Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 16 Nov 2018 - 14:42

Chez moi, y'a que des vieux, donc ils font le coup de l'argumentaire ultra-pro/compliqué pour les embobiner. Sauf que là, comme je disais au dessus, ils devaient être débutants car ils s'embrouillaient tout seuls...
Mais j'ai déjà fait le coup de la débilos qui pige rien y'a très longtemps, avec mon premier démarcheur, il est parti avec la promesse que j'en discuterai avec "mon compagnon qui s'y connait mieux" (laule) faut dire que comme c’était mon premier, il avait réussi à aller jusqu'au stade de la doc à signer^^;

Ventes : Unoa Tan + parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 16 Nov 2018 - 16:27

Je la joue full-sexisme façon "je décide rien, c'est avec mon compagnon qu'il faut voir ça, moi je comprends rien, vous savez ! Sinon je vais me faire gronder !"
Avec les plus âgés, ça marche nickel. Mais c'est à double tranchant, une fois j'ai un type qui m'a dit qu'être une femme c'était pas une raison pour ne pas avoir son mot à dire. Alors, est-ce qu'il le pensait vraiment (auquel cas, y'a de l'espoir !), ou est-ce que c'était pour m'avoir dans la poche, je ne sais...
Et au pire, si ça marche pas je reprends ma forme normale et je balance clairement un "oh et puis ça me fait chier ! Bonne-journée-bon-courage-au-revoir !"
...subtil ! Wink
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 16 Nov 2018 - 17:29

gnagnaterie : mal au dos, du mal à respirer, fatigue. Je rêve d'un bon bain bien chaud là maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis a pas de baignoire. Sad
En plus ça doit faire une semaine que je suis méchamment décalée avec nuit blanche et au lit entre 7 et 10h du mat' (réveil et debout entre 18 et 19h en général). Et je reste crevée.
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 19 Nov 2018 - 17:47

Super, impossible de retrouver un certificat de travail et le solde de tout compte qui correspond au même CDD de 2011. -_-
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 23 Nov 2018 - 12:56

crie mur
Alors je sais que ça fait longtemps mais là ça me pose souci.
J'achetais les breloques et autres sur alittlemercerie mais avec le rachat par etsy, adieu mon historique d'achats qui m'aurait bien aidé là desuite. -_- Du coup les boutiques sont perdues ou ont déménagé je ne sais où. -_-
Grumpf !
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 23 Nov 2018 - 16:36

Myra, moi j'utilise l'argument imparable de "mon compagnon travaille pour EDF" ou la variante "je suis agent EDF". Comme ils ne peuvent absolument pas être concurrentiel face aux mini factures d'électricité des agents EDF, ils partent au bout de 30 secondes top chrono... J'étais très septique quand mon mec m'avait expliqué cette technique (j'aime pas spécialement mentir) mais elle marche du tonnerre. XD
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 23 Nov 2018 - 17:57

Ah ben je viens d'en avoir un autre, qui savait que la concurrence était passée (lol), mais cette fois j'ai réussi à le faire partir. Je suis restée à la fenêtre au lieu de lui ouvrir, ça aide.
(Et j'ai pensé à ta technique Follow, mais je l'ai pas utilisée haha).

Ventes : Unoa Tan + parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 24 Nov 2018 - 23:36

Mal à mes dents de devant.
J'aurai pas du me faire détartrer lundi dernier. Sad

Plus qu'à re-utiliser le dentifrice pour la sensibilité et attendre que ça se calme.
Prochain détartrage dans 4 ans, ça ira très bien (sinon y'a quasiment rien à enlever).
Llysewein
Petite Main

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Dim 25 Nov 2018 - 12:14

Pour les démarcheurs, j'ai la meilleure des techniques: pas de sonnette et la grille(verrouillée) est trop loin pour frapper à la porte.
J'évite aussi ainsi les cambrioleurs qui viennent sonner pour vérifier si tu es là.

Seul inconvénient, les obstinés qui secouent violemment la grille pour faire du bruit et m'avertir qu'ils sont là: mais du coup je n'ai pas besoin de me forcer pour sortir les **, ça me vient "naturellement" parce que ça me rend furieuse.

Enregistrez le nom de vos dolls
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 3 Déc 2018 - 15:51

Hier c'était le nettoyage intégral des litières. Chaque bac avait un granulé différent (un ancien qui allait à Penny et un autre nouveau).
Ce matin dans l'entrée une merde et du pipi.
Le message est clair, Penny n'aime PAS le nouveau granulé que j'ai mis dans les deux bacs. Plus qu'à tout nettoyer et modifier les litières.
*regrette de s'être levée*

Histoire que ce soit encore mieux, petite Penny m'inquiète, elle est toute amorphe. Elle restait la gueule ouverte quand j'ai voulu lui donner son comprimé et après s'est allongée sur le sol sous une chaise à côté de son panier (qui est contre le radiateur). Elle s'est laissée faire quand je l'ai attrapée pour l'en sortir et pris contre moi. Là elle est bien emmitouflée dans un plaid sur le ventre de ma mère et elle dit rien.
Alors qu'elle déteste être couverte.
Et elle a les oreilles froides (je la trouvais froide quand je l'ai attrapée).

*inquiète*
Nano

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 3 Déc 2018 - 19:10

Comment va Penny ce soir? Tu es allée voir son véto?
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Lun 3 Déc 2018 - 19:17

Non, on n'est pas allées chez le véto mais elle est un poil plus "exigeante". Elle a voulu bouger donc ma mère l'a installée dans son panier et elle en est sortie s'installer ailleurs. J'ai rajouté un tissu dans son panier, l'y ai ré-installée et là elle somnole tranquille. Je la surveille bien évidemment.
C'est dans ce genre de cas que je râle de pas avoir de canapé/banquette pour dormir avec elle cette nuit. La prendre avec moi, ça lui fait un étage à descendre au besoin et Oscar est un petit emmerdeur qui veut dormir avec ma mère ou moi quitte à jarter Phollies ou Penny. Grumpf !
deedlot

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Jeu 20 Déc 2018 - 17:10

Je suis tellement à l'ouest en ce moment que ce matin, je suis partie du mauvais côté du périph, je me suis trompée d'autoroute et je m'en suis aperçue alors que ça faisait déjà 15 min que je roulais en pilote automatique, sans m'en rendre compte.
Et arrivée au taf, je me suis rendue compte que j'avais oublié mon repas, et ma CB pour aller m'acheter un truc à manger.
Vivement demain soir !!
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Shinku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Dim 23 Déc 2018 - 15:46

J'en ai juste marre des gens qui négocient les prix sur le site de vente. Sur leboncoin j'ai des propositions mais défiant toute logique de compréhension, j'ai très souvent envie de leur demander si ils veulent pas 100 balles et un mars en prime tellement c'est indécent...
T'as le truc le moins cher de LBC, sur le net j'ai pas réussis à trouver mieux, je mets volontairement bas pour que ça parte et les gens trouvent le moyen de négocier (et le pire c'est quand ils essayent de t'amadouer avec le fait que c'est un cadeau pour un gamin...).
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Ven 11 Jan 2019 - 13:19

Je suis grippée.
Aujourd'hui je tiens debout, mais si j'en crois l’évolution de la grippe de W, qui a 24h d'avance sur moi, demain j'aurais la force de rien

Et la vrai lamentation: le frigo est vide ( mon estomac aussi ) . Et je ne sais pas quoi nous prévoir a manger pour jusqu'a lundi.

Donc, petite question : vous, vous manger quoi quand vous êtes grippé?

Autre que du bouillon ( c'est prévue, mais je sature un peu ), ni bouillie, j'ai pas de lait ici, et W. n'aime pas.
Et dans le genre: facile a faire, et dont les ingrédients ne sont pas trop lourd à transporter, parce que je suis quand même un peu HS, ça va pas être une partie de plaisir de sortir faire des courses v.v
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant