé. J'ai beaucoup pleuré depuis que j'ai eu la nouvelle, ça me touche beaucoup. Je ne suivais plus le groupe depuis quelques années mais j'ai toujours les posters sur mon mur, parce que ça a fait parti de moi. Ils m'ont beaucoup aidé. Je ne pensais pas qu'il souffrait autant... Je sais pas si ça a quoi que ce soit à faire sur ce forum, mais j'ai besoin d'en parler. Ma famille ne comprennent pas que ça me touche autant, comme ce n'est pas quelqu'un que j'ai connu personnellement. J'ai presque l'impression de faire le deuil d'un proche. Je n'imagine même pas la douleur que doit ressentir sa famille, et les membres de son groupe qui sont comme ses frères depuis presque 10 ans...
Tu as travaillé dur Jonghyun, maintenant tu peux te reposer. Merci pour tout.
Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 20 Déc 2017 - 19:48

Personnellement j'ai aussi du mal à comprendre qu'on puisse être touché par le décès de quelqu'un qu'on ne connait pas personnellement jusqu'à en pleurer, c'est quelque chose qui ne m'arrive jamais, mais en fait je me dis que que c'est plus moi qui ne fonctionne pas " normalement " apparemment ( comme avec beaucoup d'autres choses d'ailleurs ). Donc je respecte ceux qui réagissent comme ça, à condition par contre qu'ils ne viennent pas " m'envahir " avec l'expression exacerbée de leurs sentiments, parce que de mon côté j'ai beaucoup beauuuucoup de mal à gérer les manifestations excessives de sentiments. Ca " m'agresse ".
Après ma foi on est tous différents, on ne réagit pas tous de la même façon aux choses, c'est aussi ça qui fait de nous des humains et non des machines.
Lundoki

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 20 Déc 2017 - 20:10

Je suis pas mal sensible de nature, je pleure facilement. Par exemple quand je regarde un film, que ça soit triste ou heureux, si il y a une scène qui me touche, j'ai facilement les larmes aux yeux. La dernière fois en regardant Le Drôle de Noël de Scrooge, je me suis retrouvée à pleurer pendant 10 minutes à cause de la scène du petit garçon avec les béquilles. Donc ca ne me parait pas bizarre de pleurer en apprenant la disparition d'un artiste que j'aime. Après comme tu dis, on est tous différents!
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 20 Déc 2017 - 20:49

Ahah, moi qui avais eu une petite rentrée de sous et qui me demandait si j'étais raisonnable en mettant tout de côté pour les mois à venir le temps qu'administrativement tout soit à jour ou me faire un peu plaisir avec des fringues pour les poupées et le restant de côté, mon ordi a tranché : écran strié avec des stries de couleur. -_-

Bon ben nouvel ordi hein.
Plus qu'à l'apprivoiser et découvrir windows 10. -_-

Spoiler:

deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 21 Déc 2017 - 7:57

Ah les stries de couleur sur l'écran... Mon ordi portable me le fait par intermittence (en fonction de l'orientation de l'écran) depuis environ un an. Pour le moment il tient le coup, mais il commence à devenir de + en + lent.

Au moins, tu as un nouvel ordi tout frais, c'est le côté positif. S'habituer aux nouvelles configurations, c'est tjrs déroutant au début, mais finalement on s'y fait vite et on oublie assez rapidement ce qu'on avait avant.

Narata

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 21 Déc 2017 - 19:50

C'est tout à fait compréhensible Lundoki, c'est particulièrement triste et traumatisant comme évènement. Ne te sens pas coupable d'être triste et de pleurer, y'a pas de mal et aucune justification à présenter. Bon courage console
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 21 Déc 2017 - 22:33

Deedlot, tant mieux s'il tient le coup et que tu peux encore lire sur l'écran mais je te conseille quand même de te faire une cagnotte ordi. Wink
Pour le mien on va dire que ça a été le symptôme de trop (ça fait un moment qu'il a des soucis, que je dois l'éteindre à la barbare pour le rallumer parce qu'il plante et n'arrive pas à s'ouvrir quand je l'allume entre autres pitis soucis). Et c'est juste impossible de lire avec les stries (au choix, verticales de couleur ou horizontales sans couleur mais qui te pourri bien la lecture).
Réparateur m'a configuré windows 10 pour en faire un équivalent de 7 ce qui me va très bien, pas besoin de Cortana, de mouchards et je sais plus quoi d'autres.
Plus qu'à réinstaller mes trucs petit à petit mais pour l'instant je n'ai qu'un seul gros problème : mon logiciel de comptes/budget, impossible de lui faire utiliser les données de la copie de sauvegarde. Verrai avec le concepteur du logiciel ce qu'il me répond.

Sinon autre lamentation.
Le 9 décembre j'ai commandé plusieurs livres chez amazon. Différents vendeurs ou plates-formes = plusieurs colis. Tous sont arrivés entre le 12 et le 14 décembre.
Sauf 1.
Toujours en transit.
Livraison prévue le 15.
Livraison avant le 21 sinon contactez-nous.
Nous sommes le 21 : livraison prévue le 20 décembre (euuuuuuuuh je commence à me demander si c'est pas décembre 2018 pour le coup) et pas possible de les contacter... Impossible aussi de demander un remplacement.
Nan mais s'il y a un souci genre ils l'ont plus en stock qu'ils me le disent. Si le livreur s'est fait braqué le camion, je peux comprendre. Je voudrais juste savoir pourquoi il y a un souci et lequel plutôt que de me retrouver face à des reports avec des dates parfois invraisemblables.
Ce qui m'agace c'est d'être baladée avec des reports et des dates parfois invraisemblables. En plus là je viens de voir que la seule info utile (et dernière et unique mie à jour en fait) est "envoyé au transporteur" le 11 décembre à 9h...
kulukala

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 21 Déc 2017 - 22:43

Amazon c'est l'un des pires sites pour commander je trouve. :/
(Ou alors c'est parce que je n'ai eu que des problèmes avec les commandes passées dessus, pas une seule ne s'est bien déroulée...)

Chaque année pour mon anniversaire (fin novembre) je reçois un petit bon d'achat Amazon. Cette année je l'ai reçu en avance "pour que la commande arrive à temps pour l'anniversaire".
Comme j'évite au maximum ce site, j'avais toujours les bons des années précédentes, j'en ai donc profité pour m'offrir une poupée (une Pullip).
Commande passée aux alentours du 15 novembre, envoi indiqué "sous 3 à 4 jours". Date d'arrivée prévue entre le 8 et le 17 décembre. J'avais pris celle avec le délai de livraison le plus court, quitte à payer un peu plus cher. La commande a été envoyée début décembre, avec comme date d'arrivée prévue...entre le 8 et le 26. mur
Commande toujours pas arrivée, et bien sûr sans numéro de suivi.
Merci Amazon...
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 21 Déc 2017 - 23:19

Oh punaise Kulukala, tu m'étonnes que t'aimes pas amazon si ça se passe systématiquement mal. console Perso je crois qu'à part cette fois-ci, le seul souci que j'ai eu avec une commande, c'était ma faute, j'avais pas fais gaffe que le livre était en double dans mon panier et les frais pour le retour (à ma charge) étaient des 2/3 du prix donc pas intéressant de le renvoyer.
Seth

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 23 Déc 2017 - 16:34

FATIGUE ET RAS-LE-BOL.

(Pavé César, ceux qui vont te lire te saluent)

J'en ai (encore) marre...
Là c'est que j'ai l'impression que tout ce que j'entreprends, même si je fais des efforts, rate.
Ca fait plusieurs jours que je me force un peu à sortir me promener et faire des photos histoire de prendre l'air et profiter du soleil... Mais dès que je suis arrivée en ville, plus de soleil !

Tout à l'heure j'ai pris des photos sur une place où il n'y a que peu de passage (même aux Noël des deux années précédentes...), ben pile là y a 10 gamins qui ont débarqué en skate, j'ai bien cru que l'un deux allait faire voler mes BJD en éclat avec sa planche ! Puis quand je suis allée sur une place plus loin pour en prendre d'autres tranquillement, ils sont venus aussi...

Je ne peux plus sortir seule, je suis obligée de demander à mon copain de venir avec moi parce que sinon il m'arrive toujours une tuile, des gens qui me bousculent, me marche sur le pied, j'en passe et des meilleures...

Là je rentre, épuisée, et j'entends pour 200e fois ma voisine du dessous crier encore et toujours... Elle ne comprend pas que je puisse l'entendre, je suis allée la voir des dizaines de fois depuis septembre, j'ai fini par aller me plaindre à l'accueil histoire qu'ils fassent quelque chose.
Et eux de me répondre, si c'est la journée : "non mais on va envoyer un mail hein, mais on peut pas empêcher les gens de vivre... ah puis je vois qui c'est cette fille mais elle a des soucis, on peut pas trop lui en demander..."
Et si j'y vais la nuit (on a un gardien), tant que c'est pas minuit passé c'est pas bien grave, c'est encore assez tôt, on peut faire du bruit... Beh non, à 22h j'ai sommeil en général, ou j'ai au moins envie de calme.
L'autre fois après être allée voir le gardien qui s'est quand même bougé le derrière (à 22h30 y avait intérêt), elle est venue me voir après son passage pour demander si c'était moi qui m'était plainte...
J'ai dit que oui, parce que bon y en plus que marre (puis mon autre voisine l'entend aussi et l'a déjà signalé), mais Mlle trouve (je cite) que "j'abuse, franchement personne d'autre se plaint de moi, puis a pas que moi qui fait du bruit hein, tu m'accuses à tort"

Comment vous voulez que je reste calme ??
Je pars demain pour une semaine et demi chez mes parents, donc que du bonus normalement, mais allez savoir pourquoi je suis en stress intense, je dors de plus en plus mal depuis 1 semaine... Je ne supporte plus rien et j'en ai marre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant