Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Rukiya

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 11 Oct - 14:39

Oh purée.. je vous souhaite de déménager rapidement, c'est pas rassurant des gens comme ça. Bon courage en attendant amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cutie-galaxie.fr/
Barbier

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 11 Oct - 18:02

Donc les mecs n'ont envoyé personne à un signalement de passage à tabac parceque la même personne avait été signalée la veille pour chantage au suicide ? Comment dire que les bras m' en tombent.... Peu importe que les personnes impliquées soient toujours les même, quand il y a mise en danger de l'intégrité physique et de la vie de personnes on interviens, point.

Perso du coup c'est aussi les flics que je pointerais du doigt...
haylicia

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 11 Oct - 18:32

Merci pour les hugs, ça fait du bien ;_;

Oui voilà, j'ai pas compris pourquoi personne n'est venu surtout qu'ils m'ont dit à la base qu'ils envoyaient quelqu'un, et qu'ils m'ont demandé de surveiller leur arrivée ...
Quand on a rappelé on est tombés sur un autre service 10 fois plus réactif.

Et oui, je suis choquée aussi, d'autant plus que je leur ai précisé qu'il y avait un enfant là haut, ce qui pour moi empire la chose un chouilla quand même. Et si la nana avait reçu un mauvais coup, elle aurait pu en mourir dans l'aprem...

Quand on est allés à la gendarmerie le soir, je leur ai redit qu'il y avait une poussette, mais qu'au final je n'étais pas sûre que l'enfant soit là comme on ne l'a pas entendu pleurer, et ils m'ont juste dit "si si, il est là, il est handicapé c'est pour ça qu'il ne pleure pas" ...
Ah...ok...
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 11 Oct - 18:43

Ah bah super, du coup le mome peut se prendre des coups personne le saura quoi !
rale
La prochaine fois que vous appelez, demandes si tu peux pas régler le problème en aidant la dame à sauter vu qu'ils viendront pas. Ou dis-leur que s'ils se déplacent pas quand elle tabasse quelqu'un, c'est pas la peine non plus de perdre leur temps quand elle menace de sauter. *radicale oui je sais*
Bon plus sérieusement, je doute qu'ils apprécient le sarcasme mais flûte quoi !
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 11 Oct - 19:44

Désolée d'en rajouter mais c'est pas les récents témoignages de non-intervention de la police qui vont vous rassurer. Suite à un message posté sur twitter - concernant des violences conjugales -, il y a eu un déluge de témoignages flippants sur le fait que la police n'en a souvent rien à carrer. A tel point que ça a été repris dans les médias par exemple ici:
https://www.francetvinfo.fr/societe/violences-faites-aux-femmes/desole-on-n-a-pas-le-temps-pour-ca-temoins-de-violences-conjugales-ils-ont-appele-la-police-et-n-ont-pas-ete-entendus_2972253.html
(le thread original est absolument édifiant)

Haylicia > *câlins* j'espère que cette situation ne durera pas... je suis comme toi j'espère que le Ldoll sera un petit répit dans un quotidien morose.

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 11 Oct - 19:53

eek
Bon. Comment on fait pour quitter ce monde ? Irais bien m'installer dans un monde virtuel là.
haylicia

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 11 Oct - 20:14

Blah > Franchement t'inquiètes, tes propos ne me choquent pas. Quand ils nous ont appris qu'ils étaient intervenus la veille, ma 1ere pensée, ça a été "pourquoi ils ne l'ont pas laissé sauter".
De toutes façons, elle ne l'aurait pas fait, elle le fait pour manipuler les autres.
Et si elle l'avait fait, quelqu'un qui tabasse sa propre famille sous prétexte que ça ne va pas au boulot, ce n'est pas une grande perte...

Anne-Laure > En effet, ça ne rassure pas du tout x_x on est dans un monde où c'est chacun pour soi, et si on réagit, on est en tord, c'est super !
Merci ! On devrait déménager dans les semaines / mois à venir, et on va passer de centre ville à petit village calme, ça va être génial.
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 11 Oct - 23:52

Haylicia, si jamais tu croises les flics/pompiers/chais pas qui à ton immeuble parce qu'elle veut sauter, dis leur carrément de la laisser faire. A un moment faudrait ptet la mettre au pied du mur et la laisser seule dans sa merde (bon je doute qu'elle assume malheureusement), lui montrer qu'on s'en fout d'elle et qu'elle n'a aucun pouvoir sur les autres (c'est aussi ça le chantage au suicide). Alors si elle saute, c'est malheureux (officiellement et aussi parce que ça va être culpabilité, non assistance à personne en danger voir emmerdes avec la famille) et j'espère que tu ne sera pas là à ce moment.
Cette personne aurait certainement besoin d'aide mais le chantage c'est pas le meilleur moyen pour en demander et ça ne règle pas le problème sous-jacent.

Bon de mon côté, retour au gnagnatage avec un drame dramatiquement dramatique ! Oui les gens !
J'ai plus de son à l'ordi.
Mais genre non seulement j'ai plus le pilote mais impossible de l'installer, activer les haut-parleurs ou quoi que ce soit.
Je suis joie !
Et soit j'ai fait une merde je sais pas comment en voulant mettre un onglet en muet soit c'est la mise à jour windows 10 d'aujourd'hui.
Grumpf !
Nano

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 12 Oct - 18:27

J'espère que tu vas vite déménager haylicia!!! console
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 12 Oct - 23:48

Parce que je suis une éternelle gnagnateuse. melt
Impossible de retrouver la micro Sd achetée il y a deux ans pour mon portable de l'époque. Portable que je ne retrouve plus. J'aurais quand même pas jeté le portable avec la carte dedans ? Pas alors que j'avais du récupérer la sim très certainement juste à côté ? Et alors que j'ai plutôt l'habitude de garder les appareils même morts ?

En attendant là-desuite ça m'ennuie d'autant plus que je ne trouve pas comment récupérer les photos prises avec mon portable actuelle. Même avec branchement USB.
Et le bluetooth ne semble pas gagné non plus (déjà réussir à l'installer sur mon ordi).
Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 17 Oct - 16:23

Quand tu as une p**** de migraine et que les sales gosses mal élevés des voisins du dessous crient et courent partout depuis environ quatre heures.
J'en peux plus.
Encore heureux que je sois pas à essayer de bosser, ma patience aurait pas tenu jusque-là.

Durant toute mon enfance la voisine du dessous montait gueuler dès que je faisais un peu trop de bruit, il fallait mettre un tapis sous mes lego parce que c'était insupportable...

Ben maintenant, je comprends.

Sauf qu'avec des parents ranafoutistes, ça va être un chouille plus compliqué qu'à l'époque de faire comprendre que les parois c'est du papier à cigarettes et que certains aimeraient bosser en paix.

... Bon sang, un appart c'est pas un foutu centre aéré, si tu veux courir vas dehors! mur
Voir le profil de l'utilisateur http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 17 Oct - 18:18

Je veux déménager pour emménager avec ma meuf, j'ai un CDI et un salaire qui, sans être mirobolant, est très correct et surtout qui tombe tous les mois. Jusqu'ici tout va bien.
Problème : je suis prof, je n'ai pas signé de CDI officiellement (l'EN, tu signes avec ton sang quand tu es titularisé.e) et le dernier bulletin de salaire que j'ai en ma possession date de mai 2018 car le rectorat est un gros relou et donne les bulletins de paie 4 à 5 mois après.
Alors qu'on me demande de constituer un dossier avec le papier attestant de mon CDI, et mes 3 derniers bulletins de salaire.
Ce qui ne devrait être qu'une formalité se transforme en parcours du combattant...
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 17 Oct - 21:15

AH merdum Deedlot, et t'as vraiment aucun papier/document qui atteste de ton statut/boulot à l'EN ?
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Hier à 9:38

Blah a écrit:
AH merdum Deedlot, et t'as vraiment aucun papier/document qui atteste de ton statut/boulot à l'EN ?

Mais le pire c'est que des papiers, j'en ai plein (à ça, on aime le papelard dans l'administration française). Tous les ans, je signe des procès verbaux d'installation dans mes établissements, des arrêtés d'affectation (la joie d'être TZR), j'ai un papier qui atteste de ma mutation dans l'académie, un truc de reclassement du PPCR... Des papiers j'en ai des tonnes mais rien qui explique clairement que oui c'est bon, c'est un CDI puisque par principe dans la fonction publique, quand tu as obtenu le concours et que tu as passé ton année de titularisation, c'est bon.
Bref, c'est pas grave en soi, et c'est une broutille par rapport aux difficultés que rencontrent certain.e.s pour se loger. Mais c'est pénible de se faire jeter parce qu'on me demande des papiers impossible à fournir "demandez à votre employeur un justificatif de CDI" "ok, attendez, j'appelle Blanquer pour qu'il me signe ça !"
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33