Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mur des lamentations bis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nano

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Sam 23 Déc 2017 - 18:58

AH le bruit ça peut être terrible...j'ai le même soucis avec mes voisins du dessus qui font régulièrement la fête jusqu'à 4h du mat'....Avec le stress que tu subis c'est normal que tu ne supporte plus...
J'espère que ton séjour chez tes parents va te permettre de te reposer console
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Shinku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Dim 31 Déc 2017 - 11:40

2017 se termine vraiment pourrie, ma grand mère est hospitalisé, à la base pour quelque chose de bénin mais finalement son état de santé s'est dégradé... Du coup j'aimerais éviter de commencer mal 2018 :/
J'adore ma grand-mère, et je suis super loin je peux même pas aller la voir à l’hôpital... donc déjà là ça me fait super chier...
Après je sors d'une grosse période d'angoisse, pas forcément 100% rétablis, je n'ais pas du tout la force mentale actuellement pour supporter un deuil...
Je sens que la soirée de ce soir va être grave ambiance.
Tentacule

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Dim 31 Déc 2017 - 13:55

Tout mon soutien à toi et ta famille @Shinku... J'espère que ça va s'améliorer rapidement pour ta grand-mère !
Ana Loka

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Dim 31 Déc 2017 - 17:12

@Seth : Salut ! Je ne sais pas où tu habites mais ça ne serait pas dans une grande ville ?!
J'ai été parisienne pendant 10 ans et j'ai eu la chance de pouvoir me tirer. Ça m'a sauvé ! Je ne supportais plus rien, ni les gens, ni le bruit... je me sentais agressée continuellement, du coup je devenais agressive, je ne sortais quasiment plus même pour voir mes amis ! Bref, aujourd'hui, je vis à la campagne, dans un patelin de 600 habitants, dans une belle région et je ne regrette rien ! Je revis !
Alors bon, je sais que c'est pas facile, mais si l'opportunité se pointe, n'hésite pas, DE-ME-NA-GE ! C'est mon conseil ! Certaines personnes ne sont juste pas faite pour habiter en ville, sûrement trop sensibles ou que sais-je ?
Courage !
Shinku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Dim 31 Déc 2017 - 17:42

Tentacule merci beaucoup. J'ai vu mes parents et finalement il semble qu'il y est peu de chance de survie... rien de bien fun pour ce début 2018...
Seth

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Dim 31 Déc 2017 - 18:32

Ana Loka : Oui j'habite à Bordeaux, mais j'étais comme ça même au lycée alors que j'étais dans une petite ville. C'est juste que j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les relations sociales.

Shinku : Courage, commencer l'année comme ça c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Bon sinon je viens encore râler...
Je suis rentrée chez mes parents pour les vacances, en plus mon copain a été invité aussi, je devrais être enfin satisfaite. BEN NON BIEN SUR.
Je suis sous antidépresseurs et anxiolytiques, j'ai réussi à me passer des anxiolytiques (je les ai seulement en si besoin, c'est pas obligatoire) quasiment tout le temps que j'étais à Bordeaux. Et là, ça fait même pas 10 jours que je suis chez mes parents, j'ai déjà été obligée de prendre 5 cachets...
Je me trouve affligeante de nullité, je suis censée être dans un endroit où je me sens mieux, me reposer, je ne suis qu'avec des personnes que j'aime et qui m'aiment, mais pas moyen, j'y arrive pas.
Je m'énerve pour rien et je fais la gueule, j'en ai marre de tout.
Ce soir repas de réveillon, ça me gonfle alors qu'on sera que mes parents, mon copain et mes soeurs. Et aussi ma grand-mère, et ça s'est décidé au dernier moment, ce qui m'a bien gonflé (pourtant je l'aime bien hein mais bon).

A part ça, mon père est le seul des trois enfants à s'occuper de sa mère (mon grand-pere est décédé en mai dernier), ça lui fait une charge de travail phénoménale et il fait les allers-retours plusieurs fois par semaine (50km aller, 50 retour).
Du coup ma grand-mère lui a donné la voiture de mon grand-père car elle ne peut pas conduire, j'ai pas tout compris mais c'était hors héritage. Et là en une semaine mon oncle et ma tante (qui ne s'occupent pas DU TOUT de ma grand-mère) sont venus se plaindre à mon père car il a eu la voiture... Alors que la voiture c'est pour pouvoir s'occuper de sa mère.
Bref, tout ça me casse les pieds, j'en ai marre des cons et j'en ai marre de moi qui n'arrive pas à être heureuse alors que j'ai tout pour, j'ai même reçue une Smartdoll à Noël (cadeau de moi à moi), et j'ai finie de payer une pukipuki...
J'ai l'impression d'être dans une spirale en chute libre.
Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Dim 31 Déc 2017 - 18:35

Shinku a écrit:
Tentacule merci beaucoup. J'ai vu mes parents et finalement il semble qu'il y est peu de chance de survie... rien de bien fun pour ce début 2018...

Oh quelle triste nouvelle, bon courage dans cette passe difficile amis
Shinku

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 2 Jan 2018 - 0:51

Merci tout le monde, il semble qu'elle soit un peu en meilleure forme, je devrais pouvoir l'appeler demain. Elle n'est pas sortie d'affaire d'après les médecins mais au moins c'est déjà ça.
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 2 Jan 2018 - 16:46

Courage Shinku et Seth, j'espère que ça va aller pour vous.

Perso j'ai de la chance d'être solide et d'avoir le dos large, heureusement, parce que je suis un petit peu fatiguée : énormément de boulot, couplé en prime avec une fuite d'eau venu de chez le jeune homme au dessus de chez nous. Sûrement une canalisation qui a pété ou quelque chose dans ce goût là. Depuis une semaine il pleut chez nous sur 4m de salle de bain/couloir. C'est juste à côté de notre chambre, l'eau tombe dans une bassine en faisant joyeusement plocploc, donc mon copain stresse et dort pas (et une asperger qui dort pas/stresse est plus ou moins l'équivalent d'une bombe prête à me péter à la yeule...) surtout que bon, j'ai peur que le plafond tombe juste comme la dernière fois, avec le temps...
Le voisin était partit pour 4 jours, les plombiers ne sont pas venus au rdv fixé, malgré le fait qu'ils aient constaté la gravité de la fuite... Ca dure depuis une semaine, ma proprio qui tenait la route a vendu entre temps l'immeuble... Et ça se renvoie la balle dans tous les sens...
Mon copain oscille donc entre apathie totale et crises d'angoisse, pour ne pas arranger les choses.

J'ai pris la décision de voir avec ma banquière pour déménager, changer une voiture sans papiers depuis deux ans pour cause de vendeur véreux, bref... Essayer d'améliorer les choses. Du coup en l'état j'attends d'avoir un rdv téléphonique avec ma banquière mais rester immobile en attendant me rends dingue car je ne peux rien résoudre pour cette foutue fuite. Heureusement que je suis solide et que je reste calme face à tout ça, sinon je crois que je me balancerais par la fenêtre.
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 2 Jan 2018 - 17:17

Eh beh punaise, bon courage les gens ! console J'espère que ça va vite s'arranger pour vous.
Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 2 Jan 2018 - 19:33

Merci Blah ! On espère en effet mais nous venons d’apprendre le décès de la grand-mère de mon copain... donc j’en crois que c’est fichu pour pouvoir souffler ;(
Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mar 2 Jan 2018 - 20:17

Joie, bonheur et cotillons quoi. -_-
Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 3 Jan 2018 - 7:38

Blah : M'en parles pas ! -_-"

Ajoutons une pincée d'épuisement physique et moral à l'état global des choses. J'ai réussi à coucher mon copain à 7h00, après plusieurs crises violentes. Je n'ai pas dormi cette nuit, youpitralala, mais je suis soulagée déjà qu'il arrive à dormir.
Je suis frustrée parce que tout arrive en même temps : la fuite d'eau qui le traumatise gentiment parce qu'elle dure depuis une semaine et s'aggrave de jours en jours (et qu'on a déjà perdu un plafond...) et le décès de sa mamie qui oblige un autiste à faire un truc méga imprévu (sa famille est loin, en Alsace, donc ça veut dire voyage en train seul) en plus de la douleur du deuil (et le fait que ses parents ne lui demandent jamais comment LUI il va, ça aiderait un peu r_r'... Même lorsqu'il avait parlé de son autisme ils n'ont pas pris la peine de se renseigner ou de lui demander des précisions ou comment est-ce qu'il se sent ou même ce que c'est... Ce sont des gentilles personnes mais la simplicité d'esprit est parfois fatigante...)

J'ai déménagé tout le monde dans le salon pour qu'il arrive à dormir et se sente en sécurité, le "plicploc" juste à côté de la chambre est pas loin de me rendre folle aussi de toute façon. u_u'
Moi je dormirais plus tard, quand tout le monde sera rassuré, calmé et un peu reposé d'une nuit convenable (ça fait une semaine qu'il focalise sur le bruit la nuit, donc une semaine qu'il dort trois fois rien et donc a des crises autistiques très éprouvantes...)
Bref je me plains un peu mais j'ai soooooommeil ! T_T (Et il a la couette en otage mdr ->)

Tentacule

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 3 Jan 2018 - 9:10

Beuh, ma pauvre… Tu es vraiment une warrior toi !
(si l'un de vous deux a besoin de papoter pour se lâcher, vous savez que je suis là. ^^)

Mais du coup la fuite vous savez quand les mecs passent pour réparer ce bazar ou pas ? Pendant les fêtes comment c'est mal tombé… ><
suraia

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mer 3 Jan 2018 - 9:18

Moi qui me plaignait de ma voisine du dessus qui lance sa machine à laver entre 2h et 5h30, avec l'essorage qui me réveille, bah en vous lisant ça m'a tout simplement fait passer l'envie de me plaindre tout court ! (bon, de toute façon je suis allé la voir à 2h30, pendant l'essorage, en tambourinant à sa porte jusqu'à ce qu'elle daigne m'ouvrir pour lui dire que non, c'est pas possible, désolée. Elle s'est excusée alors j'espère que c'est réglé)

C'est dingue comme tu es poisseuse Lalouve... Faut avoir un peu plus que les épaules larges pour ne pas péter un câble! Sinon pour la goutte, tu as pensé à mettre une serviette/serpillière au dessus du seau qui sert à réceptionner l'eau? Ça risque d'en mettre un peu partout autour du seau mais ça ferait moins de bruit...
Je dois quand même avouer que, quand j'ai la sensation d'avoir une bonne grosse vie de merde, je viens lire le mur des lamentations et d'un coup, je me sens moins seule, puis je réalise que ma vie est pas si moisie ^^;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   

Mur des lamentations bis
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant